Aller au contenu

[Grave!]HTC Sensation ne démarre plus.

Recommended Posts

Non mais pour récup ses SMS je dis ça :) apres le SAV reste impossible à éviter je pense aussi

Allez jy vais moi ++ goofy ;) et les autres :D

Modifié par Rainico

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour vous prévenir , ça ne marche toujours pas , j'ai essayé la technique de mettre du plastique sur les deux pics du milieu et laisser charger dix minutes , ça n'a pas marché , mais j'ai essayé de le brancher à mon pc , et il est détécté ( en tant que HTC modem ... ) donc je comprends pas trop d'où ça viens..

Pour ton problème de batterie, tu as essayé de changer de chargeur et de prise secteur au cas où ?

Pour tes écouteurs, tu en a essayé d'autres et tu enfonces bien le jack à fond ?

Sinon pour tes SMS il faudra télécharger SMS Backup and Restore, il fait ça assez vite. Encore faut il pouvoir démarrer... Sinon suivant ta version d'Android si tu as fait les MAJ, dans l'application de Messages en faisant Menu on peut faire une sauvegarde :)

HTC Sync ne sauvegarde pas les messages à ma connaissance. Et pour sauvegardera les MMS, je crois qu'il faut forcément être rooté : du moins je n'avais pas trouvé d'application satisfaisante sur le Market pour le faire...

@sébi : Au sujet d'htc sync, j'ai voulu vérifier même si j'ai jamais quasiment connecté mon sensation à mon pc via htc sync. Vu ce que disait le type de chez sfr, je me disais que la seule soluce était de passer par htc sync. Et alors là, y'avait un truc qui m'avait échappé car, perso, je connaissais pas cette option.

En tous cas profite en pour faire une sauvegarde, on est jamais trop prudent, même s'il continue à marcher ;)

Tu avais changé de chargeur ?

@ goofy : et donc pour conclure (car pas tout bien compris) : on peut sauvegarder ses messages avec HTC Sync ?

Alors petit récapitulatif de la journée : tout s'est très bien passé jusqu'à il y'a une heure ou , rebelote , plus rien ne marche ni ne s'allume , étant dehors toute la journée, je n'ai pas pu faire de save... CA MENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERVE

bah sérieux la si tu part sans faire de save en sachant que ton tel bug... C'est aps aimé joué avec le feu c'est indescreptible. Tu dis tenir à tes SMS tu nous dit ça marche ce matin on te dit de save et voila

Le je peux plus rien faire

Ouais enfin tu abuses un peu : ton problème étant assez grave, tu aurais pu trouver 5 min pour faire un backup je pense, surtout vu l'importance que tu donnes à tes SMS. Désolé d'être aussi franc -_-

Essaye ce qui a marché hier soir encore. Et surtout essaye stp de changer de chargeur et de prise secteur.

EDIT : grillé mais content de voir que je ne suis pas le seul à penser ça :P

SMS Backup And restore est une application très légère à télécharger en 3G pourtant, tu le faisais à la pause midi :P

Bref, essaye de relancer ton tel et la prochaine fois ne perd pas de temps pour aller sauvegarder !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...