Rainico Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Non mais pour récup ses SMS je dis ça :) apres le SAV reste impossible à éviter je pense aussi Allez jy vais moi ++ goofy ;) et les autres :D Modifié 13 mars 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletNinja Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 pour vous prévenir , ça ne marche toujours pas , j'ai essayé la technique de mettre du plastique sur les deux pics du milieu et laisser charger dix minutes , ça n'a pas marché , mais j'ai essayé de le brancher à mon pc , et il est détécté ( en tant que HTC modem ... ) donc je comprends pas trop d'où ça viens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Pour ton problème de batterie, tu as essayé de changer de chargeur et de prise secteur au cas où ? Pour tes écouteurs, tu en a essayé d'autres et tu enfonces bien le jack à fond ? Sinon pour tes SMS il faudra télécharger SMS Backup and Restore, il fait ça assez vite. Encore faut il pouvoir démarrer... Sinon suivant ta version d'Android si tu as fait les MAJ, dans l'application de Messages en faisant Menu on peut faire une sauvegarde :) HTC Sync ne sauvegarde pas les messages à ma connaissance. Et pour sauvegardera les MMS, je crois qu'il faut forcément être rooté : du moins je n'avais pas trouvé d'application satisfaisante sur le Market pour le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 @sébi : Au sujet d'htc sync, j'ai voulu vérifier même si j'ai jamais quasiment connecté mon sensation à mon pc via htc sync. Vu ce que disait le type de chez sfr, je me disais que la seule soluce était de passer par htc sync. Et alors là, y'avait un truc qui m'avait échappé car, perso, je connaissais pas cette option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletNinja Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 je viens de me reveiller , j'ai mis la batterie , laissé charger 10 minutes , il démarrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 google play + sms backup : pour la sauvegarde des sms. Après faut tester ta connectique casque. Ensuite sav très certainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletNinja Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 il remarchera pas normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Pas forcément faut voir. Perso, je le mettrai un coup en sav tant qu'il est garanti. Mais ça n'est qu'un avis personnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Fais la save de suite avant qu'il soit peut etre trop tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 @pouletninja : tiens nous au courant de l'évolution, stp :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 En tous cas profite en pour faire une sauvegarde, on est jamais trop prudent, même s'il continue à marcher ;) Tu avais changé de chargeur ? @ goofy : et donc pour conclure (car pas tout bien compris) : on peut sauvegarder ses messages avec HTC Sync ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Sa metonne qu'on puisse enfin à mon avis ;) mais le new android le permet sur le tel direct ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletNinja Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Alors petit récapitulatif de la journée : tout s'est très bien passé jusqu'à il y'a une heure ou , rebelote , plus rien ne marche ni ne s'allume , étant dehors toute la journée, je n'ai pas pu faire de save... CA MENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 bah sérieux la si tu part sans faire de save en sachant que ton tel bug... C'est aps aimé joué avec le feu c'est indescreptible. Tu dis tenir à tes SMS tu nous dit ça marche ce matin on te dit de save et voila Le je peux plus rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Ouais enfin tu abuses un peu : ton problème étant assez grave, tu aurais pu trouver 5 min pour faire un backup je pense, surtout vu l'importance que tu donnes à tes SMS. Désolé d'être aussi franc -_- Essaye ce qui a marché hier soir encore. Et surtout essaye stp de changer de chargeur et de prise secteur. EDIT : grillé mais content de voir que je ne suis pas le seul à penser ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletNinja Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Bein c'est surtout que j'était au taff.. Bref oui je vais reesayer et on va voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bah oui car nous on peut rien faire tu fais ta save et SAV obligé ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 SMS Backup And restore est une application très légère à télécharger en 3G pourtant, tu le faisais à la pause midi :P Bref, essaye de relancer ton tel et la prochaine fois ne perd pas de temps pour aller sauvegarder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 C'est embettant sérieux que la fonction sauvegardé n'est arrivé que à partir de Sense 3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 C'est déjà mieux que rien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 @rainico et sébi : +1 pour les coups de gu***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletNinja Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Bon la save est faite ( il s'est relancé ! ) mais maintenant , une question , ça pourrait pas etre simplement la batterie ? Si j'en rachète une ça pourrait le faire ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Honnêtement je ne sais pas... Vu la gravité du bug, ça m'étonnerait un peu mais bon. Ça peut être plusieurs choses à la fois tu sais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Moi je pense en aucun cas un bug batterie ;) Tu connais personne dans ton entourage qui aurait un Sensation pour tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletNinja Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Malheureusement non , des amis ont des HTC , mais wildfire , je crois pas que la batterie soit compatible... Je vais tester de trouver quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.