PouletNinja Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 J'ai trouvé la solution ! C'était effectivement l'adaptateur secteur qui merdait , depuis que je le recharge en usb 3.0 sur mon pc , tout marche à merveille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTC Sensation Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Bonjour, depuis dimanche mon HTC Sensation a décidé de me faire la misère, en effet il ne cesse de s'éteindre, de se rallumer, et ainsi de suite ... Dans un premier temps j'ai sorti la batterie, je l'ai remise mais en vain .. et à chaque fois il me demandait d'envoyer un message à HTC, ce que je faisais ... Résultat : aucun résultat ! il s'allume seul, séteint au bout de quelques minutes à peine puis re démarre. Pour l'éteindre je suis obligée d'ôter la batterie ... J'ai essayé de retirer la batterie quelques heures puis toute une nuit mais rien a changé. Ce matin je l'ai rallumé, et c'est la première fois depuis dimanche que j'ai pu avoir un message et en envoyer un. Mais après ça il s'est à nouveau éteint. Je suis allée dans une boutique SFR, on m'a donné une nouvelle carte SIM pour essayer ... évidemment rien ne change. Il charge normalement mais même étant connecté au chargeur il s'éteint puis se rallume ... Les rares fois où il s'allume, je peux accéder aux différents services/programmes l'espace de 2 minutes maxi puis plus rien. On m'a conseillé de l'envoyer en SAV, perso j'aurai préféré éviter s'il y avait une autre solution ... ??? Si quelqu'un a rencontré le même problème que moi, j'écoute vos conseils. Merci Modifié 20 mars 2012 par HTC Sensation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletNinja Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 essaye de le brancher en usb sur un port de ton pc , pour moi ça à marché ! sinon SAV :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTC Sensation Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Oui j'ai déjà essayé de le brancher au PC, mais ça ne change rien. Effectivement je crois que je n'ai pas trop le choix ! Je suis dég ... mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTC Sensation Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Hello ! Pour info (si jamais quelqu'un se retrouve dans la même situation...) j'avais un souci avec mon HTC, il ne cessait de s'éteindre et de se rallumer seul ... et bien je n'ai pas eu besoin de l'envoyer en SAV (ouf !) par contre j'ai "simplement" fais une mise à zéro de l'appareil. Bien évidemment on perd tout mais cela évite l'envoi en SAV .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Tu peux expliquer stp ton problème par rapport à cette remise à zéro d'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 suffit de relire plus haut goofy ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTC Sensation Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Ben pour la remise à zéro, suffit de remettre les paramètres d'usine.. tu retrouves ton tél comme au premier jour où tu l'as eu ! L'inconvénient c'est que si tu as mis pas mal d'appli dessus, faut tout re télécharger .. mais pour ma part mon problème a été résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 J'ai trouvé la solution ! C'était effectivement l'adaptateur secteur qui merdait , depuis que je le recharge en usb 3.0 sur mon pc , tout marche à merveille ! Qu'est-ce que je disais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vancouver Bauer Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour j ai le meme probleme je voud[color=red]rai[/color] savoir comment tu l a resolu. Mon HTC Sensation ne charge plus, il clignote pendant un moment lorsque je retire la batterie et je la remet et apres plus rien. je pense qu'il reste juste un peu de charge dans la batterie car j'arrive a entre dans le mode bootloader il m'indique que je doit changer la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.