Aller au contenu

A propos du multitouch sur le X10


Recommended Posts

Et se serais un très bon coup marketing de l'annoncer une fois timescape /mediascape optimiser et android mise à jour, avec un petit plus le multitouch... Sa remettrais le tel au devant de la scène avec une nouvelle campagne publicitaire !

Mais bon faut avouer que croire au multitouch serait plus de branlette qu'autre chose...

Modifié par freedent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah annoncé un point fort (enfin si on peut dire comme ça, je trouve pas le mot... ) longtemps après la mise en circulation c'est complétement idiot, les clients potentiels se seront déjà tournés vers d'autres produit tel que le htc desire,

perso j'hésitais avec, mais j'ai quand même gardé le SE, mais si le Se avait eu d'office le multitouch alors je n'aurai eu aucune hésitation...

on espère pour quedal c'est clair et net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il soit pas multi touch car vous oubliez que sony travail sur le fameux one zoom finger , mais dite moi vous voulez le multi touch pourquoi ? pinch to zoom = one finger to zoom c'est pareil et même le one est beaucoup plus performant!! après pour les jeux ou quoi bon il y à plein de bon jeux non multitouch et ils sont très performant!!!

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendre vendre, les gens n'y connaissent rien , on peut tout dire pour pour de la vente , il y à pas de multi touch mais une technologie similaire très performante qui permet le remplacement du célèbre pinch to zoom , à la découverte d'une nouvelle technologie très bien! , après peut être dans le futur lol tout les petits terminaux(bas de gamme et entrée de gamme, peut être même HAUT de gamme) sur android pourront peut être adopter cette technologie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rappelle encore que le x10 n'est PAS multitouch mais rie n'a été dit sur le dual touch.. De plus les Nexus One et Désire ne sont PAS multitouch non plus, seulement dualtouch :) Donc bon hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait un écran dualtouch ne prend que 2 doigts maximum, donc c'est suffisant pour du Pinch to zoom comme sur les HTC ou jouer (on joue rarement avec plus de 2 doigts sur l'écran je pense :x). Le multitouch ça peut être 10, 16 doigts par exemple :p

Mais trouve moi l'utilité de mettre 10 doigts (16 j'en parle même pas) sur écran de téléphone.. Car il ne fait pas l'oublier ça reste un objet portable à la base...

Par contre il faut avouer qu'un écran multitouch est quand même vachement plus précis dans les gestes même avec seulement 2 doigts qu'un dual touch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol sa serais pas si idiot que ça une nouvelle annonce, surtout avant noël là où les ventes sont les plus forte !

Pi le multitouche m'enfous perso j'en pas l'utilité pour l'instant, je préfère qui nous fassent un timescape qui marche du tonnerre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...