oeil_de_nuit Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Bonsoir à tous. J'ai un gros problème, mon Motorola razr s'est éteind d'un coup et ne veut plus redemarrer. Je n'ai pas essayer de le rooter ni d'installer un autre rom. Rien de tout ça. Au moment ou il s'est éteint, j'étais juste sur l'Android Market. Auriez vous des idées pour le rallumé ? Merci d'avance. Edit: Quand je le branche avec le cable sur le pc, la led s'allume en blanc mais il ne se charge pas. Modifié 14 mars 2012 par oeil_de_nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonsoir, En le branchant au secteur a tu la led blanche ? Si oui laisse le 2 ou 3 minute puis appuie sur Power + volume bas 8seconde je crois ( tu devrai voir un truc très bref a l'écran comme un télé a tube cathodique quand tu la coupe ) Puis ralume ton portable y devrais démarré 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeil_de_nuit Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Impec, Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio-3ife Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour, j'ai exactement le même problème mais la solution proposé ne fonctionne pas aidez moi SVP :mad: :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Tu as attendu un petit moment ? (1/4 d'heure au mieux ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio-3ife Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 oui, j'ai attendu pas mal de temps. C'est 8 secondes pil poil ? Je suis allé voir un réparateur il m'a dit que son ordi de reconnait vraiment pas le téléphone alors il peut pas faire grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio-3ife Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Une suggestion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Tu as laissé brancher un petit moment (plutôt sur le secteur que sur un PC) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio-3ife Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Sur le secteur, rien ne se passe -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Tu as essayé en le laissant branché au PC, d'accéder au "stock recovery" pour faire juste un Wipe Cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio-3ife Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 oui, aucune fonction ne fonctionne. Je ne peux accedé à rien -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Faudrait, à mon avis,soit faire un factory câble soit démonté la coque et charger la batterie avec un chargeur universel pour voir ce que cela donne ....ou bien sur un retour SAV ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio-3ife Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 okay merci à vous ! Je suis allé voir deux réparateur et aucun n'a pu arrivé à le re faire fonctionner -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) J'ai le même problème ( led blanche que sur ordi + pas d'accés au recovery :( ) après avoir enlevé et remis la batterie de mon razr :( qu'elle qu'un a déjà eu le problème ? P.S : Ok j'ai fait mcgiver et sa marche, lio-3ife tu pourra faire reboot ton razr se soir ;) Je post un tuto se soir ou dans l'aprem je crois que cette technique na pas été évoquer ( suspence ) Modifié 13 avril 2012 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cplumain Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Salut à tous , je rencontre le meme souci , il y a t-il une soluce pour ce post. Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio-3ife Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Toujours rien ??? -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TraxXrAt Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Comment le recharger avec un chargeur universel ? Comment le recharger avec un chargeur universel ? dois-je enlever complètement la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence Deom Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Salut, je déterre le sujet car j'ai exactement le même problème que vous avez eu avec votre Razr, avez-vous trouvé une solution please? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.