fabrice91 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonsoir, J'ai acheté l'appli pour lire deux de mes forums préférés : frandroid et un autre. Si l'autre forum fonctionne correctement, je n'arrive pas à faire fonctionner frandroid. Mon compte est bien crée sur mon Sensation XE, je voix le logo Android devant donc tout semble ok. Par contre dès que je veux accéder au forum, j'ai la roulette qui tourne avec "réception" puis la molette qui tourne avec "traitement" jusqu'à ce que le HTC se mette en veille ! je sors de veille et là j'ai un écran tout blanc ! cela m’oblige à faire un "back"...pour recommencer de nouveau avec "réception" puis "traitement" etc...je tourne en rond et impossible d'accéder au forum. C'est un problème avec le plugin Tapatalk du forum ??? comme celui-ci était en carafe dernièrement, je me demande s'il n'y avait pas eu des effets de bord... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Salut a toi ! Non il y a longtemps que ca bug, il y a deja des topic a ce sujet si tu avais recherché un peu :P Mais visiblement, en haut on se fout royalement de ce que les utilisateurs peuvent penser :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Ah ok :unsure: Non parce que je vois des posts récents qui transitent par Tapatalk... Je vais ptete supprimer le compte Frandroid sur mon Tapatalk et le recréer alors... Modifié 14 mars 2012 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Ah j'avais pas tout compris, toi tu a rien qui fonctionne ? normalement tu peux quand meme poster ect, c'est juste que tu ne peux pas mettre de favoris et savoir les sujets sur lesquels on t'a répondu ect ... dans ce cas c'est bizarre ... je vais quand meme vérifier mais pour moi ca a marché toute la journée ... Edit Visiblement ça fonctionne ... Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Modifié 14 mars 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Bon voilà, j'ai supprimé le compte frandroid sous Tapatalk puis je l'ai recréé et...ça marche !!! --------- Envoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk Je confirme, tout fonctionne ! :rolleyes: ---------- Envoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk Modifié 15 mars 2012 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Ah nickel ;) par contre tu dois pas avoir les topic suivis ect c'est un probleme signalé depuis longtemps mais resté sans réponses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 le forum part complètement en cacahuète en ce moment, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincelge Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 j'ai moi aussi perdu les suivis de topic depuis quelque temps, et c'est la m...e, au point que je viens nettement moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Si les personnes qui s'occupent de Frandroid pouvais faire quelque chose pour Tapatalk,ca serais genial...... Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 La mise à jour du forum est en cours, et j'espère que le problème sera corrigé. A savoir : nous utilisons des fonctions avancés pour gérer le millions de messages et la recherche. Du coup, la compatibilité avec Taptalk est limité. Mais ... c'est ma priorité pour la semaine prochaine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Un enorme merci pour votre taf. Bravo :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Est-ce que certain d'entre vous veulent tester la version 2.0 de tapatalk ? http://tapatalk.com/forum/threads/tapatalk-2-0-for-android-calling-for-beta-tester.9618/page-11#post-53894 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 je test, stable pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Je pense que je viens de resoudre le pb des favoris. Vous confirmez ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 en cliquant sur un sujet on arrive au premier message non lu donc ça fait un problème de réglé :D par contre on ne peut toujours pas gérer les favoris correctement et les sujets avec des nouveaux messages ne s'affichent pas en vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Exact. Les nx messages ne s'affiche pas en vert. Les forum fraichements visités ( page d'acceuil) n'affiche rien. Sinon ,superbe boulot visuel . C' est beaucoup plus convivial et intuitif Ca annonce du lourd ca. BRAVO Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthus Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Je pense que je viens de resoudre le pb des favoris. Vous confirmez ?Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Oui je te confirme les favoris sont mieux gérés Merci à toi ! en cliquant sur un sujet on arrive au premier message non lu donc ça fait un problème de réglé par contre on ne peut toujours pas gérer les favoris correctement et les sujets avec des nouveaux messages ne s'affichent pas en vert Même chose constaté chez moi ,mais il y à déjà un gros effort de fait Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 f**k yeah :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 bonjour. Meme avec tapatalk 2 ,on ne sais toujours pas qu'elles messages sont lus ou non. on ne peut pas distinguer les 2. Par contre,on arrive bien au premier message non lu sur un topic que l'on suis/participe. Sent from my A500 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 oui ça change pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) J'ai un soucis : j'ai edité mon topic sur RR 3.1.2 avec tapatalk et a present je ne vois que la fin du tuto sur tapatalk alors qu'avec le navigateur tout apparait. Quelqu'un aurait une solution ? J'ai tout essayé, suppression,nettoyage du cache,wipe cache et dalvik,reinstallation de tapatalk, backup de la rom ... Rien n'y fait... Edit : lors de l'edition j'ai tout le tuto en entier,c'est lorsque je valide la modif que ca deconne ... Modifié 15 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.