Aller au contenu

Problème Tapatalk


fabrice91

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai acheté l'appli pour lire deux de mes forums préférés : frandroid et un autre.

Si l'autre forum fonctionne correctement, je n'arrive pas à faire fonctionner frandroid.

Mon compte est bien crée sur mon Sensation XE, je voix le logo Android devant donc tout semble ok.

Par contre dès que je veux accéder au forum, j'ai la roulette qui tourne avec "réception" puis la molette qui tourne avec "traitement" jusqu'à ce que le HTC se mette en veille ! je sors de veille et là j'ai un écran tout blanc ! cela m’oblige à faire un "back"...pour recommencer de nouveau avec "réception" puis "traitement" etc...je tourne en rond et impossible d'accéder au forum.

C'est un problème avec le plugin Tapatalk du forum ??? comme celui-ci était en carafe dernièrement, je me demande s'il n'y avait pas eu des effets de bord...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi !

Non il y a longtemps que ca bug, il y a deja des topic a ce sujet si tu avais recherché un peu :P

Mais visiblement, en haut on se fout royalement de ce que les utilisateurs peuvent penser :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok :unsure:

Non parce que je vois des posts récents qui transitent par Tapatalk...

Je vais ptete supprimer le compte Frandroid sur mon Tapatalk et le recréer alors...

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas tout compris, toi tu a rien qui fonctionne ? normalement tu peux quand meme poster ect, c'est juste que tu ne peux pas mettre de favoris et savoir les sujets sur lesquels on t'a répondu ect ... dans ce cas c'est bizarre ... je vais quand meme vérifier mais pour moi ca a marché toute la journée ...

Edit Visiblement ça fonctionne ...

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, j'ai supprimé le compte frandroid sous Tapatalk puis je l'ai recréé et...ça marche !!!

---------

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk

Je confirme, tout fonctionne ! :rolleyes:

----------

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nickel ;) par contre tu dois pas avoir les topic suivis ect c'est un probleme signalé depuis longtemps mais resté sans réponses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La mise à jour du forum est en cours, et j'espère que le problème sera corrigé.

A savoir : nous utilisons des fonctions avancés pour gérer le millions de messages et la recherche. Du coup, la compatibilité avec Taptalk est limité.

Mais ... c'est ma priorité pour la semaine prochaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cliquant sur un sujet on arrive au premier message non lu donc ça fait un problème de réglé :D

par contre on ne peut toujours pas gérer les favoris correctement et les sujets avec des nouveaux messages ne s'affichent pas en vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Les nx messages ne s'affiche pas en vert.

Les forum fraichements visités ( page d'acceuil) n'affiche rien.

Sinon ,superbe boulot visuel . C' est beaucoup plus convivial et intuitif

Ca annonce du lourd ca.

BRAVO

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je viens de resoudre le pb des favoris. Vous confirmez ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Oui je te confirme les favoris sont mieux gérés

Merci à toi !

en cliquant sur un sujet on arrive au premier message non lu donc ça fait un problème de réglé

par contre on ne peut toujours pas gérer les favoris correctement et les sujets avec des nouveaux messages ne s'affichent pas en vert

Même chose constaté chez moi ,mais il y à déjà un gros effort de fait

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour.

Meme avec tapatalk 2 ,on ne sais toujours pas qu'elles messages sont lus ou non. on ne peut pas distinguer les 2.

Par contre,on arrive bien au premier message non lu sur un topic que l'on suis/participe.

Sent from my A500 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Invité Edzamber

J'ai un soucis : j'ai edité mon topic sur RR 3.1.2 avec tapatalk et a present je ne vois que la fin du tuto sur tapatalk alors qu'avec le navigateur tout apparait. Quelqu'un aurait une solution ? J'ai tout essayé, suppression,nettoyage du cache,wipe cache et dalvik,reinstallation de tapatalk, backup de la rom ... Rien n'y fait...

Edit : lors de l'edition j'ai tout le tuto en entier,c'est lorsque je valide la modif que ca deconne ...

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...