Aller au contenu

Cherche rom avec icone blanc barre de statut

Recommended Posts

Salut à tous,

Je cherche à obtenir une barre de statut comme sur la rom miui.

En fait c'est surtout la couleur des icones de la barre de statut, de l'horloge etc que je veux modifier... Je trouve le bleu ICS vraiment moche, j'aimerais du blanc comme sous miui.

J'ai cherché dans les roms dispo et j'en ai pas trouvé qui propose cette option.

J'ai testé "statusbar+" du market, qui est pas mal mais qui disparait au bout de 10sec... Au final j'ai seulement l'heure en blanc mais j'ai plus aucun autres icones... Il faut recliquer sur la barre pour qu'il s'affiche pour évidemment redisparaitre ensuite.

J'ai testé aussi "super status bar" qui fait parfaitement ce que je veux, sauf qu'elle plante très très souvent...

Actuellement je suis avec la rom pixel

http://forum.xda-dev...d.php?t=1411734

Et j'ai installé le pack With White Icons and Circle Battery Mod

Mais il y a toujours cette couleur bleu...

Pouvez vous me conseiller quelque chose?

Merci

Up!

Tout le monde a la barre de statut avec les icônes bleus???

Invité johanj

Bonjour,

Moi j'utiluse les icônes blanc avec StatusBar+.....

Pour StatusBar+ il faut bien lire ,pourtant l'application est en Français .

Su tu veux que les icônes soient toujours visibles ,il faut décocher la case "cliquez ici pour faire apparaitre les icônes "

Regarde bien dans l'application ,tout est marqué pour bien comprendre.

Alors stp ne dit pas de bêtise ....

Merci

Merci Barbac66, suis en train de télécharger cette rom.

@Johanj J'ai testé la version lite de statusbar+ et elle n'est pas en français. .

Il n'y a pas beaucoup d'options, seulement ca "display a status bar notification/reminder", et j'ai beau cocher/décocher ca change rien. Les icônes disparaissent au bout de 10 sec.

Je veux bien que tu m'expliques mes bêtises, merci

Invité johanj

bonjour,

non il ne faut surtout pas être root :lol:

j'ai fait un post sur StatusBar+ et ChargeBar (sa petite soeur :) ) du même développeur "Thomas Barrasso qui fait partis de The Seven+ Project ,ils font des applications Windows pour Android( launcher7,messaging metro,Lock wp7 ..)

voici le post ,tout est marqué dedans avec des photos et un descriptif de ce que fait l'application ,qui est en Français.

http://forum.frandro...ar-en-francais/

et celui de ChargeBar en Français aussi

http://forum.frandro...-miui-batterie/

donnez votre avis merci !! :lol:

@filoup ,faut préciser que tu a pris la version light ,la version light n'est pas à jour donc pas en français et elle a très peu d'options. Après des utilisateurs te lisent et croient que cette application est nulle!

la version payante n'est pas très "chère" 1,29Euro et tu a 15 minutes pour tester.

je l'utilise depuis plus de 6 mois et franchement elle est super et pas besoin de root ou autre pour avoir une barre de status :lol:

merci :lol:

J'ai installé StatusBar+ hier, en version payante.

Sympa.

Mais je n'ai plus mes notifications sms, mails...

(posté avec tapatalk)

Invité johanj

J'ai installé StatusBar+ hier, en version payante.

Sympa.

Mais je n'ai plus mes notifications sms, mails...

(posté avec tapatalk)

Bonjour ,

Tu a mis l'accesibilité dans les paramètres de ton mobile ?

Tu a reglé a combien de secondes la popup ?

Je l'utilise sur mon Galaxy Nexus et Nexus s et pas de problème.

Dit moi comment tu a fait tes réglages dans la partie notification ?

@filoup ,faut préciser que tu a pris la version light ,la version light n'est pas à jour donc pas en français et elle a très peu d'options. Après des utilisateurs te lisent et croient que cette application est nulle!

la version payante n'est pas très "chère" 1,29Euro et tu a 15 minutes pour tester.

En même temps s'il y a une version light c'est fait pour éviter de se presser à tester en moins de 15 min la version complète.

L'utilisateur lambda fera comme moi et aura les mêmes soucis et avis (J'ai lu plusieurs messages d'utilisateurs se plaignant de la disparition de la barre après 10 sec). Cette application ne sert finalement à rien en version light, et donne une mauvaise image de l'appli...

Invité johanj

bonjour,

version light veut pas dire non plus avec pleins d'options (les icônes qui disparaissent c'est le style wp7,c'est pas un bug!! ou un problème avec l'appl) ,après c'est un choix du développeur, envoie un mail pour lui demander pourquoi il n'y a pas plus d'options.

J'ai installé StatusBar+ hier, en version payante.Mais je n'ai plus mes notifications sms, mails...

Desinstallé dans les 24 heures... ça vaut rien... c'est juste une bande rajoutée par dessus la barre de notifications...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...