Aller au contenu

disponibilite du Desire [SFR - renouvellement]


Recommended Posts

je l'ai !!

forfait full internet 24 mois avec 5€ en moins

le desire a 89 € en renouvellement en passant par phone house (Toulouse alsace) (en commande livré sous 48 h .. la pris dans l'heure car dispo suite a desistement..) et avec 100 000 points

bon la je me plonge dedans.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut à tous

j’ai appelé aujourd’hui 5 espace SFR de ma région (78)

Verdict :

3 on a aucune infos on sais pas.

1 mi –juin j’étais mort de rire au téléphone :D

1 ma dit j’en avais un mais il marchai pas ,je suis passé les voir a la sortie du boulot histoire de voir s’il racontait pas des conneries et demandé avec mes points (50000) combien ca ferai

+ de 350 euros sans moi ! :( Par contre il mon dit d’attendre ca sort bientôt en pack mais évidement aucune date, il voulais aussi absolument que je reparte avec le légende c’est tout pareil Monsieur

Conclusion on est pas avancé, les vendeurs sont prés a vendre n’importe quoi et ne savent pas ce qu’il vendent (en tous cas pour les deux que jai eu en fasse de moi ) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Quelques précisions pour affiner votre réflexion.

Tout d'abord, quand on parle d'espace sfr officiels, il faut savoir qu'il n'y a que des indépendants... Les plus importants sont SFD et 5/5.

Pour la disponibilité du Desire, difficile à dire car personne n'en sait plus que celà dans les hautes sphères. On sait juste que c'est prévu. Autre info, le catalogue du 27 avril est repoussé au 17 mai, celà pourrait être l'annonce d'un alignement de forfait par rapport à la concurrence, ou bien l'annonce d'un Iphone Killer comme le Desire... :cool:

Gardez bien à l'esprit que la dispo de certains terminaux (qui nous passionnent à nous les geeks) n'est pas la priorité absolue d'un vendeur qui ne gagne pas sa vie sur la marque ni la couleur du téléphone qu'il vous vend. Quand il n'y a pas d'annonce officielle ou de catalogue en vue, chaque vendeur ne passe pas son temps à scruter le web à la recherche d'infos. Trop de références à venir et tous ne sont pas des geeks en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que se ne sont pas de geeks, je suis passé pour un illuminé et a les écouter on devait juste être une centaine en France a attendre le Désire chez Sfr :D . je ne sais pas d’où vienne tes sources mais elle confirmerai une arrivé mi Mai alors .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que se ne sont pas de geeks, je suis passé pour un illuminé et a les écouter on devait juste être une centaine en France a attendre le Désire chez Sfr :D . je ne sais pas d’où vienne tes sources mais elle confirmerai une arrivé mi Mai alors .

Non nous ne sommes pas qu'une centaine à le vouloir rassures toi. Quant aux sources, pour l'instant rien d'officiel et de concert, mais disons que j'en saurai plus dans quelques jours... Je travaille pour la grande maison au carré rouge, donc je peux te certifier que ce HTC est très attendu par beaucoup d'abonnés, et notamment ceux qui souhaite une véritable alternative à l'iphone et itunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous precise que sur phone house le site web vous allez pouvoir trouvez la dispo du desire (verifier en appelant l'enseigne)

ensuite appeller le 900 (6 -2) et faites augmenter vos points , negocier votre nouveau contrat,

puis chez phone house il diminue encore le prix (plus que la simulation sur le net)

en une heure c'etait fait a partir du moment où je l'ai trouvé pas loin de chez moi

au depart je n'avais que 20 000 pts 10 jours apres 100 000pts! (ok 12 ans ancienneté mais en etant charmant ya moyen d'en avoir..)

et vous aurez un desire non brandé donc revendable.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le HTC desire sors a partir du 11 mai en pack sfr

cela veux donc dire disponible en abo, FB, la carte et surtout.....renouvellement, pas encore de prix par contre pour le moment !!!

pour les residents des alentours de lyon, il sera bien evidemment dispo à l'espace SFR de Francheville !!!

alors encore un peu de patience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mike64

Salut

Je sais très bien qu’on est pas qu’une centaine a vouloir le Desire a mon avis il va battre des records des qu’il sera chez les opérateurs .Ont attends la suite de tes infos avec impatiente surtout le prix parce que mine de rien ceux qui l’attendent sont prés a tous pour l’avoir et donc changer d’operateur s’il le faut (en tout cas moi), même si tu peux récupérer des points comme dit Thejoker ca vaux souvent moins le coup qu’un nouveau abonnement (SFR).

@thejoker

Et tu la eu a combien ?

@ choukapi69

A cette date je pense que la moitie aurai déjà été chez Bouygues sortie prévus selon les rumeurs le 3 Mai et dans les 99 euros

Modifié par chk13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service résiliation m'a filé 50000 points sans même négocier, j'ai pris chez Phone House, 149€ ça me va, j'attends depuis assez longtemps avec mon W910 qui reboote tout seul de temps en temps. Et j'ai un téléphone déjà désimlocké et avec une Rom d'origine, ça me convient tout à fait. Donc n'hésitez pas à appeler le service résiliation, j'ai eu juste à dire "RIO, HTC Desire", paf, 50000 points, sans même les demander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est faux, j'ai eu 40 000 et 20 000 points 2 jours après.

Appel direct le service résiliation ne dis pas que tu as déjà eu des points, tu dis juste que tu résilies pour acheter le désire et ils te proposeront automatiquement d'autre points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu 55000 point en 1 fois et l'option 5 Numéros illimité tout opérateurs offerte avec les -5€ par mois pour l'ancienneté...

y a pas a dire, partir ailleurs ca les fait bouger chez SFR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous vous y prenez pour négocier avec le 900 de SFR pour grater des points.

Je suis engagé chez eux jusqu'en janvier avec un forfait Illimytic-3G à 39.90€, et j'hésite entre attendre qu'il sorte chez SFR et renouveler mon abo, voir passer sur du Full Internet (que je trouve trés cher) ou l'acheter nu.

En ayant encore 8 mois d'engagement chez eux, je ne vois pas quel poids je pourrais avoir dans la négociation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu demandes le service résiliation, et tu dis que tu veux résilier et tu dis que tu veux un tel qui est moins chere chez orange par exemple ( plus mois offert et tous) comme par magie ils vont te proposer soit 20 000 voir 40 000 points c trop facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu demandes le service résiliation, et tu dis que tu veux résilier et tu dis que tu veux un tel qui est moins chere chez orange par exemple ( plus mois offert et tous) comme par magie ils vont te proposer soit 20 000 voir 40 000 points c trop facile.

oui c clair ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Juste une petite question l'ancienneté joue t'elle un rôle important dans les négociation avec SFR ?

Car moi j'ai même pas un an encore j'ai appelé le moi dernier et réussi a avoir 20.000 Pts et le forfait 5 Num illimité, mais il m'on dit d'attendre le moi de mai car comme j'ai pas encor un an les portable sont encor super chére ( a l'époque je voulais le Legend ...).

Ma question en gros a votre avis quand je vais les rappeler je pourrais essayer encor de grater des points ( elle a marqué sur ma fiche don de 20 000 + forfait).

Autre chose, j'ai lu sur un autre forum une sortie en pack SFR le 12 Mai quelqu'un aurais des infos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...