Aller au contenu

disponibilite du Desire [SFR - renouvellement]


Recommended Posts

  • Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est possible en effet mais déjà le Desire est référencé chez SFR, ce qui est bon signe (tu t'emmerdes pas à référencer un appareil si t'as pas l'intention de le vendre je pense).

Toutefois, je crois que je vais négocier avec SFR un nombre de point suffisant pour avoir le Desire chez Phone au prix d'une ouverture de ligne Orange (99€). Pour l'avoir à ce prix, SFR devrait me créditer de 65.000 points en plus des 35.000 que j'ai actuellement soit 100.000 points.

Par contre Dahwood, pourrais-tu me dire si tu as dû te réengager auprès de Phone House directement en renouvelant ton portable ou bien peux-tu le faire par SFR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit résumé des infos que j'ai glanées à droite à gauche ces derniers jours :

- 1 boutique sfr m'a dit qu'ils ne proposeraient pas le nexus mais direct le desire et qu'il serait dispo début juin.

- 1 autre boutique m'a dit au début qu'ils ne le feraient pas puis un autre vendeur m'a dit que oui, dans 1 à 2 semaines.

- 1 boutique phoneHouse l'avait au catalogue en renouvellement SFR (alors qu'il y a 2 semaines il ne me le proposait même pas) et dès qu'ils seront livrés je pourrais l'avoir à 219€ (avec 52200 points SFR) - promo 30€ phonehouse soit 189€. Il reprennent mon Magic 84€ donc ça me le ferait à environ 100€

Au passage merci pour les infos Service Résiliation, j'ai eu +30000pts en 2min suite à la phrase magique : "je pourrais avoir mon RIO".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens ... En voilà une info intéressante CitronVert !!

Si on peut déjà en trouver dans des boutiques SFR, c'est bon signe ... TRES bon signe.

Par curiosité, pourrais-tu nous dire dans quelle région se trouve cette boutique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé dans une boutique SFR cette après midi ils avaient le Desire a 169 € en ouverture de ligne

Trop cher !

Vu à 99 € chez Phone House en ouverture de ligne SFR... A ce prix là, en plus, vous aurez un modèle nu et débloqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CitronVert semble nous donner une très très bonne info :D apparement il l'ont reçu dans quelques boutique parisiennes, on vera la vitesse de livraison en province, sachant que SFR sont livrés le mardi et jeudi en portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, les prix ne seront ils pas sensiblement les memes que pour le Nexus? Avec pour evolution entre les deux des ODR sur celui que SFR voudra ecouler....

Donc j'imagine bien une valse des prix entre les deux, SFR misant tour à tour sur l'un et l'autre!

Donc pour moi, dans un premier temps, le desire ca sera: prix(Nexus)+50€ (environ)...

Et que dans un mois tout ira mieux car il feront une gentille ODR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi a négocier des points ma pas plus de 21000 au total, ils me disent que c'est mon maximum autorisé pour mon forfait (illymitique 3g+ 1h)

bref, je regarde chez phone house, je met mes points, et quand je veux commander, je m'aperçois que phone house ne vérifie pas les points en fait.

On pourrait en mettre plus pour payer moins qu'ils s'en rendraient même pas compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre qu'il soit en vente dans les boutiques parisiennes mais pas encore sur le site :(

Je pensais que le déroulement normal des choses étaient de mettre a disposition le smartphone dans un premier temps sur la boutique en ligne de SFR puis dans leurs points de vente ( exemple le nexus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter le topic pour vous dire que j'ai recontacté les boutiques SFR de la semaine dernière et que là, plus personne ne s'avance sur une date de sortie.

Ils vont l'avoir mais quand ... c'est un grand mystère encore actuellement.

Tout cela est sans doute dû à la mise en vente du Nexus One ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...