Aller au contenu

[ROM][4.0.3][MIUI v4] -- BUILD 2.7.20


Invité

Recommended Posts

c'est du grand n'importe quoi

le gps fonctionne très bien et l'appareil photo aussi, faut juste savoir se servir de sont tel. Pour le GPS le 1er fix peut être très long, pour l'appareil photo, peut être que ça viens de toi et ton dossier DCIM, renomme ce dossier et laisse le système en refaire un ça ira beaucoup mieux.

Alors avant de dire n'importe quoi et de mal conseiller les autres, on fait le ménage chez soi...

c'était mon petit coup de gu***** du jour...

Ça fait plaisir de lire ce genre de post.

You made my day :ph34r:

Sent via my s2 monster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la batterie ca draine toujours ou l autonomie est meilleur ?

Il y a de l’amélioration, moi perso j'arrive à faire une journée de 7h à 22h en envoyant pas mal de messages, et en notant mes rdv dedans et quelques fois la musique et un peut d'appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kraydaport08 : Ce n'est pas un exploit quoi, pour moi l'autonomie que tu décris là c'est une autonomie catastrophique. Il faut au moins une autonomie d'un jour et demi sinon autant s'acheter un téléphone fix.

c'est pour sa que je dis qu'il y à de l'amélioration... mais je pense que d'ici 3semaine 1mois elle devrais être bonne

Il n'y a pas la 2.4.23 qui est sorti ?

non non toujours en 2.4.20 ;)

si c'est de cette rom que tu parle, c'est pas une officiel qui et bien basé sur la 2.4.20 est qui et seulement en anglais.

Modifié par kraydapor08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7h-22h c'est clair que c'est mieux. Parceque je perdais presque 30% de batterie en une nuit juste apres la charge et sans tache de fond...

Bref mode flasheur fou, je suis repasse sur miui je verrai bien .. en tout cas par rapport a la version d avant elle est plus fluide et plus stable ...

Un bel avenir prometteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ça fait un moment que je ne suis plus passé sous la MIUI (depuis GB en fait) je voulais donc savoir si cette version ICS était stable ? Il y a des choses qui ne marchent pas ?

La mise à jour tous les vendredi c'est en OTA pas besoin de flasher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez flasher et tout de suite apres vous allez reflasher pour la supprimer et mettre une autre rom dommage moi je préfère que vous n'installez pas du tout la rom miui ics car elle n'est pas encore stable la fluidité c'est nul et la batterie j'en passe alors reflechir avant d'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question...

Venant d'une ROM ICS déjà bidouillée (la Litening), je voulais savoir si je pouvais installer cette ROM sans risque, juste un wipant les différents éléments indiqués au début.

Merci d'avance pour votre réponse.

Oui tu suis juste le conseil d'installation au début, et c'est bon ! Au pire tu peux toujours formater la mémoire tu téléphone si tu veux êtres sur.

Salut ça fait un moment que je ne suis plus passé sous la MIUI (depuis GB en fait) je voulais donc savoir si cette version ICS était stable ? Il y a des choses qui ne marchent pas ?

La mise à jour tous les vendredi c'est en OTA pas besoin de flasher ?

Non tu dois flasher la rom toi même, mes c'est sans wipe en général ! Au pire si il y a besoin d"un wipe je le signalerais et tu pourras toujours utilisé miui backup ;)

Et sinon presque tout et fonctionnel, quelques problèmes de synchronisation avec les applis mais rien de bien gênant.

Modifié par kraydapor08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez flasher et tout de suite apres vous allez reflasher pour la supprimer et mettre une autre rom dommage moi je préfère que vous n'installez pas du tout la rom miui ics car elle n'est pas encore stable la fluidité c'est nul et la batterie j'en passe alors reflechir avant d'installer.

Et toi réfléchi avant de poster un commentaire useless... Une ROM custom est là pour être testée et critiquée de mannière objective, c'est comme ça que les devs avancent...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par ScaRz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez flasher et tout de suite apres vous allez reflasher pour la supprimer et mettre une autre rom dommage moi je préfère que vous n'installez pas du tout la rom miui ics car elle n'est pas encore stable la fluidité c'est nul et la batterie j'en passe alors reflechir avant d'installer.

C'est faux ce que tu dis, moi je tourne sur miui v4 depuis le début, même si au début je ralé quelques fois, maintenant c'est quand même largement utilisable au quotidien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les gars vous etes les seules car elle n'a pas l'air de faire le top en ce moment voyez vous meme de plus je ne suis pas entrain de critiquer la rom je suis entrain de vous dire ces defauts un forum c'est fait pour ça sinon pourquoi les questions et reponses si vous vous ne donnez pas les defauts d'une rom comment voulez vous que les devs font du bon travail,non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est normale qu'il y et des bugs elle et quand développement, mais ne dis pas qu'il vont la flasher pour la remplacer aussitot... Moi qui ce sert pas mal de mon téléphone pour tout, je peut te garantir qu'elle et utilisable au quotidien

Ps : et pis il faut bien avoué que c'est du made in china :P (blague)

Modifié par kraydapor08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur certains point avec ceux qui critiquent, c'est pourtant assez rare que je critique la travail de miui , neanmoins elle reste tout a fais utilisable au quotidien, le fait que samsung y ait mis sa pate est une bonne idee, cepandant je deplore, le fait que le theming ne soit pas fonctionel a 100% (barre de notif non modifiée etc...) je suis entrin de faire une rom sense 4.0 like, j'ai commencé avec une aokp comme base mais trops limité pour le futur utilisateur et en terme de modification j'arrivais a un resultat pas terrible en modifiant le framework alors je me suis dirigé sur miui jle lockscreen que j'ai fait est parfait il marche, les icons aussi, j'ai modifie un launcher (apex) qui ressemble parfaitement a sense 4.0, puis le widget music mais le theming s'arrete la parceque le reste ne se theme pas avec les mtz. Aucune modif n'est apportée, j'ai essaye alors en passant par le framework de la miui, et tout les elements modifiés n'apparaissent plus alors je voudrais savoir si quelqu'un sait quand le, theming sera fonctionel a 100% ? Et j'aimerai avertir et rassurer les utilisateurs , disont, banals que la rom miui dans son etat actuel leur conviendra parfaitement.

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Le SGS2 de madame est actuellement sur la dernière MIUI Gingerbread.

Elle l'utilise principalement pour les fonctions suivantes (le fonctionnement de ces dernières devant donc être exemplaire) :

- téléphone (je préfère préciser ;) )

- MMS

- Photo

- Web

- Gmail

L'autonomie doit permettre de tenir une journée (chargement la nuit)

Est-ce que ces fonctionnalités sont parfaitement couvertes par la MIUI ICS?

Les problèmes (non bloquants) que nous avons avec la MIUI GB et qui j'espère disparaitront avec la ICS :

- BT qui ne fonctionne pas dans notre voiture (apairage OK, mais connexion musique et téléphone KO)

- Appli Music qui ne scanne pas la SD externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil d'attendre la mise à jour de demain pour te lancer, sinon oui les fonctionnalités principal quel utilise fonctionne parfaitement. et la batterie tiens la journée. Mais comme je tes dis attend demain avant de faire le saut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...