Aller au contenu

[ROM][4.0.3][MIUI v4] -- BUILD 2.7.20


Invité

Recommended Posts

Bonjour

j'ai installé la MIUI pour tester un peu et j'ai un petit souci : lorsque je veux installer un theme (Dark TOwn ou autre theme "Dark") j'ai plein de truc blanc sur blanc. J'ai l'impression que certain bout des thèmes ne s'installe pas. par exemple, le fond des ecran de paramètrage sont blancs au lieu d'être noir. Donc comme la police est blanche, ce n'est plus lisible.

Il y a qqchose que je fais mal ou un truc à modifier ou je ne sais quoi d'autre .... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La configuration automatique de l'application assistant réseau n'est pas opérationnelle, seuls les opérateurs chinois sont connus (je suis en cours de tests pour la france).

Des sigles chinois sont présents dedans mais indépendant de la traduction.

Message de minux

Modifié par kraydapor08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en claire ça veut dire qu il ne reconnais pas les réseau ? ,

qu il faut tout programmer soient même je pije pas tout la désoler

En faite hors Chine tu peux pas te "connecter" à ton réseau pour connaitre le montant actuel de ton data et le total mensuel de ton data. Tu dois tout regler manuellement.

Savez vous s'il existe une rom miui vompilée sur les base de cm9 ? Merci

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, je suis quand même passé par MIUI, Martin m'a convaincu :D

Avec une musique de démarrage qui est celle du Samsung Unpacked 2012 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, je suis quand même passé par MIUI, Martin m'a convaincu :DAvec une musique de démarrage qui est celle du Samsung Unpacked 2012 :P

D'ailleur je comprend pas. Apparement sur miui France tput le monde a cette musique au demarrage. Moi ca me l'a fait qur la 1ere fois. Apres c'etait finit...mais u peux la desactiver ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit soucis, le USB Storage marche mais ma carte SD n'est detecté dans aucuns explorateurs.

EDIT : C'est dans /sdcard/external_sd

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...