Aller au contenu

[ROM][4.0.3][MIUI v4] -- BUILD 2.7.20


Invité

Recommended Posts

Personne a le problème d'installation d'apk qui s'auto transferent vers la carte sd en générale qui bug ? Je suis obliger d'aller dans les paramètres desactiver ma carte sd externe pour installer les gros apk... meme histoire depuis le market. C'est vraiment ennuyeux parceque j'aime beaucoup cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je le trouve pas justement :'(

Ah si !

Il envoie du lourd le prochain changelog :D

Alors tu restes ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une des problèmes d'autonomie a cause des thêmes/Lock/Etc, mais oui il fonctionne parfaitement ;)

Ma technique pour une install bien propre :

Requis :

- La rom stock LPH : ici (Samfirmware)

- Le CF-Root LPH : ici

- La toute dernière MIUI 2.6.8 : ici (Pack avec les Gapps vraiment optionnel (Youtube,Gmail,...))

- Odin (Il est compris dans le zip de la LPH)

Le guide :

- Reboot en recovery avec au moins 25% de batterie

- Full wipe : Wipe Data/Factory reset

Wipe Cache

Wipe Dalvik Cache

Format /System

Format /Cache

Format /Data

Format /EMMC (Pensez a save vos données hein !)

- Reboot direct en mode download

- Flash de la LPH (Elle est en 4 parties)

- Flash du CF-Root LPH

- Reboot recovery avec batterie a 100%

- Full wipe + wipe battery stat

- Flash de la MIUI

- Flash des Gapps (Vraiment optionnel !)

- Enjoy

PS : Minux étant malade ce weekend la rom arrivera plus tard ;) (De plus il a 2200 lignes a traduire en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je suis sur un GT-I9100P, ca marchera le flash de la ROM Officielle ?

Parce que avec le XEO, je partais en bootloop direct apres l'entrée du code PIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au jour d'aujourd'hui est-ce que l'on peut dire que les roms 2.6.1 ou encore 2.6.8 sont parfaitement stable (ou presque ?). Quelle sont les fonctionnalités ou l'on peut rencontrer des problèmes ?

Car je ne suis pas du tout du genre à flasher une rom différente ne serais-ce que une fois par semaine, et j'aimerais passer sur Miui V4 , mais si c'est pour avoir besoin de faire des MAJS toutes les semaines ça me dérange.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tout marche super ;) A part les thêmes qui font un peu de battery drain mais rien ne t'y oblige.

Vu que je suis sur un GT-I9100P, ca marchera le flash de la ROM Officielle ?

Parce que avec le XEO, je partais en bootloop direct apres l'entrée du code PIN.

Erf je ne sais pas trop :o

Martin98@ en faisant comme ça. cela efface les données dans la mémoire du mobile (mnt/sdcard) là où ce trouve les bacups CWM, TB et autres photos music etc. ?

Oui c'est d'ailleurs pour ça que je vous conseille de sauvergardez vos données ;)

PS : Tant qu'on y est, passez un coup de TriangleAway avant le flash de la MIUI pour ne plus avoir le triangle jaune ;)

Modifié par Martin98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je trouve pas par rapport à CM9, j'ai mes contacts sur Google qui se synchro, seulement je ne veux synchro qu'un sous-dossier que j'ai crée et il me synchro tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...