Jump to content

Information pour ICS pour l'acer Iconia a500

Recommended Posts

Elle était éteinte hier et lorsque j'ai lu chez XDA que les premières vagues étaient en cours j'ai allumé ma tablette. Dès la fin du boot j'ai reçu un message pour m'indiquer qu'une mise à jour était disponible ... j'ai sauté dessus.

par contre avant la mise à jour j'étais en rom officielle sans root avec le recovery d'origine, j'étais revenu en config d'usine en janvier.

Moi non plus elle est pas rooté bon je vais l'éteindre et la rallumé on sait jamais ...

Bon rien ne c'est affiché je verrais demain matin... Sinon tu en pense quoi ce cette mise à jour? à telle un plus pour la tablette? est elle bien fonctionnelle ?

Pour l'instant je ne vois pas grande différence sur l'autonomie et la vélocité mais bon je ne l'ai pas encore beaucoup utilisée.

Les nouvelles animations et paramétrage sont sympa, les widgets redimensionnables c'est pas mal non plus.

La découverte se fait pas à pas car comme d'hab il n'y a pas de changelog avec les nouveautés ...

Ce n'est pas parce que tu t'en bats les "c..." que les autres ne sont pas en droit d'avoir une mise à jour système d'Acer, tout le monde n'est pas bidouilleur dans l'âme, il suffit de voir tous les appels au secours de bidouilleurs qui ne maitrisent rien et qui se retrouvent dans la "m..." !

• Like 2

Bonjour,

mise à jour sur ma tablette : Version Android : 4.0.3, Build : Acer_AV041_A500_1.031.00_WW_GEN1, image Acer_AV041_A500_RV03RC01_WW_GEN1, version du noyau 2.6.39.4+, référence de l'image : FM.S14A0.00U, deuxième tablette en cours !

Rien pour moi aussi, mais bon si c'est comme pour la 3.2 je l'aurai surement jamais ... 1mois après je ne l'avais toujours pas, j'ai du l'installer manuellement avec les fichiers que j'ai récup je ne sais plus où. D'ailleurs j'espère que je pourrai faire pareil !

Pour vous dire, je viens seulement d'avoir la mise à jour android market (qui est devenu google play) !

ps : c'est une tablette qui provient du SAV, peut être que c'est pour ça ?

toujours rien pour moi je suis en Version Android:3.2.1 Version du noyau:2.6.36.3+ Build:Acer_A500_7.014_Com_GEN1

leurs vagues n'arrivent pas encore chez moi donc faite un tremblement de terre pour creer un tsunami que j'ai au moins une vague