Aller au contenu

Information pour ICS pour l'acer Iconia a500


Recommended Posts

Pas de MAJ pour le moment chez moi .. le matin je me lève et je fonce vérifier !

Sinon grosse question sur la Asus TF101 que je possède la fluidité de l'écran a été grandement améliorée au passage sous ICS, pour ceux qui ont pu avoir la MAJ en est il de même avec la Acer ?

Edit: MAJ en cours !!

Juste après avoir envoyé le message je suis allée revoir dans Mise à jour système, une petite recherche et là ... magie ! Pourtant les MAJs automatiques sont activées chez moi donc n'hésitez pas à y faire un tour ...

ArVSWf3CEAEFgtG.jpg

Modifié par MargxtP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous demandais votre version de build avant la mise à jours ics ??

moi j'ai bien eu l'OTA de 3.2 à 3.2.1 donc je pense l'avoir mais pas pour le moment ...

Version Android:3.2.1 Version du noyau:2.6.36.3+ Build:Acer_A500_7.014.14_Com_GEN1

et toujours rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la dernière mise à jour Honeycomb était la 3.2.1 Version du noyau:2.6.36.3+ Build : Acer_A500_7.014.14_Com_GEN1.

La mise à jour est envoyée par vagues : donc sur les différents FAI et suivant les régions je suppose.

Modifié par Tilt56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en vous lisant je commence a m'inquiter car je suis en acer a500_7.006.01_com_gen1 version du noyau 2.6.36.3+ android 3.2

pour info avant jetait en custom rom puis jetait, enfin je pensai etre repasser en rom officielle

deux question me vienne a l'esprit

suis je vraiment en officielle et si oui ai je la derniere version qui me permettrai de passer sous ICS ?

Modifié par 3enoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai comme l'impression qu'il nous manque une mise a jour pour etre en 3.2.1 car je suis bien seulement en 3.2

Mais le truc c'est comment faire car quand je demande si la tablette est a jour, elle me dit que oui

Pour info je suis passé de 3.1 puis 3.2 en mise a jour avec la tablette (parametre -- verifier mise a jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux solutions soit la vague terminez soit acer pas assez competent pour envoyez une plus grosse vague

donc j'attend une semaine et si elle reste toujours en Version Android:3.2.1 Version du noyau:2.6.36.3+ Build:Acer_A500_7.014.14_Com_GEN1

ma tablette va suivre le meme chemin que j'ai fais prendre au iphone que j'avais(oui j'etais fou j'avais iphone)

et comme elle est plus large elle va bien voler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

toujours pas de mise à jour pour moi :-(

Si le site d'acer dans la section support il y a une mise à jour pour le systemupdater.

elle date du 19/04/2012, je l'ai installé et rien de plus.

La vague doit vernir de l'est.

Amicalement

Armel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux solutions soit la vague terminez soit acer pas assez competent pour envoyez une plus grosse vague

donc j'attend une semaine et si elle reste toujours en Version Android:3.2.1 Version du noyau:2.6.36.3+ Build:Acer_A500_7.014.14_Com_GEN1

ma tablette va suivre le meme chemin que j'ai fais prendre au iphone que j'avais(oui j'etais fou j'avais iphone)

et comme elle est plus large elle va bien voler

Je pense surtout que tu devrais prendre l'air plus souvent...

Jcyril, tu as une A501 ?

Modifié par BankiZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...