Aller au contenu

Information pour ICS pour l'acer Iconia a500


Recommended Posts

@BankiZ : Je viens d'aller voir sur xda et c'est sur une microSD, donc externe!!! Croisons les doigts!!!

Bon ben ca ne marche pas pour l'instant, à chaque fois ca me lance le recovery pour installer l'update.zip, et je tombe sur le droid avec le point d'exclamation, et au bout de quelques minutes ca redémarre, et rien!!!

Modifié par arno87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je te remercie encore une fois xios666, et la prochaine fois je ne me precipiterai pas!!!

en fait faut telecharger le logiciel "acer update decrypter" sur la meme page, dans les explications au début, ou tu as telecharger le fichier et la aprés c'est bon!!!

Reste a voir si la mise a jour marchera bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devez télécharger le fichier zip fourni puis aller sur

http://forum.xda-dev...d.php?t=1099673

pour dll "Acer update decrypter" pour décrypter le fichier zip téléchargé précédemment.

Ensuite vous pourrez le dézipper ;)

Et dedans il y aura le update.zip

Voilà je te remercie encore une fois xios666, et la prochaine fois je ne me precipiterai pas!!!

en fait faut telecharger le logiciel "acer update decrypter" sur la meme page, dans les explications au début, ou tu as telecharger le fichier et la aprés c'est bon!!!

Reste a voir si la mise a jour marchera bien!!!

Voila j'ai posté juste après mais tu as trouvé ;)

Modifié par xios666
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars :-), vous êtes bien chanceux d'avoir eux la MAJ ICS. Toujours rien pour moi :-/, j'ai voulu tenter la mani avec la ROM et Acer upadte decrypter. Quand je lance le decrypter, Start > "Out of memory" ?? avec un Decryption Key: $12

Quelqu'un peut m'aider :-) apparemment ça a marcher pour d'autre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@giltex974 : il faut attendre que le logiciel marque "done". On a l'impression que ca ne fait rien mais en fait il bosse!!! Pour le Decryption Key :

12$, c'est normal, par contre out of memory pas le souvenir!!!,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour giltex974,

tu nous fais un retour afin de savoir si la manipe de l'installe manuelle est OK.

Surtout chose important combien de temps dure l'opération, car il y à toujours un ou deux super pressé qui arrête en cours d'install.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute c'est nickel! La MAJ a du prendre 20minute environ. La tablette est un peu plus fluide :-) par contre ça n'a pas effacé mes données :-/ je vais peut être faire un reset vite fait histoire d'avoir une tab fraiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai une théorie pour la mise à jour ou non mise à jour en fonction des tablettes !

Pour les acheteurs de la première heure, vous vous rappelez qu'Acer avait fait un bourde en nommant ses tablettes A501 (sur la boite et dans l'OS) alors qu'il ne s'agissait que de A500, donc sans 3G.

A cette époque d'ailleurs, beaucoup avait pensé qu'il y avait un support de carte Sim... il s’agissait en fait d'un trou ;-)

Un peu plus tard, il y a eu un correctif qui a fait passer le SKU de 3G à Wifi et le modèle à A500.

Mon hypothese est donc la suivante. Ces modèles ne sont-ils pas considérés comme des A501 et donc, comme la MAJ ICS

n'est pas prévue pour les "vraies" 501 et bien on passe à la trappe !

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ma part c'est un A500 :

Version Flex : 14_COM_GEN1

SKU Produit : Wifi

Version Info de l'appareil : 1.0

Fabricant : Acer

ID Model : A500

Fournisseur UC : NVidia

Vitesse UC : 1.0Ghz

Version CE : 21010500

Version UC : T20

Taille Rom : 32GB

Taille Ram : 1GB

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué... marre d'attendre une MAJ qui ne viendra surement jamais étant en 3.2...

Donc downgrade en 3.0.1 et root et maintenant en ICS... ^^, ba c'est 1000 fois mieux. Je vais enfin pouvoir réutiliser ma tablette. :)

Le tout fait en 30 minutes donc je suis content.

Modifié par xios666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...