Aller au contenu

[AUTRE] La fin du Galaxy S2 pour moi : retour en arrière


Recommended Posts

Bon,je sait que je vais me faire pourrir,mais je me suis débarrassé de mon galaxie s2,et quelle bonheur de retrouver mon htc desir et surtout sense...

Honnêtement,c est sur,le S2 a un superbe ecran geant,une tres grande puissance,mais cette pu...n de surcouche touchwise,c est vraiment de la daube,surtout si on vient de chez htc...

voila,c etait mon coup de geule contre samsung,j ai etait tres decu par cette appareil,qui pourtant est decrié par tous comme etant le meilleur smartphone du moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touchwiz n'est qu'un détail que tu peux supprimer . Ton désire est un bon téléphone mais compare au Galaxy s 2 dont tu t'es séparé a cause de TW ( est ce la ta raison principale !? ) , je pense qu'il n'y a pas photo .

Après ,comme dit précédemment , chacun ses goûts :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

avant le gs2 j ai eu sous htc un hd2 et après un désir hd ,je reconnais que le sens était très bien avec quelques défaut aussi ,après ayant donné mon desir hd au beau pere en lui montrant quelques astuces sur son nouveau phone j ai cru que celui ci avait un probleme tellement qu il était long :pour l ouverture des programmes/fluidité /géolocalisation etc...et je trouve aussi que la réception chez htc laisse a desirer( B) )malgre le changement de radio et tout autres modif.

bref perso je ne reviendrais pas en arrière !et perso aussi le tw en 4.5 :je trouve très efficace

il y a golauncher ex qui ressemble fortement au sence aussi

donc voila ,bonne route a toi!!!!! :)

ps moi je vais passer du cote obscure de la force (pour tester)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, chacun ces goûts, et heureusement, sinon tout le monde aurait le même téléphone ... :(

J'ai eu pas mal de Smartphones, de l'iPhone au Galaxy SII en passant par le HTC Desire HD, et je dois dire que chacun a ces avantages et ces défauts.

Pour le moment, je suis très satisfait de mon GS2, je m'amuse à le bidouiller, à changer les ROM, etc...

Maintenant, si je devais tester un nouveau téléphone, pourquoi pas un WinPhone, comme le Nokia Lumia 800.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis entièrement satisfait du gs2 et suite a un don d iphone 4 je vais tester en deuxieme phone celui ci(heu vais commencer par le demonter /reparer le bouton power /le remonter /et voir si j ai pas fait pire que pire :P )

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tarzan23, un petit effort sur l'orthographe s'il te plait, ca pique les yeux :(

@Tous, discutons calmement, personne n'est obligé d'aimé le Galaxy S2.

Sinon si c'était que touchwizz qui ne te plaisait pas tu pouvais installer des launchers, sur ics les launchers style nova ou apex sont tout simplement sublime et marchent du tonnerre.

Ps: tarzan23, je change un peu le titre pour être un peu plus clair et "propre" si ca te gène pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, chacun ses goûts ^_^

Je te comprends tout à fait -_- .Si tu tiens vraiement à Sense, le Sensation te conviendra parfaitement :) . De bonnes caractéristiques, ICS + Sense 3.6, et j'imagine un prix qui va baisser avec la nouvelle gamme de HTC One. Je l'avais et franchement je le regretterai jamais. :lol: Surtout la led de notification :mad: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je n'ai jamais eu de HTC mais effectivement, tous ceux qui ont gouté à Sense ont eu du mal à revenir en arriére donc perso je ne te juge pas et puis, en grand fan de Samsung depuis 2010 et mon premier androïd j'ai moi même poussé mon coup de gu***** concernant leur politique commerciale cette fois (voir le sujet un peu plus bas (I9100G et abus de confiance).

Ce que je leur reproche c'est vraiment ce manque de respect envers leur clientéle d'avoir sorti un smartphone avec le Look et le nom du Galaxy S2 mais à l'architecture totalement différente. Ce qui me fait fortement hésiter pour l'achat du S3 et je vais quand même jeter un oeil sur le Tegra 3 pour le coup.

Mais entre la raison et le le plaisir.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore le SGS2 dont j'essaye de trouver la solution miracle (j'utilise un kernel custom et je desactive le second core et joue avec les idle / sleep mode, j'ai l'impression que ca viens de la )

A coté j'ai un Galaxy Spica et un Galaxy S 1 avec lequel j'ai eu aucun probleme malgré les flash a gogo

Modifié par Sky-Dexter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ceci dit, TouchWizz c'est pas juste un launcher.

Rien que l'écran de déverouillage ne fait pas parti du launcher et il fait pâle figure face à celui de Sense. De même que l'écran qui permet de répondre à un appel.

Donc dire qu'il suffit de changer de launcher c'est un peu facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol vendre un S2 a cause de touchwiz (ooops j ai vomi) pourquoi ta simplement pas changer de rom pour une AOSP ou une AOKP ?

j ai eu 2 Htc et les 2 passé en cynogen le soir meme car sense c est comme touchwiz (oops j ai encore vomi) mais facon Htc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

les galaxy s sont de la daube le GS met fait 12h avec la wifi et radio allumez

le GS2 me fait 7h avec wifi et radio allumez

moi je trouve que samsung font que de la daube moi je zappe ce telephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les galaxy s sont de la daube le GS met fait 12h avec la wifi et radio allumez

le GS2 me fait 7h avec wifi et radio allumez

moi je trouve que samsung font que de la daube moi je zappe ce telephone

Tant mieux pour toi!

Témoignage très instructif et riche en linguistique :lol:

Sent via my S2 monster

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disait ma grand mère, ça en fera plus pour les autres.

Ta grand mère avait sacrément raison! ;)

Sent via my S2 monster

Modifié par h3ro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...