Aller au contenu

[AUTRE] La fin du Galaxy S2 pour moi : retour en arrière


Recommended Posts

les galaxy s sont de la daube le GS met fait 12h avec la wifi et radio allumez

le GS2 me fait 7h avec wifi et radio allumez

moi je trouve que samsung font que de la daube moi je zappe ce telephone

Tu exagère-la... Mon record d'autonomie c'est, 4 jours et 8 heures et il me restait encore 5X % d'autonomie. Tu as surement laissé tout d'origine ou flasher une ROM + KERNEL fait par un " MacGyver " de bricoleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi si je ne passe pas jour et nuit avec mon téléphone entrain de surfer et jouer avec comme certains, c'est un défaut surement ?

4 jour me parait énorme quand meme... Faudrait voir la durée d'écran allumé etc...

Perso, je tiens 28h avec 2h d'écran, pas plus...

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, moi-même je suis étonné...

Mon téléphone était sous la " CheckROM V6 ", KERNEL " Phenomenal Extrême Édition " (le numéro je ne m'en souviens plus, je crois que s'était " v4.0 ") et le MODEM KI4. Après avoir fait deux cycles, j'ai trouvé que le téléphone ne se décharger pas, alors que je jouer, surfer, ... et donc j'ai regardé ça faisait combien de temps qu'il est autonome... là j'ai flashé 4 jours et 8 heures et il me restait encore 54 % de batterie.

Après, j'ai changer de ROM et je n'ai plus jamais eu la même autonomie alors que mon téléphone était sous la même ROM, KERNEL et MODEM, étonnant et bizarre, non ? Un bug peut-être (mais un bug que tout le monde aimerait avoir alors) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la qualité de reception du reseau joue aussi pas mal sur l'autonomie, moi avoir des autonomies assi importante est impossible vu que je bosse dans une imense cage de faraday donc reseau passe pas, la batterie s'epuise plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les galaxy s sont de la daube le GS met fait 12h avec la wifi et radio allumez

le GS2 me fait 7h avec wifi et radio allumez

moi je trouve que samsung font que de la daube moi je zappe ce telephone

tant pis pour toi mais avant d ecrire ton message tu aurais du lire les differents sujets de ce forum......

il y a pleins de choses a apprendre et surtout tu aurais compris pourquoi ton tel n a pas beaucoup d autonomie.

Achetes un des premiers nokia ils tiennent plusieurs jours...... :-)

Modifié par KOSMOS S2ROOT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou, lâcher un S2 pour revenir sur un htc desire...Heu..Moi j'ai fait l'inverse et franchement je ne regrette rien! Après l'autonomie faut s'y attendre et se renseigner avant :-) Mais je préfère perdre un peu en autonomie et avoir une puissance que d'avoir un phone qui lag et dont il manque des chevaux sous le capeau... De plus touchwizz avec un launcher tierce tu n'en a plus, et tu compare touchwizz qui est fluide a sense qui est une usine à gaz!! Après chacun ces goûts B)

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage, pour ne pas dire "con" d'avoir changé ton tel juste pour une surcouche que tu pouvais supprimer.

Surtout si tu viens poster sur le forum, t'as tout les éléments pour le faire facilement et la communauté pour t'aider.

C'est comme changer d'appartement parce qu'on aime pas la couleur des murs, alors qu'on peut les repeindre ...

Bref, dommage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu compare touchwizz qui est fluide a sense qui est une usine à gaz!!

Heu, Sense a effectivement eu un période un peu "lourde" sur la série des Sensation, mais franchement, il faut n'avoir jamais utilisé de téléphone avec Sense pour préférer TouchWizz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis aussi passé d'un Htc Desire à un SgII et c'est le bonheur (après installé Nova launcher).

Je ne pourrai pas faire marche arrière. Aucun regret !

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Au risque de ne pas aller dans le sens général j'ai depuis peu pour le boulot un Samsung Galaxy S2 (avec ICS 4.03) qui succède à un Iphone 3GS et je possède depuis un an et demi à titre personnel un HTC Desire S; bien sûr il y a des différences entre Sense et Touchwiz avec des + et des - pour chaque interface mais au final, je ne me rends même plus compte des différences et utiliser l'un au l'autre des deux téléphones me parait tout aussi naturel avec un avantage net en vitesse pour le Samsung. Alors , changer son S2 pour ne plus avoir Touchwiz, j'ai du mal à comprendre, d'autant plus qu'on peu s'en passer si on le veut vraiment. Quant à comparer un Iphone 3 GS au Desire S ou au Galaxy S2, je choisis sans hésiter le monde Android, et pourtant mon Iphone était Jailbreaké et richement doté de fonctions et logiciels additionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...