AndroidManiac Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour à tous, Je développement actuellement une application qui utilise le système de connexion bluetooth. J'arrive à effectuer les bases (connexion, échange de données et fermeture). Mon souci se situe sur un connexion qui se ferait en dehors de l'application (via le smartphone). Ce qui du coup ne renseigne pas à mon application qu'elle est connecté. A partir de ce problème, j'avais eu l'idée de pouvoir récupérer l'adresse mac de l'appareil connecter à distant (et non l'adresse mac de mon téléphone ou encore des appareil appairés). Est ce que vous avez une solution à me proposer à ce problème (sachant qu'il faut que cela fonctionne pour une version 2.2 minimum)? En effet car sur une 4.0 il y a une fonction qui existe pour récupérer une adresse MAC à distance. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chun du Kmeroun Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Slt a toi desolé de ne pouvoir apporter de reponse a ta question. mais j' ai un probleme et tu la deja visiblement passé. j' utilise Android 4.1 et je voudrais activé le bluetooth sur mon emulateur mais je n' arrive pas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Il n'y a pas de support Bluetooth dans l'émulateur Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.