bioslord Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Hello, voila la procédure pour rooter sous Linux ou sous Mac, La première chose à faire est de s'assurer d'avoir adb dans son PATH Brancher le Razr avec le cable usb, mais sélectionnez charger seulement. Activer le Débogage USB (Paramètres -> Applications -> Developpement --> Débogage USB) Téléchargez le zip http://downloadandro...ootMacLinux.zip L'extraire à un endroit unzip DroidRazrRootMacLinux.zip cd && DroidRazrRootMacLinux/ Sous linux il faut "chmoder" le runmelinux.sh sudo chmod a+x runmelinux.sh Lancer le script Sous mac -> sh runmemac.sh Sous linux -> sudo sh runmelinux.sh Et voila :D J'ai tester cela personnellement avec Linux 2.6.38-10 (Ubuntu 11.04) Le script installera aussi superuser.apk et recovery.apk (Bionic Bootsrapper) Lien original du post chez XDA (Avec une vidéo) 1 Citer
Alex62 Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Merci pour le tuto je l'ajoute au "sommaire" :) Citer
casuandre Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 Merci pour le tuto, mais est ce que ça fonctionne aussi avec le RAZRi & ICS ? Citer
joachimsv Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 Non uniquement pour le razr sur GB je pense 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.