Myck Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Bonsoir, Depuis l'achat de mon GN j'ai quelques soucis de vibreur ( que j'avais déjà avec mon GS :emo_im_lips_are_sealed: ). Le téléphone neuf, le vibreur ne fonctionnait pas quand je recevais un sms, j'ai donc remis en version usine, ce qui a régler le soucis 15 jours mais aujourd'hui ça à recommencé... J'ai revérifier tous les réglages, tous sont bons, le vibreur et bel et bien activé ET celui ci fonctionne pour les appels Quelqu’un aurait-il une idée du possible problème ? Modifié 16 mars 2012 par Myck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Question bête : tu l'as activé dans les paramètres de l'application sms? Comme pour les mails et les Gmail, le vibreur n'est pas activé par défaut dans les paramètres usine... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myck Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Oui biensur c'est activé dans l'appli sms ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 → Go SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.