Shoohei Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour, J'ai un problème assez costaud :mad: . J'ai besoin d'avoir l'information "TelephonyManager.DATA_ACTIVITY_NONE" pendant que l'appareil est en veille. Mais voilà, pendant la veille, la valeur récupérée par le code suivant reste inchangée pendant toute la durée de la veille... TelephonyManager manager = (TelephonyManager) context.getSystemService(Context.TELEPHONY_SERVICE); manager.getDataActivity(); J'ai essayé avec TelephonyManager.listen(...) mais l’évènement onDataActivity() n'arrive que lorsque je rallume l'écran. Si vous avez une idée pour résoudre ou contourner le problème, n'hésitez pas à m'en faire part ^_^ . Edit : Pour une meilleure illustration du problème, j'ai synthétisé celui-ci dans un projet test disponible dans un zip en pièces jointes : TestTelephonyScreenOff.zip J'ai implémenter les deux moyens de récupérer l'information : Avec un listener : DataChangeReceiver.java Periodiquement (5sec) : AlarmReceiver.java Pour tester (en Débug) : Lancer l'application, Appuyer sur la touche "Home" pour ne pas quitter l'application, Lancer le market pour que ca utilise un peu la data, Éteindre l'écran lorsqu'il y a du traffic, Mater les LogCat et vérifies que la valeur reste inchangée pendant toute la veille, Rallumer l'écran, Normalement on voit bien l'information changer de valeur pile à ce moment. Merci à vous :lol: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoohei Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Personne n'a la moindre idée sur une éventuelle piste vers un soupçon de solution ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.