Lex92 Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 @micke7: vas voir dans l'aide du jeu, section fighting (raid), y a un tableau qui récapitule la puissance des ennemis à peu près, ainsi que les bonus/malus de chaque type d'unité sur l'ennemi visé. Certains ennemis sont très faibles, d'autres très costauds (comme les Reapers). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 @micke7: vas voir dans l'aide du jeu, section fighting (raid), y a un tableau qui récapitule la puissance des ennemis à peu près, ainsi que les bonus/malus de chaque type d'unité sur l'ennemi visé. Certains ennemis sont très faibles, d'autres très costauds (comme les Reapers). Lol, je venais juste de regarder l'aide, mais merci tout de même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 De rien je sais pas du coup si ca t'a aidé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Quand peut-on commencer à embêter nos voisins ? Je ne peux pas espionner ni attaquer les miens :o Quelqu'un est sur le serveur 2 ou je suis le seul ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 je suis sur le 2 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) Cool, tu as le même pseudo que ici ? EDIT : moi oui Modifié 26 avril 2010 par Fluckysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 Apparemment ils vont bientot fusionner le 2 et le 1 donc on pourra tous se retrouver sur le 1 d'ici là :p Mais va falloir bien s'armer, y en a déjà qui sont lourds sur le 1! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoghosan Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 @Lex92 les espions ça rapporte des coffres en bois, des clefs de bois, des upgrades de base et des potions. c'est quand meme sympa car dans les coffres tu peux trouver des autres objets et parfois de bonnes sommes en or ou blé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) Arf ... j'ai essayé de t'ajouter mais je suis un Dragon jpeux pas =( ahlala tout le monde s'est mis en phoenix :p ps : moi c'est chenso dans le jeu !=) Modifié 26 avril 2010 par chensp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 Arf ouais j'ai oublié de préciser que gt Phoenix :p j'vais le préciser dans le premier sujet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 News de dernière minute: ils ne comptent plus fusionner les 2 serveurs finalement :x Dommage on ne pourra pas tous jouer ensemble :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Pas de fusion oui :) Ils ont agrandi les serveurs donc on peut jouer ensemble (il faut se réinscrire sur le 1) J'ai un compte sur le serveur 1 : Earlinde Ajoutez-moip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 YEAH !! sayé je suis dans le server 1 ... jvais devoir tout recommencer mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2010 Courage chensp :p Si j'arrive a avoir des unités qui peuvent transporter beaucoup je pourrais ptet te donner un coup de main en blé j'en ai trop là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r1enh Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) J'me suis inscrit aujourd'hui, serveur 1 chez phoenix sous le même pseudo. Modifié 31 mai 2010 par r1enh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Voila je vous ai tous mis dans mes amis coté phoenix (serveur 1). normalement vous avez tous un message "salut" de ma part sur le jeu. Si vous l'avez pas, ajoutez moi : Panja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2010 C'est bon t'es ajouté a mes amis Panja :) Sinon, au lieu de fusionner les serveurs ils ont agrandi la capacité de chacun des serveurs.. Mais quand je dis agrandi, c'est vraiment agrandi lol les maps sont devenues gigantesques!! Vivement qu'on puisse former les alliances :p Faudrait qu'on se trouve un nom d'alliance sympa! Genre les geeks de FrAndroid lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2010 @yoghosan: ahhhhh enfin j'ai réussi a récupérer des tresors avec mes espions, il faut en effet les laisser assez longtemps pr recuperer des petits bonus sympathiques :p 8h semble effectivement une bonne durée! Merci de l'info, j'ai pu récupérer un coffre, une clef et pas mal de potions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Lol oki merci Lex !! ;) sinon a quand l'invasion ?? mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) Combien envoi tu d'espions environs? Sinon comment on supprime un ami, car j'avais ecrit acapulcogold sans "G" majuscule. Du coup j'ai 2 fils de discussions avec toi, le premier "acapulcogold" ou je t'ai envoyé "salut" et le deuxieme "acapulcoGold" ou tu m'as ecrit "hello". A moins que tu es reçu mon premier message? Modifié 28 avril 2010 par Panja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 @chensp: je ne sais pas mais vivement qu'ils mettent le pvp ca va etre fun :p @Panja, j'envoie 10 espions dans une zone et je les laisse fouiller 8h (j'ai pas essayé moins) puis je les fais revenir. Ptet que moins d'espions suffirait mais je n'ai pas encore testé! Et pour supprimer un ami, tu fais un clique droit sur le nom de ton ami dans ta liste d'ami, et tu choisis Neutral. Ca le virera de ta liste d'amis! Sinon mon pseudo in game s'écrit avec 2 majs: AcapulcoGold :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Pour ceux qui sont sur le serveur 2 et qui veulent m'ajouter mon pseudo est "Alpine" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 Tu devrais nous rejoindre sur le serveur 1 Alpine, les 3/4 des gens y sont déjà :p A moins que tu sois déjà avancé en terme de développement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Voila j'ai également commencer une partie sur le 1er serveur, même pseudo "Alpine" pour ceux qui veulent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 Ah ben je t'avais déjà dans mes contacts sur le serveur 1 Alpine, c'est bizarre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.