Alpine Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Oui ça fait un ptit moment que mon compte est créé sur le 1 mais je croyais que ça ne fonctionnait pas, en fait si ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 Ceci explique cela :) Je vous propose qu'on indique tous les coordonnées de notre ville histoire qu'on sache tous à peu près où on se situe et qu'on puisse tous placer un marqueur sur la position de chacun pour facilement nous retrouver. Je commence: Nom de ma ville: Eden Coordonnées: 229, 419 A vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Coordonnes de ma ville : SER (294,27)! J'ai mis une marque sur la tienne Lex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Moi c'est vachement original (mais il y a un jeu de mot avec une capitale) KypTown 484,256 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 A moi =D Alger (1469, 1505) lol lex elle est imposante ta ville !! =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 J'ai marqué vos coordonnées, vous etes vraiment loin lol ca va etre dur de commercer entre nous surtout quand on voit le temps que prend un déplacement deja proche de chez nous. Ptet avec la cavalerie? faudra voir :) Merci chensp je compte la passer lvl 9 demain mais ca prend 3 jours de monter le chateau lvl 9 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Moi c'est Atlantis 55, 460 Vous faites comment pour avoir de la reputation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Pour avoir de la réputation il faut gagner des duels... Comme on ne peut pas le faire entre joueur, il faut que tu affronte des créatures autour de ta ville. Attention, certaine sont très puissante, d'autres moins. Le nombre qu'ils sont est important aussi, et certaines sont plus au moins fortes selon les unités que tu envoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 Salut Panja, ville marquée! Pour avoir de la réputation, il faut que tu attaques les monstres ennemis alentours, quand tu arrives a en éradiquer (et donc les faire disparaitre totalement de la carte) tu gagnes de la réputation. Si j'ai bien lu et bien compris, plus le nombre d'unités utilisé pour tuer une troupe d'ennemi est faible, plus tu gagnes de la réputation! Le mieux c'est d'envoyer un groupe d'espion espionner l'ennemi (mieux vaut monter son spycraft dans le laboratoire de recherche avant) afin d'évaluer leur nombre. Après suivant le nombre tu envoies tes unités ou pas. Vas voir l'aide, section fighting (raid) pour voir le tableau qui récapitule la puissance des monstres. Effectivement, chaque monstre est plus ou moins puissant. Les goblins par exemple sont les plus faibles si je ne dis pas de bétises. Apres, je vais tester ca demain, c'est plus efficace et plus rentable d'envoyer un mix de plusieurs unités. Pour l'instant, j'ai principalement utilisé des swordsmans car j'avais pas mal de witch a coté de mois, et les swordsman ont un bonus de +75% de degats contre ce type de monstre. Encore une fois, ce genre d'info se trouve dans la section de l'aide nommée fighting (raid) En faites, je pense qu'avec ce tableau qui montre les bonus et malus de chaque unité qu'on trouve dans cette section de l'aide, on doit pouvoir organiser au mieux son armée pour tuer une troupe de monstre plus ou moins grosse à côté de ta ville :) Voili voilou j'espère que ces informations te seront utils, bon jeu à vous les gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 (modifié) ps: kyp c'est quoi le jeu de mot? lol Modifié 29 avril 2010 par Lex92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Arf je me sentais seul a ne pas avoir compris, merci Lex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 de rien jodespe :) et tu ne joues plus a iMobsters? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 J'ai envoyé 100 militia et 100 axe thrower contre 67 Lizard. Mon armée exterminé et je n'ai tué qu'un lizard. Snif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 (modifié) lol pas de bol, moi aussi j'ai connu ma premiere defaite cuisante contre des lezards! La je viens d'envoyer 1319 swordsman contre 4 trolls.. C'est un des monstres les plus puissants du jeu, j'espère qu'ils vont pas tous crever!! Edit: bon bah que 32 morts lol par contre g pas gagné beaucoup en réputation et experence d'attaque car j'ai envoyé énormément de troupe. Avec 500 swordsman j'aurais gagné beaucoup plus de reputation et d'experience d'attaque mais aussi perdu plus d'unités Modifié 29 avril 2010 par Lex92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Oh la la t'a autant d'armée!! bon va falloir que je recrute aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 oui, la je produit aussi 400 cavalerie et 500 bowman pour essayer de m'attaquer a du lourd a cote de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Qu'est ce que la derniere colonne "range(m)" sur le tableau d'aide de fihting raid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 Traduit en français ca donné "portée", après je ne sais pas vraiment comment c'est pris en compte lors d'une attaque :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Bon si j'ai bien compris le tuto pour des trolls, tu aurais du envoyer des armes de sièges qui font 200% pour fortified armor, c'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 c'est exactement ca panja, ou alors moins de swordsman avec plus de pertes comme je l'ai dit plus haut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 de rien jodespe :)et tu ne joues plus a iMobsters? :p Nan je n'y joue plus, je n'ai pas accrocher! Je suis resté sur World War (lvl 28) et sur Pocket Empire! Par contre pour les attaques, un tuto conseil d'envoyer 4x plus d'unité la plus adapté pour gagner quasi tous les duels avec un bon compromis sécurité/réputation... A essayer mais pour l'instant j'ai l'équivalent de l'armée du Liechtenstein, j'vais passer en mode "L'armée recrute, pourquoi pas vous!" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) A voir pour ce ratio, car a mon avis ca réduit pas mal le gain de réputation. Avec les witchs par exemple, j'envoyais a peu près le double de swordsman pour les tuer et ca les tuait avec pas trop de pertes (mais des pertes quand meme) mais surtout avec pas mal de réputation! Edit: j'ai oublié de préciser que j'ai quand meme développé pas mal de techno pour mes swordsman (pour gagner un % de pv en plus, pour l'attaque, pour l'armure) Modifié 30 avril 2010 par Lex92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 Youpi, je viens de passer Knight (1000 rep), normalement je peux donc maintenant créer une seconde ville, j'essaie ça dès que je peux! (ca nécessite d'avoir sa vie full car l'action utilise 110 Health pour pouvoir être effectuée :)) Je vous tiens au courant quand j'ai trouvé comment faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 juste une question (peut etre bete) j'ai vu qu'on pouvait espionner les "arbres" et apparemment on peut avoir des trésors et tout ... avez vous deja trouvé quelque chose et combien de temps laissez vous les espions ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Oui, j'ai eu des builds management, light mana potion etc... Je fais comme Lex92 j'en met 10 a chercher pendant 8 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.