Aller au contenu

[jeu] Pocket empires

Lex92

Recommended Posts

Je viens de créer le compte frandroid.empires sur le site de Free pour réserver l'adresse, j'essayerai au cours de la semaine de m'occuper de la mise en place du forum :)

• Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

De rien, de rien!

Bon par contre je ferai un forum phpbb bête et mechant sans fioriture décorative lol

Pourquoi pas jodespe! Je vous tiens au courant, je ferai un forum avec les rubriques standards et si y a des habitués des forums phpbb pour l'administration je filerai 1 ou 2 accès ;)

De rien, de rien!

Bon par contre je ferai un forum phpbb bête et mechant sans fioriture décorative lol

Pourquoi pas jodespe! Je vous tiens au courant, je ferai un forum avec les rubriques standards et si y a des habitués des forums phpbb pour l'administration je filerai 1 ou 2 accès ;)

Je peux t'aider egalement pour le fofo phpbb

J'en ai monter 2, un en 2.0 l'autre en 3.0.

Donc jodespe et Bartone, vous serez tous les 2 admins avec moi :)

Je vous tiens au courant quand j'aurais mis en place le fofo!

Ca s'annonce bien tout ça! L'update alliance devrait pas tarder a arriver aussi :)

Je veux bien faire également faire partie de l'alliance.

Nom du lord : Danhda

J'ai 3 villes dont la principale est niveau 7 :

Hexx

Calibur

Dodeca

Ajoutez moi comme ami et n'hésitez pas a requérir de l'aide si vous etes pas trop loin :)

Bonjour,

Je viens de découvrir ce jeux depuis 5 jours et je me pose plusieurs questions:

Peut on se faire attaquer sa ville et sinon, à quoi ca sert de construire un mur ?

Est ce que si j'envoie mes espions toujours au même endroit, il vont continuer à trouver des choses?

Est ce que le volume de monstres autour de sa ville se régénère ? et sont ils commun à l'ensemble des joueurs ?

Ya t il un moyen de trouver ou gagner des gems autrement que par les invitations?

Ma ville c'est shoobak's city et je suis au 1629,1663 sur le serveur 1 en dragon si je me souviens bien.

Bonjour,

Peut on se faire attaquer sa ville et sinon, à quoi ca sert de construire un mur ? (Pour l'instant on ne peux pas se faire attaquer, mais avec le système des alliances ça devrait pas tarder...)

Est ce que si j'envoie mes espions toujours au même endroit, il vont continuer à trouver des choses? (OUI)

Est ce que le volume de monstres autour de sa ville se régénère ? et sont ils commun à l'ensemble des joueurs ? (Je ne sais pas si ils sont communs mais il se régénère par contre je ne sais pas quand n'y comment)

Ya t il un moyen de trouver ou gagner des gems autrement que par les invitations? (Pas pour l'instant)

Ma ville c'est shoobak's city et je suis au 1629,1663 sur le serveur 1 en dragon si je me souviens bien.

Pour le nom de l'alliance Funky Frandroid, +1 !

Modifié par jodespe

Bonjour,

Peut on se faire attaquer sa ville et sinon, à quoi ca sert de construire un mur ?

Est ce que si j'envoie mes espions toujours au même endroit, il vont continuer à trouver des choses?

Est ce que le volume de monstres autour de sa ville se régénère ? et sont ils commun à l'ensemble des joueurs ?

Ya t il un moyen de trouver ou gagner des gems autrement que par les invitations?

Salut,

Les murs servent a te proteger contre les autres joueurs (prochaine mise a jour du jeu ?)

Des que tu tues un monstre, il se deplace pas tre loin de son ancien emplacement avec un nombre d'unités different (mais reste dans la meme categorie de nombre (Few, Several, Pack, Horde...), un tresor (nourriture/or) different.

Pour gagner des gems, il y a de temps en temps de Sondages dans le Menu => Help. Il y aura bientot un mine a gems (prochaine mise a jour)

Sur les coordonnées 1629,1663 il y a un joli monstre: Fire Beast. Tu ne t'es pas trompé ?

Je veux bien faire également faire partie de l'alliance.

Nom du lord : Danhda

J'ai 3 villes dont la principale est niveau 7 :

Hexx

Calibur

Dodeca

Ajoutez moi comme ami et n'hésitez pas a requérir de l'aide si vous etes pas trop loin :)

Je viens de t'ajouter, mais tes coordonnées c'est quoi ?

Salut,

Les murs servent a te proteger contre les autres joueurs (prochaine mise a jour du jeu ?)

Des que tu tues un monstre, il se deplace pas tre loin de son ancien emplacement avec un nombre d'unités different (mais reste dans la meme categorie de nombre (Few, Several, Pack, Horde...), un tresor (nourriture/or) different.

Pour gagner des gems, il y a de temps en temps de Sondages dans le Menu => Help. Il y aura bientot un mine a gems (prochaine mise a jour)

Sur les coordonnées 1629,1663 il y a un joli monstre: Fire Beast. Tu ne t'es pas trompé ?

Merci pour les infos mais je viens de contrôler à l'instant, il y a bien ma ville à cet endroit et pas de fireBeast. Ca voudrait dire que les phoenix voient pas les dragons ?

Je viens également de tester avec les coordonnées de Lex92 cités plus haut et effectivement, je vois des goblins à la place de sa ville Eden2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...