naholyr Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 C'est nase j'ai pas trouvé comment réinitialiser mon compte :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 @naholyr: menu > Help > Preferences > en bas des prefs tu as Reset account > entrer ton referral code > ton compte est ré initialisé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikionly Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Apres il y a les tetu comme moi qui sont sur le serveur 2 et qui veulent pas bouger car ils ont bien avancer pour tous les rescaper du serveur 2 voila mon pseudo : mikionly ma ville FAIRY TAIL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoghosan Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 @Bartone mes coordonnées sont 218,22 sur le serveur1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 @naholyr: menu > Help > Preferences > en bas des prefs tu as Reset account > entrer ton referral code > ton compte est ré initialisé!Cool :D je fais ça dans l'heure merci ;)Ça va vite après 2 jours de jeu j'étais déjà castle niveau 5 avec une mine et une ferme niveaux 10, donc c'est pas bien gênant de recommencer de 0... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 Viens bien du côté des phoenix naholyr :) Je serai bientot capable de filer des ptits coups de main niveau or j'en ai 120k en reserve lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 On est presque tous Phoenix d'après ce que j'ai lu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Back, cette fois bien Phenix et server 1 :P Nom "naholyr", position (1761,1624) Je me refais doucement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 Ville marquée naholyr. Tu es vachement loin pinaise! Courage pour ta reconstruction :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Bonjour, Attention ne faites pas encore la mise a jour de l'application en v.1.2.0 elle a un beug. Le scroll fait planter l'appli Si vous avez fait la mise a jour, il faut reinstaller l'appli en v.1.1.0 http://wg.game517.com/pe.apk Sinon on peut faire les alliances Ca coute cher: 10000 de nourriture et 10000 d'or pour 10 membres On peut developper dans le centre de recherche les alliances pour generer 10 d'HP et 10 de mana par heure pour tous les membres. Est ce le chef de l'alliance a le faire ??? Enfin il a ete mis en place un mot de passe pour le compte du joueur. Enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 faudra aussi voir qui est le chef. je pense que Lex92 serait le mieux placé, il a aussi déjà le forum en cours de préparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 faudra aussi voir qui est le chef.je pense que Lex92 serait le mieux placé, il a aussi déjà le forum en cours de préparation. +1 pour Lex92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 Hello hello, Merci Bartone pour l'info, j'espère que la nouvelle version sera rapidement corrigée. Concernant l'alliance, c'est 10000 de nourriture et d'or que chaque membre doit lacher pr faire partie de l'alliance ou seulement 10000 de nourriture et d'or au total? Sinon sympa le buff de regen HP/mana qu'on peut dev. Et tu as vu les mines de gemmes? Sinon pourquoi pas je peux etre chef si vous le souhaitez :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Hello hello,Merci Bartone pour l'info, j'espère que la nouvelle version sera rapidement corrigée. Concernant l'alliance, c'est 10000 de nourriture et d'or que chaque membre doit lacher pr faire partie de l'alliance ou seulement 10000 de nourriture et d'or au total? Sinon sympa le buff de regen HP/mana qu'on peut dev. Et tu as vu les mines de gemmes? Sinon pourquoi pas je peux etre chef si vous le souhaitez :p Pour faire une alliance, il fuat payer x de nourriture et x d'or (c'est soit 10.000 de chaque ou 100.000 de chaque) j'ai un petit doute... Comme la mise a jour a beuggué ce matin... Pour la mine de gems, non je ne l'ai malheursement pas vu :o( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 Ok Bartone. Bon bah on verra ca quand ils auront débuggué la dernière version. Sinon je viens de passer Baron :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 faudra aussi voir qui est le chef.je pense que Lex92 serait le mieux placé, il a aussi déjà le forum en cours de préparation. +1 ! J'avais prévu de faire la MàJ ce midi mais je vais attendre un peu alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Le Fofo avance ? :o Je languis qu'on soit en Alliance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Le Fofo avance ? :oJe languis qu'on soit en Alliance :D Pour l'alliance, pour le peu que j'ai pu en voir. Il faut payer pour la creer et "peut etre" pour y rentrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 Pour le forum, j'ai lancé l'activation hier soir des pages persos pour le compte frandroid.empires que j'ai créé sur free. Dès que c'est bon, je crée le forum et je vous tiens au courant. Par contre je ne serai pas là pour ma part a partir du 22 mai jusqu'au 5 juin (vacances en thailande) donc je compte sur vous pour booster le forum pendant ce temps là :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEX007 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 salut tout le monde je suis nouveau sur le forum mais ca fait un moi que je joue a PE et du coup je connais bien le jeux . dès que c'est possibe je créé une alliance pour regroupé un max de francais . j'ai aussi beaucoup d'or et de blé (3 million de chaque ) si quelqu'un a besoin contactez moi sur le jeu alex007 au 236,442 IMPORTANT NE TELECHARGEZ PAS LA MAJ DE CE MATIN ELLE BUG A MORT ATTENDEZ DEMAIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Bienvenue a toi, Alex007 Comme tu peux le lire sur le forum, nous sommes en train de monter une alliance Frandroid. Toutes les personnes sont les bienvenues Ou en es tu de ton coté pour ton alliance ? As tu des membres interessés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEX007 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) oui on est deja une dizaine normalement je veux bien creer l'alliance frandoid si vous voulez j'ai un max d"experience et je suis toujours sur le jeu j'ai aussi une armé de fou et je suis 94em dans le classement... Modifié 5 mai 2010 par ALEX007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 Ah ben voila du lourd qui arrive sur le forum lol... Ben du coup on fait quoi pour l'alliance? On était en train de préparer la formation d'une alliance Alex avec tous les membres qui ont répondu à ce sujet et j'allais mettre en place un forum. Maintenant, si toi tu es déjà en train de préparer une alliance avec forum et tout je te laisse faire la besogne :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEX007 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 je n'ai pas de forum je gere tout sur le jeu car je ne suis pas souvent devant l'ordi mais constament sur le tel de plus à ce que j'ai pu voir vite fait ce matin il va y avoir un chat prive pour l'alliance dans le jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 Hmmmm ok faut voir comment est implémenté le chat privé. Bon je monterai quand même le forum vite fait pour avoir un 2eme outil de com ms je ne pourrais pas bcp m'en occuper par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.