Aller au contenu

[jeu] Pocket empires

Lex92

Recommended Posts

• Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sinon Alex, petite question: j'ai 4000 bowman actuellement, la j'aimerai capturer quelques lezards (disons que je vais faire un conquer sur un groupe de 250-500 donc un swarm)

Tu penses que ca passe ou je risque de perdre beaucoup de mes bowmen? (bien sur je les balance avec un militia, un hussar, 1 cavalery et 1 swordsman :p)

il ne faut pas melanger les troupes ,, surtout pas,,, les combats fonctionne au tour a tour

si tu envoie que des bowman il vont attaquer des le premier tour si tu rajoute un cavlier les bowman attaqueront au 2em tour et donc risque de se prendre une claque au premier tour

je ne connais pas bien les lizard ils ne sont pas assez puissant et trop fragile

par contre tu peux envoyez 4000 bowman plus 1 militien contre un zound de black widow(500 a 1000)

premier tour tes bowman attaque et ton militien meur ..... tu perdra un peu de bowman mais tu capturera plus de creature

pour info avec 6500 bowman et 300 gorgon et 5000 axe tower et 1 militien je conquere des inumerable de black widows

soit generalement 700 creature

et je perd que le militien si je rajoute 1 longbowman je decale d'un tour et je perd 1000 axe tower

Modifié par ALEX007

Ce que je propose c'est de créer l'Alliance FrAndroid avec Lex à sa tête (puisqu'il avait commencé le Fofo etc) et que Alex et les différentes personnes qu'il a contacté nous rejoigne

Comme ça on se disperse pas :)

Après on peut s'arranger pour les histoires de rangs etc si ça vous intéresse (perso je m'en fou royalement :D)

Ce matin j'ai fais 1 militien, 1 swordsman, 1 hussar, 1 cavalery et 4000 bowmen contre 1950 black widow et c'est passé tranquil (ou presque, j'ai juste perdu 50 bowman)

Ca commence a rapporter tout ca :p

Je me suis recrée un compte sur le serveur 1, coté Phenix avec le pseudo Sekuro

Je suis en position (1713,1239) et mon User ID est le 58bhd

Je vais regarder ce topic afin de glaner toutes les informations nécessaires à un bon développement. :)

pour info si vous faite des gros combats contre des legions , faite le le matin en conquete pour en capturer un max

avec 2000 blackwidow je capture 20 reaper tous les jours....

de plus penser au faite que les monstre consome de l'or et beaucoup ex 1 reaper c'est 24 toute les heures...

par contre il font mal et tout de suite

Ce matin j'ai fais 1 militien, 1 swordsman, 1 hussar, 1 cavalery et 4000 bowmen contre 1950 black widow et c'est passé tranquil (ou presque, j'ai juste perdu 50 bowman)

Ca commence a rapporter tout ca :p

tu est a combien de rep? et envoi moi ta position

La je suis a 22k de rep, je gagne 1k de rep par combat et demain je gagnerai 2k de rep car je vais m'attaquer aux groupes inemurable de black widow.

Je pense entrer dans le top 200 avant la fin de la semaine a ce rythme, voir ptet meme demain soir si ca se trouve et si tout se passe bien :)

Ma position: 229, 419

Par contre ce qui me fait chier, c'est que je pars bientot en vacances (dans un peu moins de 3 semaines now) et je crois que du coup je vais perdre toute mon armée a cause de l'upkeep :(

Aah J'ai fait la mise a jour ca bug a mort! J'ai donc downgrade et maintenant j'ai perdu tout mes emplacements
Arf... Moi j'ai fait la mise à jour, je me suis connecté (j'avais mon chateau en upgrade 4 -> 5 en cours), et je voyais tout vide, impossible d'accéder à mes batiments. Dans mes reports quand j'ai voulu ramener mes spys en balade ça m'a dit qu'il me fallait un commandement... j'ai pas insisté j'ai quitté :) J'espère que ça n'est pas définitif quand même, sinon ça va me gaver de recommencer une 3e fois en même pas 5 jours -_-'

Un tel niveau de bug, j'ose espérer qu'ils la referont pas cette erreur, parce que franchement c'est gravos là, à croire qu'il n'y a eu aucun test d'effectué, ou uniquement sur émulateur, vu que ça bug chez tout le monde -_-' Et puis pas des petits bugs à trois sous quoi...

Modifié par naholyr

Grave, avec des tests sur l'émulateur d'éclipse ils auraient pu voir que quelque-chose cloche.

Enfin bon je ne desespere pas que demain ils nous livrent la même version non bugguée comme ils l'ont annoncé car y avait l'air d'y avoir des features intéressantes au niveau des alliances

La mise à jour est sur le market, et elle marche :) J'ai l'impression d'avoir eu un petit retour en arrière, mais je suis pas sûr...

Bon, qui la crée cette alliance alors ? Et comment elle s'appelle ? Que je vous rejoigne enfin :P

Bon je recherche la techonologie "alliance" et je forme l'alliance j'ai eu plein d'amis grace a mon post donc ce sera plus rapide pour former l'alliance :p

Je vais la nommer Funky FrAndroidians pour le délire :)

Edit: en faites j'ai envoyé un message in game à ALEX007 pour savoir si le nom leur va histoire que tout le monde nous rejoignent, frandroidiens ou pas

Modifié par Lex92

Bon bah en faites Alex007 a créé une alliance (il avait envie d'essayer). Il l'a nommé "France" pour attirer un max de français.

Il me dit qu'il nous rejoindra peut etre par la suite.

Bon du coup je viens de créer la Funky Team comme alliance, pour avoir un nom un peu plus général.

Par contre je crois que je peux pas vous inviter, c'est vous qui devez rejoindre l'alliance!

Modifié par Lex92

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...