Lex92 Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 Alliance créée jodespe, vas voir dans Menu > Alliance et cherche l'alliance Funky Team :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 Ok j'ai vu ta candidature et celle de Valinter, je vous ai accepté et vous etes dans l'alliance now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 J'arriiiiive :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoghosan Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 allez je postule aussi (pseudo = danhda) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Je viens de postuler egalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 C'est bon, j'avais poster pdt la MàJ, je n'avais pas vu que tu avais déjà créé l'alliance! Par contre pour les attaques en suivant ce que tu as dit ainsi qu'alex j'arrive à sortir des gros combats et ma réputation monte plus vite maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 Tu vas prendre ton envol tu verras :p une fois que tu as constitué une bonne armée et que tu as bien démarré ca monte très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarek Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) C'est bon, j'ai envoyé ma demande (Sekuro) Par contre depuis que j'ai recommencé lorsque je veux accélérer la construction, je reçois le message : "The job doesn't exist" Quel est le problème ? EDIT : C'est bon, j'ai fait l'update, problème réglé Modifié 6 mai 2010 par Zarek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 j'ai également postulé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEX007 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 j'avais créez une alliance et j'étais 21 em dans le classement maiis je l'ai suprimée pour rejoindre la funky team on devrait se retrouve vite dans les 20 premiers .... j'ai déja qq amis qui me suivent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 C'est bon j'ai postulé, par contre j'ai vu Members 12/30. C'est maximum 30 personnes dans l'alliance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) La j'ai développé Alliance lvl 3 donc c'est 30 personnes max, je passe lvl 4 demain après que wagon soit fini de développer :) Merci de nous avoir rejoins Alex, on va vite monter tous ensemble c'est cool! Edit: finalement je passe lvl 4 alliance direct et j'enchainerai, je verrai après pour wagon, autant prévoir de la place rapidement pr vite grossir! Modifié 6 mai 2010 par Lex92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Oui je sens que beaucoup vont nous rejoindre! Alors chef quelle stratégie nous prevoit tu? défensive, attaquante etc.. C'est quoi au juste le but du jeu? avoir la meilleure reputation? Détruire tout le monde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everblue Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Je recommence a zéro pour rejoindre l'alliance (j'étais pas du bon coté ... :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 C'est quoi au juste le but du jeu?Faire monter des barres de progression et jouer à kikalaplugrosse :) C'est toujours le but de ce genre de jeu, mais c'est bien marrant quand-même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 Naholyr a tout dit :p Notre but: Tenter de conquérir le monde!!! (hein Minus :p) Une tactique qui marche bien pr monter rapidement sa réputation: monter un gros groupe d'unité à distance (soit axe thrower, soit bowman) et attaquer des groupes de monstre en envoyant l'ensemble de vos troupes à distance avec seulement 1 militia et 1 hussar. Vous allez voir que comme ça vous aller vote décoller avec vos points de reput! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Je postule aussi pour l'alliance funky team (pseudo : theriyon). ca a l'air sympa comme jeu, va falloir me faire rester dessus maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 Ah j'oubliais, bonne nouvelle pour ceux qui partent en vacance: j'ai demandé a pocket play s'ils prévoyaient un mode vacation et en effet ils en prévoient un. Et ils m'ont aussi informé que si tu as 0 de food et que ton upkeep est négatif (moi actuellement j'ai un upkeep de -15000) tu ne perds pas tes unités, c'est juste que tu seras a 0 de food. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEX007 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 j'ai attaquer une cité pour rire .... moi je rigole mais mes hommes un peu moin il faut compter environ 100 000 creature de tout genre en face j'en ai tuer 25 donc plus que 999 994... c'est pas gagner , laisser tomber pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 j'avoue! lol dommage pour ton armée :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckmen Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Salut à tous je postule : pseudo franckyfr à bientôt dans le jeu :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 Deja 21 membres, ben dis donc on grandit vite :p Je lance Alliance lvl 5, essayez de recruter un max de monde, faites des annonces comme moi sur le world chat pr attirer tous les francophones :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckmen Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Ok pas de pb je vais essayer de recruter de mon côté. Être en alliance ça permet quoi au juste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex92 Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 Ca va servir pour le pvp déjà prochainement. Et puis plus on est nombreux dans l'alliance, plus on se regen rapidement en mana et en vie (vas voir la technologie alliance dans le labo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikionly Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Vos prevoyer une funky Team 2 pour ceux kit sont cds le serveur 2 et kilomètres veulent pas bouger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.