Aller au contenu

[jeu] Pocket empires

Lex92

Recommended Posts

• Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est bon, j'avais poster pdt la MàJ, je n'avais pas vu que tu avais déjà créé l'alliance! Par contre pour les attaques en suivant ce que tu as dit ainsi qu'alex j'arrive à sortir des gros combats et ma réputation monte plus vite maintenant!

C'est bon, j'ai envoyé ma demande (Sekuro)

Par contre depuis que j'ai recommencé lorsque je veux accélérer la construction, je reçois le message : "The job doesn't exist"

Quel est le problème ?

EDIT : C'est bon, j'ai fait l'update, problème réglé

Modifié par Zarek

j'avais créez une alliance et j'étais 21 em dans le classement maiis je l'ai suprimée pour rejoindre la funky team

on devrait se retrouve vite dans les 20 premiers .... j'ai déja qq amis qui me suivent...

La j'ai développé Alliance lvl 3 donc c'est 30 personnes max, je passe lvl 4 demain après que wagon soit fini de développer :)

Merci de nous avoir rejoins Alex, on va vite monter tous ensemble c'est cool!

Edit: finalement je passe lvl 4 alliance direct et j'enchainerai, je verrai après pour wagon, autant prévoir de la place rapidement pr vite grossir!

Modifié par Lex92

Oui je sens que beaucoup vont nous rejoindre!

Alors chef quelle stratégie nous prevoit tu? défensive, attaquante etc..

C'est quoi au juste le but du jeu? avoir la meilleure reputation? Détruire tout le monde?

Naholyr a tout dit :p

Notre but: Tenter de conquérir le monde!!! (hein Minus :p)

Une tactique qui marche bien pr monter rapidement sa réputation: monter un gros groupe d'unité à distance (soit axe thrower, soit bowman) et attaquer des groupes de monstre en envoyant l'ensemble de vos troupes à distance avec seulement 1 militia et 1 hussar. Vous allez voir que comme ça vous aller vote décoller avec vos points de reput!

Ah j'oubliais, bonne nouvelle pour ceux qui partent en vacance: j'ai demandé a pocket play s'ils prévoyaient un mode vacation et en effet ils en prévoient un.

Et ils m'ont aussi informé que si tu as 0 de food et que ton upkeep est négatif (moi actuellement j'ai un upkeep de -15000) tu ne perds pas tes unités, c'est juste que tu seras a 0 de food.

j'ai attaquer une cité pour rire .... moi je rigole mais mes hommes un peu moin

il faut compter environ 100 000 creature de tout genre en face j'en ai tuer 25 donc plus que 999 994...

c'est pas gagner , laisser tomber pour le moment

Deja 21 membres, ben dis donc on grandit vite :p

Je lance Alliance lvl 5, essayez de recruter un max de monde, faites des annonces comme moi sur le world chat pr attirer tous les francophones :)

Ca va servir pour le pvp déjà prochainement.

Et puis plus on est nombreux dans l'alliance, plus on se regen rapidement en mana et en vie (vas voir la technologie alliance dans le labo).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...