Aller au contenu

Housse Protection HTC Desire


Recommended Posts

  • Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@hero : j'ai aussi passé une commande le 31/05 et elle est passé en Shipped hier en fin d'aprés-midi.

punaise il faut pas être pressé chez Zagg :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens enfin de réussir à acheter mon HTC desire...tant désiré !!! :P

j'ai eu un peu de chance chez Phone House.

je me permets de laisser un petit message sur ce topic car je sais ce que je cherche mais j'ai un peu de mal avec tous les produits qui sont proposés à droite et gauche. j'aurais donc besoin d'un petit coup de main de votre part.

Ma recherche :

- une housse de style "étui" ( on rentre le téléphone par la fente du haut )

- pas trop moche, pas trop lourde, pas trop épaisse...et pas trop cher

- assez rigide pour que l'écran puisse résister à un choc sur un coin de table par exemple ( c'est la caractéristique essentielle pour moi par rapport à mon job )

- intérieur assez "doux" pour ne pas endommager l'écran

- éventuellement livrée avec une protection d'écran

- bien adaptée au téléphone avec un design sympa

Pour ceux qui en ont, pensez-vous que la housse néoprène avec le Droid dessus ( qui est vraiment très jolie ) réunissent les caractéristiques ci-dessus ? est-ce qu'il en existe une avec le même design en cuir ?

Voilà, n'hésitez pas à me faire part de vos trouvailles pouvant correspondre à ce que je cherche.

merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je possède la housse néoprène noir avec le petit droid depuis maintenant une semaine, et elle se révèle assez pratique à l'usage, le téléphone se glisse bien dans la poche et il rentre et sort facilement de la housse.

Par rapport à tes critères deux ne correspondent pas :

- assez rigide pour que l'écran puisse résister à un choc sur un coin de table par exemple : je suis pas sur que cette housse protège le téléphone pour ce genre de choc, car le néoprène est assez souple et pas super épais. Ca protège, mais à mon avis pas assez pour un choc tel que tu le décris (après dépend de la violence du chox aussi, un petit chox ça ira, un plus gros ça pourra être moins bien)

- éventuellement livrée avec une protection d'écran : non, pas de protection livrée, mais bon pour 4€ livraison incluse, faut pas trop en demander quand même ;)

Bonne chance pour trouver la bonne housse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matmat, tu as jeté un coup d'oeil à la housse que vends htc? Elle me semble pas mal et en plus elle a un petit système astucieux pour sortir la bête.

http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=199436

http://www.mobilefun.co.uk/htc-desire-pull-case-po-s520-p24268.htm

fad771f0277915a230a962cfe74c0.jpgd821ecc61a23c261afe62d571722b.jpg

Modifié par alii_gator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Minux et alii_gator pour vos réactions.

En effet la housse HTC est pas mal du tout. ça correspond à ce que je recherche. Je ne suis pas très loin de me laisser tenter.

J'ai vu qu'il existait une autre housse avec le logo HTC et des coutures jaunes...et qui coute moins chère.

je m'adresse aux personnes l'ayant acquise :

- le cuir est-il un minimum rigide ?

- quel est le délais de livraison ?

certains ont-ils acheté cette housse : http://cgi.ebay.fr/PULL-UP-Leather-Carry-Case-Glove-Pouch-fr-HTC-DESIRE-UK-/220585444156?cmd=ViewItem&pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item335beac33c ???

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je possède la housse néoprène noir avec le petit droid depuis maintenant une semaine, et elle se révèle assez pratique à l'usage, le téléphone se glisse bien dans la poche et il rentre et sort facilement de la housse.

Par rapport à tes critères deux ne correspondent pas :

- assez rigide pour que l'écran puisse résister à un choc sur un coin de table par exemple : je suis pas sur que cette housse protège le téléphone pour ce genre de choc, car le néoprène est assez souple et pas super épais. Ca protège, mais à mon avis pas assez pour un choc tel que tu le décris (après dépend de la violence du chox aussi, un petit chox ça ira, un plus gros ça pourra être moins bien)

- éventuellement livrée avec une protection d'écran : non, pas de protection livrée, mais bon pour 4€ livraison incluse, faut pas trop en demander quand même ;)

Bonne chance pour trouver la bonne housse :D

Salut Minux,

Pourrais-tu stp me confirmer ou non que tu as bien commander la housse néoprène noir avec le petit droid sur ebay? vendeur ci-dessous?

http://cgi.ebay.fr/OEM-Neoprene-Case-Pouch-For-HTC-Desire-Bravo-G7-Android-/160435352820?cmd=ViewItem&pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item255ab134f4

Merci pour ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends le message que j'avais écris dans un autre sujet :

J'utilise cette housse bugatti en cuir depuis 1 semaine : http://www.priceminister.com/offer/buy/ … 5244028757

J'en suis plutôt content, la languette est bien pratique et le cuir sent bon

A l'arrière il y a une attache pour accrocher à la ceinture mais je préfere quand même le mettre dans la poche du pantalon.

Tout ça pour 12€, le seul défaut que je trouve c'est que c'est mon 1er étui et quand je sors le téléphone ca me fais ch*** d'avoir un autre truc à m'occuper genre ranger l'étui en attendant d'y remettre le téléphone dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Minux,

Pourrais-tu stp me confirmer ou non que tu as bien commander la housse néoprène noir avec le petit droid sur ebay? vendeur ci-dessous?

http://cgi.ebay.fr/OEM-Neoprene-Case-Pouch-For-HTC-Desire-Bravo-G7-Android-/160435352820?cmd=ViewItem&pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item255ab134f4

Merci pour ta réponse ;)

Oui c'est bien cette housse à ce vendeur Ebay que j'ai commandé la mienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matmat, tu as jeté un coup d'oeil à la housse que vends htc? Elle me semble pas mal et en plus elle a un petit système astucieux pour sortir la bête.

http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=199436

http://www.mobilefun.co.uk/htc-desire-pull-case-po-s520-p24268.htm

fad771f0277915a230a962cfe74c0.jpgd821ecc61a23c261afe62d571722b.jpg

Je l'ai acheté et j'en suis vraiment content :) très sobre et bonne finition..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma pochette en néoprène avec le petit droide, elle va comme un gant au Desire.

Niveau qualité je la pensais un peu plus épaisse, mais c'est pas un mal qu'elle soit fine, ca permet de ne pas faire prendre trop d'embonpoint au HTC ^^

En gros je suis très content, c'est une jolie housse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est moins cher sur le site d'htc... mais reste quand meme relativment cher. Le systeme pour sortir le telephone fonctionne comment?

Je l'ai acheté et j'en suis vraiment content :) très sobre et bonne finition..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté et j'en suis vraiment content :) très sobre et bonne finition..

Elle est moins cher sur le site d'htc... mais reste quand meme relativment cher. Le systeme pour sortir le telephone fonctionne comment?

Désolé pour le double post :P

Modifié par kiba91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, deux nouveaux codes promo à valoir sur le site Zagg.com : -25% sur l'ensemble de votre commande (fdpout je pense, j'ai reçu ces codes, comme d'autres membres, suite à l'achat d'une protection écran InvisibleShield) :

- ia64bs3f

- ia646swz

NOTA BENE : chaque code est valable qu'une seule fois, "premiers arrivés, premiers servis"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche la housse du nexus one pour mon desire je la trouve sympa et impossible à trouver!
Pour ceux qui souhaitent commander le housse neoprene avec le droid dessus, attendez vous à un très long délai, la mienne a été expédié le 11/05 et là je l'attend toujours erf

J'attends toujours moi aussi...

RomHo, regarde quelques posts avant et tu auras le lien Ebay pour cette pochette.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...