myster-remy Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 N'acheté pas cette housse la, je viens de la recevoir et renvoyé aussitôt, c'est une vrai daube, protège rien du tout. http://www.kabiloo.fr/__gsm_46250_etui_klebo_en_cuir_noir_pour_htc_desire.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTCDesire Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour, J'aurais voulu avoir des retours s'il vous plait sur la house android nexus, le telephone a l'air de pas mal ressortir sur vos photos. Est ce que la house pijama ne serait pas plus adapté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyo Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Phill68 reçue ta FlexiShield? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_boufono Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Oui c'est bien cette housse à ce vendeur Ebay que j'ai commandé la mienne ;) J'ai commandé la même. Attention faut pas être pressé, elle a mis plus de 2 semaines à arriver. Au final elle est pas mal, c'est pas exactement la même que celle du nexus one, elle est plus courte d'un demi centimètre. Du coup le tel rentre pile dedans, mais dépasse presque. C'est pas non plus exactement les même matériaux mais franchement pour le prix elle est plutôt bonne. Le revêtement intérieur en espèce de velours très doux est très bon, et pour l'avoir testée hier au concert de MUSE dans la fosse avec un bon 250% d'humidité xD le téléphone était tout sec alors que l'extérieur de la protection était bien humide! Donc très bon point! Bref, j'en suis plutôt content, même si c'est pas exactement ce que je voulais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTCDesire Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Bon je me suis décidée pour une pijama ! Quelqu'un qui l'a peut me dire si vraiment le tel ne dépasse pas de cette housse ? Parce que les dimensions annoncées sont plus petite que le tel.Pourtant sur les photos on dirait pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATP Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Concernant les housses de Noreve, attention au modèle Tradition : sa conception altère d'une manière significative la sensibilité au réseau. Pour plus d'information, voir le topic "Problème de réception réseau avec housse No Reve" sur FrAndroid, nous en parlons actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Bon je me suis décidée pour une pijama ! Quelqu'un qui l'a peut me dire si vraiment le tel ne dépasse pas de cette housse ? Non, ça ne dépasse pas, c'est parfait. J'en suis très content depuis plusieurs semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTCDesire Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zokreb Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Un retour d'expérience supplémentaire pour la housse néoprenne vendue par eprice-uk à Hong Kong. Certains annoncent 2 semaines pour la livraison. Pour ma part, elle a été expédiée le 19 Mai et je l'ai reçu ce matin. Autrement dit, quasiment un mois. Il semblera que la poste chinoise ait des délais extrêmement aléatoires. Sinon, la housse est de bonne facture. Elle rempli sont rôle, c'est tout ce qu'on lui demande. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTCDesire Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) C'est commandé :) Par contre j'ai pas de délai de livraison, ca a pris combien de temps pour toi ? Modifié 17 juin 2010 par HTCDesire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTCDesire Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 C'est commandé :) Par contre j'ai pas de délai de livraison, ca a pris combien de temps pour toi ? Non, ça ne dépasse pas, c'est parfait. J'en suis très content depuis plusieurs semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) Petite question concernant les Zaggskins... Est ce une "vraie" coque en polycarbonate, ou s'agit-il simplement d'un film plastique que l'on personnalise à souhait (et qui protège pas des chocs, donc intérêt limité...) ? Et pour ceux qui l'ont, satisfaits ? Vous pensez que ça protège bien l'appareil ? Merci d'avance pour une réponse. Modifié 18 juin 2010 par Jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Salut !Comme promis, quelques photos de la housse Néoprène pour le Desire. Elle est expédiée en enveloppe marron, scellée, par avion, et est emballée dans un petit sachet plastique. Salut à tous, j'ai contacté le FNR de la Housse pour en savoir un peu plus sur les délais. "Hi friend,thanks for your communication,the item was shipped out on 20th May.it will takes about 14-28 business days for arrival.Please wait for some days more,if any problem,we will solve for you. Greeting !!" Commandé le 18/05 et toujours rien dans la boite... :rolleyes: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 14-28 jours, il est optimiste, ça prend vraiment un bon gros mois pour arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 "28 business days" = 28 jours ouvrés = à 5 jours/semaine, ça te fait pas loin d'un mois et demi...faut être patient :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 je possede la housse neoprene du nexus, elle est vraiment parfaite pour le Desire. Mais la vrai raison de mon message c'est ca : Case Mate a enfin sa gamme de protection pour Desire !!!! Il y avait deja eu qq produits en vente sur ebay ou ailleurs mais ca m'avait pas l'air d'etre authentique. Maintenant au moins c'est du 100% sur !!! http://www.case-mate.com/HTC-Desire-Cases/HTC-Desire-Cases.asp perso, je vais me prendre une petite tough case des qu'elle sera dispo. un peu cher, mais top qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickoeuh Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Reçue en 15 jours cette housse et pas 15 jours ouvrés, ouvrables. Juste 15 jours. Et j'en suis très content. Le téléphone tient pile poil, parfaite protection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piff62 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 J'ai commandé la mienne y'a 15 jours aussi ! j'espère la recevoir assez vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynock Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 je possede la housse neoprene du nexus, elle est vraiment parfaite pour le Desire.Mais la vrai raison de mon message c'est ca : Case Mate a enfin sa gamme de protection pour Desire !!!! Il y avait deja eu qq produits en vente sur ebay ou ailleurs mais ca m'avait pas l'air d'etre authentique. Maintenant au moins c'est du 100% sur !!! http://www.case-mate.com/HTC-Desire-Cases/HTC-Desire-Cases.asp perso, je vais me prendre une petite tough case des qu'elle sera dispo. un peu cher, mais top qualité. Moi aussi ;) Mais ca fait déjà pas mal de temps que je surveille la sortie de la ToughCase et de la Vroom... Ca devient long :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Salut à tous, j'ai contacté le FNR de la Housse pour en savoir un peu plus sur les délais. "Hi friend,thanks for your communication,the item was shipped out on 20th May.it will takes about 14-28 business days for arrival.Please wait for some days more,if any problem,we will solve for you. Greeting !!" Commandé le 18/05 et toujours rien dans la boite... :rolleyes: @+ Housse reçue hier, pile un mois donc. Qualité assez bonne, j'ai juste peur que le petit droid s'efface au fil du temps. Le desire rentre bien, pas trop de jeu mais suffisant pour ne pas décrocher tout seul quand quelqu'un appelle. Juste un truc, la housse fait pile la taille du tel donc il n'est pas vraiment protègé en partie suppérieur. 2 cm de housse en plus n'auraient pas été de trop. Mais pour même pas 5 euros, j'en suis trés content ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Salut à tous, j'ai contacté le FNR de la Housse pour en savoir un peu plus sur les délais. "Hi friend,thanks for your communication,the item was shipped out on 20th May.it will takes about 14-28 business days for arrival.Please wait for some days more,if any problem,we will solve for you. Greeting !!" Commandé le 18/05 et toujours rien dans la boite... :rolleyes: @+ J'ai reçu ce matin ma petite house néoprene avec le petit android acheté sur Ebay Commandé le 08/06 - envoyé le 08/06 - reçu le 19/06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTCDesire Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 J'ai recu ma pijama il y a trois semaines, vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Salut tout le monde, je vais bientôt avoir un Desire et en attendant j'aimerai prendre 1 housse et une protection et j'ai quelques questions à ce sujet. Tout d'abord la house/pouch (celle avec le droid), certains d'entre vous disent qu'elle est un peu 'juste' au niveau taille. Mais vous parlez du modèle pour Desire ou Nexus One? Celle-ci convient-elle, le Desire ne dépassera ? http://cgi.ebay.fr/Original-Neoprene-Case-Pouch-for-HTC-Desire-Bravo-G7-/180528294048?cmd=ViewItem&pt=PDA_Accessories&hash=item2a085328a0 Ensuite je voulais prendre une belle imitation du 'CaseMate Barely There', qu'en pensez-vous. Est-elle bien, pas mal, bof, pourrie au niveau protection et design? Original à 20 euros: http://www.case-mate.com/HTC-Desire-Cases/Case-Mate-HTC-Desire-Barely-There-Cases.asp Copie rubberized à moins de 5 euros fdpin: http://www.netimes.com/shop/rubberized-back-cover-for-htc-desire-htc-bravo-1mm-thin-p-2625.html?cPath=80_753 Il font aussi des copies des CaseMate HTC Desire Gelli : http://www.netimes.com/shop/resin-soft-jelly-case-for-htc-desire-htc-bravo-sanding-p-2624.html?cPath=80_753 Est-elle mieux que la version rubberized? Si certains ont des retours sur le site netimes, je suis preneur, merci à tous. Modifié 16 juillet 2010 par Kameo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Moi ce que j'en pense c'est que le haut et le bas du Desire ne sont pas protégés avec cette coque, et que pour 10 euros de + tu peux avoir une belle protection chez Mobilefun, et que vu le prix de ce téléphone ça vaut le coup d'avoir une protection de qualité, seulement quelques jours après l'avoir commandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Merci pour ton avis Clicmaster, mais j'avais mis le lien pour la version "gélifiée", tu verra c'est exactement le meme modele que la Flexishield: http://www.netimes.com/shop/resin-soft-jelly-case-for-htc-desire-htc-bravo-sanding-p-2624.html?cPath=80_753 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.