kernel Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 (modifié) Je confirme que les protections crystal sont en plastique dur (à moins d'une exception ici), j'en ai une pour mon n85. Comme je l'avais déjà dit, elle protège plutôt bien des rayures mais je doute de son efficacité en cas de chute, un revêtement "mou" absorberait mieux les chocs. Autre bémol des protections crystal : On voit les saletés (poussières, etc.) s'accumuler entre la coque et le terminal. Ah oui, autre chose, vu qu'elles sont rigides, ces protections peuvent fissurer / casser. Personnellement je n'ai jamais cassé la mienne, mais mon père qui possède le même téléphone que moi utilise aussi les coques crystal. Il en a explosé 4 en 1 an... Modifié 10 mai 2010 par kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bip44 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 De mon côté idem : après avoir été pis pour un c** en boutique Orange : "Vous devez vous tromper Mr, le Desire n'est pas encore sorti...." C'est dingue ça ! Alors qu'il est dispo sur leur site web... Mon point de vue perso : tant que je mettrai pas des pneus à 5000€ sur une voiture qui en vaut 20000€, je ne mettrais pas une housse à 50€ pour un tel qui en vaut 200.... C'est pas tout à fait comparable : un étui en cuir, tu en as pour toute la vie du smartphone, mais si sur la durée de vie de ta voiture, tu fais le total des dépenses en pneumatiques, t'es pê pas loin des 5000€, non ? Après, il est vrai que pour mon antique SPV C600 (fabriqué par HTC pour Orange), j'ai jamais mis aucune protection, pas de house ; il a pas mal séjourné dans ma poche, l'écran est un peu rayé (mais ça ne se voit pas quand il est allumé), la coque a pas mal de traces de chocs, mais il tient le coup depuis 2006 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubitchou Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 J'ai commandé celle-là chez Seidio https://www.seidioonline.com/ProductDetails.asp?ProductCode=CSR5HNX1-BK j'espère qu'elle passera bien, si il faut je lui mettrais un petit coup de Dremel ;) je ferais une petite review à la réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Que pensez vous de celle ci: http://www.amazon.co.uk/FoneM8-Wallet-Desire-Screen-Protector/dp/B003JD448E/ref=sr_1_44?ie=UTF8&s=electronics&qid=1273220638&sr=8-44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakula Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 un petit retour sur la flexishield ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
statoon Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Que pensez vous de celle ci:http://www.amazon.co.uk/FoneM8-Wallet-Desire-Screen-Protector/dp/B003JD448E/ref=sr_1_44?ie=UTF8&s=electronics&qid=1273220638&sr=8-44 j'ai beaucoup de mal avec ce genre de housse, surtout quand tu téléphones, j'aurai l'impression de me retrouver avec mon motorola de 1999 avec son antenne, tellement je trouve cela démesuré quand tu as la housse / telephone à l'oreille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 J'ai commandé cette protection ToughGuard chez Mobilefun : http://www.mobilefun.co.uk/toughguard-shell-for-htc-desire-black-p24510.htm elle m'a l'air pas mal du tout, je vous en ferai un feedback dès réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 J'ai reçu ma Flexishield et ma Silicon Case que je vais chercher dès demain matin à la Poste (je peux pas y aller ce soir, je finis tard). Donc je vous file mon avis dans le courant de la journée de demain ou le soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze.TiTi Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Je confirme cette protection est bien rigide : http://www.mobilefun.co.uk/crystal-case-for-htc-desire-p24474.htm L'avantage, c'est qu'en cas de chute sur la face tactile du portable. c'est la coque qui prends et non l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bon, je suis un peu dégoutée, j'ai pas reçu la Flexishield mais la Silicon Case et franchement, je ne la vous conseille pas. J'ai pas 150 arguments, mais ça m'inspire pas plus confiance que ça comme protection, après, peut-être que je suis trop frileuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour Malone, Si tu as commandé une FlexiShield et que tu as reçu une Silicon Case, je te conseille d'écrire un mail à Jasvinder Singh (jasvinder.singh@mobilefun.co.uk) en lui indiquant ton numéro de commande, il fera très certainement quelque chose pour toi. Tiens nous au courant! Edit : Tu n'aurais pas commandé les deux par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Ca se voyait déjà sur les photos qu'elle est bof cette Silicon case de MobileFun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Ah non non, j'ai commandé les 2 pour pouvoir comparer ;). La Flexishield a été envoyé le lendemain de la Silicon, donc ça devrait pas tarder je pense. Mais merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Je me disais bien :) :| Bon ben --> [] Juste avant, tu as reçu laquelle, celle pour le Nexus (Nexus à l'arrière) ou celle pour le Desire (arrière râpeux)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Humm...je sais pas torp, y'a pas marqué Nexus à l'arrière, mais c'est pas râpeux non plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Tu avais commandé y'a longtemps? J'ai commandé les 2 et 6 mai, et j'ai toujours rien recu du 2 mai :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Commandé le 4 pour la Silicon et mon rab de câble usb (on a beau dire, un seul pour charger électriquement et via le PC, c'est trop peu et t'as l'air con si tu le perds ou l'oublie), reçu le 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayha Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Bon j'ai aussi pris une housse Pijama.it , je vous ferai un ptit compte rendu une fois reçu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 C'est très, heuuuu, coloré :) TheKnou : Pas la peine de citer le message précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayha Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Oui, surtout que j'ai pris la tartan 7 red-yellow ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Pour ma part en attente de recevoir ma housse Norève Tradition C. http://www.noreve.com/brand/HTC/product/Housse_cuir_HTC_Desire_-_Google_Nexus_One_Tradition_C.html Frais de port offerts avec des codes de reduction via divers blogs (code "journaldugeek" pour moi) Un peu d'attente pour la recevoir mais un beau produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
statoon Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 J'allais justement poster a ce sujet, je l'ai commandé ce matin, je devrais la recevoir mardi je vous tiens au courant ;) Hello, alors as tu recu cette housse ? qu'est-ce qu'elle donne sur le desire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 (modifié) Toujours pas reçue, je l'aurais Vendredi vu que demain c'est férié. Modifié 12 mai 2010 par dorlim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amigux Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 La journée des facteurs-colis ne fait que commencer... Un peu de patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 ???le facteur est passé, pas de colis, je ne fais que répondre a la question, je ne vois pas ou je suis impatient ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.