Aller au contenu

Housse Protection HTC Desire


Recommended Posts

  • Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est exactement celle ci que j'aimerais !!

Une housse du style de celle de la PSP rembourée et tout.

Hum, je vais regardé ca. Merci HysterX !

@+

Pile poil ce que je cherche depuis le début HysterX !!

Merci beaucoup !

Pas de quoi, j'étais sûr que je n'allais pas être le seul à apprécier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

09563fbc6aa1789c3a78750a9f78f.jpg

Pouch Google Nexus sur Ebay (4€10 FDPin)

Tout simplement parce que je le trouve classe :D

Pas de quoi, j'étais sûr que je n'allais pas être le seul à apprécier!

Je l'ai commandé hier soir, on verra quand le facteur viendra. Je vous tiens au courant ! ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce matin ma housse Geli commandée sur MobileFun... Pile poil ce que je voulais...

Il y a même un film écran fourni avec, mais je me tâte pour le mettre : j'en avais pas sur mon iPhone et vu le peu de lisibilité de l'écran du Desire en extérieur :|

[Edit: en fait, le film n'est pas à la taille exacte de l'écran, donc meme en le coupant ça fait crade...]

Modifié par davenull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre dans la description il y'a écrit "Housse de protection pour HTC HD2."

Si c'est bien le cas j'ai testé avec celle d'un collègue ça ne convient pas du tout, le Desire flotte dedans!

Non, non elle est bien visiblement pour le désire, elle ne figure pas dans la liste des accessoires du hd2 sur le site HTC, enfin j'éspère je l'ai commandé sur mobile fun.

http://www.mobilefun.co.uk/htc-desire-pull-case-po-s520-p24268.htm

Et selon les commentaires, elle est parfaite pour le désire...wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé celle-là chez Seidio https://www.seidioonline.com/ProductDetails.asp?ProductCode=CSR5HNX1-BK

j'espère qu'elle passera bien, si il faut je lui mettrais un petit coup de Dremel ;)

CSR5HNX1-BK-3.jpg

je ferais une petite review à la réception.

Voilà je l'ai reçu ce matin et effectivement j'ai dû faire quelques petites retouches pour l'adapter sur le Desire.

Finalement je suis ravi du résultat obtenu car c'est vraiment ce que je cherchais, trouvant les coque gel case-mate et autres ultra-case trop épaisses (j'en ai une et celà grossit trop l'appareil à mon gout)

Quoiqu'il en soit, il faut savoir qu'il y'a quand même pas mal de retouches à faire et donc je serais d'avis de conseiller d'attendre que Seidio sorte un modèle dédié au Desire si ce type de coque vous interesse.

La matière de la coque est un plastique souple, mais pas mou comme une geli case et surtout bien moins épais.

Hop quelques photos pour vous rendre compte du résultat :

100_5283.jpg

100_5282.jpg

Les retouches nécessaires se concentrent évidement sur la partie basse, on les voit bien sur cette photo :

100_5281.jpg

100_5280.jpg

100_5279.jpg

100_5278.jpg

++ :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis lancé dans l'achat de housse and co.

Mais vous me direz : quel modèle choisir ? Crystal clear ? Silicon ? Gel case, etc. ?

Pour trancher, j'ai commandé à la fois :

- une WHITE GEL PROTECTION CASE COVER :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170482219942&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

- une Rubber hard case : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320530740998&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

- une Black Velvet pouch case :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390181966521&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

- une Unbreakable Crystal Hard Case : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160428233527&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

- une Black Silicone Case :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320521886682&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

je verrai bien lequel est le meilleur pour notre cher Desire ! :D

Modifié par h3ro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que mon DEsir sera paré pour tous chocs éventuels ^^

au prix qu'il coute je ne vais pas me priver !! Je ferai un briefing complet des réception de toutes mes commandes d'ici la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comme promis je vous fais mon retour suite à la réception de la coque en silicone Case-mate acheté ici : http://www.laboutiquehigh-tech.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=GNO002&type=33&code_lg=lg_fr&num=121

Et pour ce faire, rien de tel que 2 petites photos, vue de face et vue de dos, du Desire habillé de cette coque qui, j'en suis très satisfait, est très jolie et bien adaptée au niveau des ports et des boutons, même si elle est prévue pour le Nexus One à la base ;)

Le toucher "gomme" est très agréable et améliore même la prise en main du téléphone qui semble parfois trop fin et glissant nu...

Le tel n'est, de plus, en rien plus épais ainsi, très bonne surprise !

Le design brun translucide et à carreaux noirs est du plus bel effet et va parfaitement avec la couleur chocolat du Desire.

Le seul bémol que je noterai ne concerne que la protection d'écran livrée avec car celle-ci est par contre uniquement faite pour l'écran du Nexus One qui a des largeurs arrondies. Du coup, la protection dépasse des côtés inférieurs et supérieurs de l'écran du Desire et ne colle pas bien.

Conclusion, vous l'aurez compris, la coque est, à mon gout, parfaite et on ne l'achète pas pour la protection écran en bonus. :)

En lisant ce post (page 4 pour voir les photos ;) ), j'ai opté également pour la Case-Mate et j'en suis pleinement satisfait.

Elle s'adapte comme un gant au Desire, la prise en main est bien meilleure et on sent que l'appareil adhère dans les mimines, elle est fun, sobre, jolie... que du bon!

Niveau protection, on voit bien qu'elle est conçue pour absorber les petits chocs, éviter les rayures et éraflures, mais pas pour une chute d'1m50 de haut... quoiqu'il n'y en aucune conçue pour ça, à moins d'envelopper l'appareil dans du bulle... ^^

Seul petit bémol, l'ouverture pour le son (ndr: la housse est prévue pour le Nexus à la base) est plus étroite que les trous de la sortie du son du Desire. Mais cela n'affecte que très légèrement le volume, c'est plus par souci esthétique!

En tout cas, merci à Amigux qui m'a fait me décider pour cette housse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien recu de eprice depuis le 1er mai !!!

Commandé le 1er mai aussi.

Toujours pas de news et toi?

Modifié par olivvv59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé cette housse le 19 mai: http://www.mobilefun.co.uk/beyza-slimline-leather-pouch-case-for-htc-desire-vintage-black-p24351.htm

Elle à l'air de bonne qualité et pas trop épaisse.

Elle à été expédié hier, j'attends donc de la recevoir et je ferai un petit compte rendu en photos certainement

Modifié par dave 62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nickoeuh, j'ai commandé exactement la même chose il y a bientôt 1 mois et je les ai toujours pas recus :(

Avec le nuage de cendre ca risque de prendre un moment..

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai reçu ma housse pijama.it normalement pour iPhone, le Desire rentre pile poil dedans et il est bien maintenu :)

img0692800.jpg

img0690800.jpg

L'intérieur est en néoprène qui a l'air de bonne facture pour minimiser l'impact des chocs, la languette "pijama" peut se ranger à l'intérieur si vous le souhaitez, compter 19€ fdpin ;)

Merci à hullagaru pour m'avoir fait connaitre cette marque ;)

Modifié par Jayha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nickoeuh, j'ai commandé exactement la même chose il y a bientôt 1 mois et je les ai toujours pas recus :(

Avec le nuage de cendre ca risque de prendre un moment..

Ola, tu m'inquiete ! Le fournisseur est pourtant en Angleterre non ? J'ai posté le lien avec la photo quelques post plus haut.

C'est le même mec ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également commandé la même housse que Nickoeuh il y a 3 semaines et j'ai contacté le vendeur pour savoir ou on en était il y a 1 semaines.

Il ma répondu qu'elle était envoyé mais qu'elle venait de Hong Kong. Pourtant quand je l'ai acheté il me semble avoir lu Angleterre également, peut être que le vendeur est anglais mais qu'il en importe en masse pour revendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...