Jump to content

Quelle version pour recevoir ICS via KIES ?


Recommended Posts

Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version de KIES afin de pouvoir recevoir la mise à jour ICS sur mon SGSII... le soucis est que je ne peux apparemment pas récupérer les MAJ (toutes les MAJ ?) sur KIES car ma version de micrologiciel (ROM ?) ne les prend pas en charge, il est indiqué, je cite :

"Votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel via Kies"

"version actuelle du micrologiciel : I9100XWKE2/I9100XEUKD1/I9100XXKDJ/I9100XWKE2 (FTM)"

Les différentes versions indiquées au dessus correspondent à quoi ? Car je reconnais XWKE2 qui est ma version de ROM mais les autres ?

Comment faire pour récupérer ICS ? Je recherche dans un premier temps quelque chose d'officiel publié par samsung si possible :)

Merci d'avance

EDIT : je suis allé faire un tour dans la partie tuto, et j'ai vu ça : http://forum.frandro...a-maj-via-kies/ cette solution fonctionnerai aussi pour récupérer la MAJ ICS ? Car du coup je n'ai jamais eu plus haut que 2.3.3 !! J'avais flashé mon tel via Odin avec la ROM nommée ci-dessus

EDIT2 : j'ai vu l'astuce avec CSC Selector, je vais plutôt faire comme ça :)

Merci

Edited by FlorentMT
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...