fabrice91 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Bonjour, En comparant mon XE avec celui d'un pote acheté un mois plus tard, on s'est rendu compte que les petites virgules dans une case signifiant que cette case est cochée, est rouge chez moi et verte chez lui ! Une idée d'où ça vient ??? Merci. ---------- Envoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk Modifié 18 mars 2012 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour ! Ca vient tout simplement du skin appliqué je dirais :) Va dans Personnalisation > Skins pour en changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 Ce sont les cases à cocher pour activer le wifi ou le bluetooth par exemple, il ne me semblait pas que ces menus dépendaient du skin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Ha si si :) Un skin change aussi la couleur de surbrillance quand on sélectionne un élément par ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 On en apprend tous les jours ! :) ---------- Envoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Tu peux donc mettre ton sujet [Résolu] en modifiant ton premier post dans l'éditeur complet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.