Aller au contenu

Odin oui mais Kies non


Recommended Posts

bonjour

j'ai un SG2 acheté d'occasion dejà rooté avec une rom alternative.

J'aimerai le passer sous ICS avec ODIN ( que je trouve plus facile que CWM) , mais mon tél n'est pas reconnu par Kies .

Quand je branche Odin, pourtant le rectangle en haut à gauche s'allume bien en jaune et j'ai le message :

<ID:0/009>Added

cela veut il bien dire que mon SG2 est reconnu par Odin , notamment au niveau des pilotes, et puis je donc me servir d'ODin pour

1° changer ma rom en ICS officielle

2° rooté mon tel avec le CF4.5 ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage avec odin, c'est qu'il gere tout les wipes . La semaine derniere j'ai voulu faire les wipes avant de mettre ICS et çà a planté je ne me souviens plus du message d'erreur mais çà indiquait une erreur sur E:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben avec cwm, tu fais reboot via recovery et ensuite tu as tous les wipe celui pour le dalvik et dans "advance"

du coup pour changer de rom , tu mes ta rom a la racine de ta sd, puis tu vas dans cwm reboot via recovery ,tu fais les wipe, puis app zip from sd card tu cherches ta rom et tout va bien

Modifié par davjcb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...