-
Similar Content
-
By malcolmZ
Ce n'est pas pour lancer les trolls ou quoi en me baladant sur frandroid je suis tombé sur deux liens:
https://www.facebook.com/pages/Si-toi-aussi-tu-nes-pas-un-iMouton-et-tu-...
https://plus.google.com/u/0/117715669172714442917/posts
J'aimerai bien que qlq m'explique comment on devient anti- d'une marque X ?
j'ai fait le test taper anti-google/android sur google : rien du tout,
anti-apple : des millier de liens...
Je suis sur frandroid 90% des utilisateurs ici nourrissent une haine inconmensurable à l'égard de tout produit apple.J'aimerai en connaitre les raisons - soyez le plus précis possible
- votre âge
- votre rapport à l'informatique
- depuis quand vous avez des smartphones
- pourquoi vous avez acheté X smartphone
- si vous pensez que c'est justifié et sain de détester une marque
- si vous pensez qu'insulter des utilisateurs p/R aux choix différent des votre est une marque d'ouverture
- Que pensez vous de ce genre d'illustration :
.....La liste va devenir plus longue mais c'est déjà un début.
-
By sebyncc58
Bonjour a tous,
Une nouvelle rom officielle est arrivée pour nos Galaxy S2, I9100XWLA4 (Android 2.3.6)
Version No Wipe, source pour télécharger http://www.sammobile...100&r=1#regiona (Mot de passe : samfirmware.com)
Installation : (Source: http://www.galaxys2.fr/)
- dézipper le fichier pour obtenir un fichier .md5 (mot de passe : samfirmware.com)
- passer le téléphone en "MODE "ODIN" (volume bas + home + power et ensuite volume haut)
- démarrer Odin3
- s'assurer que rien n'est coché sauf "Auto reboot" et "F. Reset Time"
- cliquer sur PDA et choisissez le fichier md5
- brancher le téléphone à votre ordinateur attendez que celui-ci ai reconnu et normalement il devrais être reconnu par Odin peux de temps après et la case "ID:COM" devrais apparaitre en "Jaune"
- cliquez sur "START" et laisser travailler Odin.
Je viens de la flasher, pas eu le temps de la tester encore.
[Edit] Pour déverrouiller c'est en français, c'est marquer "Faites glisser votre doigt etc..." c'est super fluide, et je n'ai pas trouver de bug pour l'instant.
Bonne journée
-
By pedro54221
Bonjour, j'ai récemment installé launcher pro ( et launcher plus, aussi) et une fois sur deux au démarrage de mon samsung galaxy ace, le launcher ne répond pas, écrit "fermeture soudaine" et fait planter mon tel. J'ai réinitialisé mon tel, réinstallé l'application, rien a faire.
Une solution ? merci d'avance!
je précise qu'il s'gait d'un galaxy ace sous android 2.3.4, non rooté
-
By psykooo
Bonjour à tous ! :D
En bref, la raison de mon post : j'ai un HTC Desire Orange sur lequel j'avais mis une ROM HTC officielle.
Je souhaite remettre la dernière ROM Orange possible pour le renvoyer en SAV (problème de surchauffe / reboot).
J'ai réussi à aller jusqu'à installer une ROM 2.1 Orange, jusque là, parfait.
Le téléphone me propose alors la mise à jour 2.2 en OTA et impossible de parvenir à l'installer.
J'ai essayé avec et sans Goldcard, en laissant faire tout seul le téléphone avec le fichier "OTA_Bravo_Orange_FR-B2B...", en le renommant en update.zip, et en le copiant à la racine de la SD... J'ai toujours, au final, une erreur d'installation : Status 7 - Installation aborted. :mad:
La raison pour laquelle je souhaite mettre la dernière MAJ Orange possible, c'est que je me dis qu'ils risquent de me proposer de la faire avant d'envoyer en SAV, ou de la faire eux-même... et de voir qu'il y a Clockworkmod ! Certaines personnes au SAV ne regardent peut-être pas, mais on pourrait aussi très bien me renvoyer mon tél en me disant que je l'ai bidouillé et fini la garantie...
D'ailleurs, la présence de Clockworkmod ne pourrait-elle pas être, même en partie, à l'origine de mes soucis ?
Est-ce qu'en le supprimant (si c'est possible) on peut faire une mise à jour Orange OTA sans soucis ?
Bref, je suis paumé, j'ai l'impression d'avoir essayé plein de manips sans réussir... mais je suis certainement passé à côté de quelque chose, c'est forcément faisable !
Merci d'avance pour votre aide ! :lol:
-
By patoune
bonjour
j'ai un SG2 acheté d'occasion dejà rooté avec une rom alternative.
J'aimerai le passer sous ICS avec ODIN ( que je trouve plus facile que CWM) , mais mon tél n'est pas reconnu par Kies .
Quand je branche Odin, pourtant le rectangle en haut à gauche s'allume bien en jaune et j'ai le message :
<ID:0/009>Added
cela veut il bien dire que mon SG2 est reconnu par Odin , notamment au niveau des pilotes, et puis je donc me servir d'ODin pour
1° changer ma rom en ICS officielle
2° rooté mon tel avec le CF4.5 ?
merci
-