Grek Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour, J'habite dans le sud de la belgique mais travail au Luxembourg. J'ai donc pris un abonnement GSM luxembourgeois afin de pouvoir avoir access à internet, etc pendant la journée. Le problème est que lorsque je rentre en belgique le soir, mon telephone passe sur le reseau belge après un certain temps (même s'il capte tjr le reseau luxembourgeois avec une ou deux barres). Y'a t il une application ou qq chose qui me permettrait de forcer mon telephone à se connecter à mon réseau de base (le réseau luxembourgeois)? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Bonsoir, Avec AutomateIt tu peux associer le Cell ID (antennes) avec certaines actions à faire. Il y a peut-être quelque chose à en tirer en cherchant bien dans les différentes options. Voir ici pour les conditions liées à la position. Étant dans le centre de la France je n'ai pas eu à me poser ce genre de question, mais c'est quelque chose de récurent dans les différents forums. Modifié 19 mars 2012 par jiel42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 https://forum.frandroid.com/topic/96956-desactiver-la-recherche-automatique-de-reseau/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.