patcino Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 gros probleme usb avec la v 10 ;la v 11 corrige tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Je m'en doutais un peu. Le changement de kernel de la V11 devais corriger certains soucis. Content que chez toi tout marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neohel Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 La V11 corrige mon problème de sortie de veille :) C'est toujours une ROM géniale niveau fluidité et graphisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 On peut installer la version 11 en venant d une version 10 avec juste un wipe dalvik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 C'est une rom nowipe donc oui tu peux. Après pour te donner mon avis perso, je préfère faire un full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 de la v10 a v11 wipe cache, dalvik cache a suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Salut! La météo sur le Lockscreen de la v11 indique-t-elle la température ou n'est qu'une grosse image comme sur la v10? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 En fait c'est le widget du S3 mais il faut obligatoirement le faire tourner sur Tw il n'est pas compatible apex Edit : j'ai mal lu. Pour le lockscreen je ne sais pas. C'est pas une fonctionnalité que j'utilise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Des rumeurs annonce la V12 pour demain après midi. Stay tuned :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 J ai bien fait d attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 V12 en ligne. Malheureusement je ne pourrais mettre le post a jour que cette nuit. Cliquez sur lien officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 nickel chrome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 salut sur la v12 je ne trouve plus le "quickpanel settings".. comment du coup modifier les icones de la barre de notif en haut et leur ordre? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Je n'ai pas pu l'installer etant toujours au travail. As-tu pensé a regarder dans les settings du tel, la mode est d'intégrer les roms control etc directement dans les settings. Si tu ne trouve pas d'ici ce soir je l'indiquerais en rentrant chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) ah oui c'est bon dans parametre y a une nouvelle rubrique "deluxe settings" Modifié 5 juin 2012 par davjcb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Apparament ca s'appel : TURKBEY Deluxe Setup Mode Voila. Prob résolu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Vraiment sympa cette turkbey rom, j'y suis depuis la v6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Elle progresse bien oui et la v12 apporte de nombreux changement en plus du dernier kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 Post mis à jour, elle à l'ai vraiement terrible cette V12, hate de rentrer chez moi pour la DL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Tu l a testée ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 depuis hier soir 22h ouais. Avec le nouveau menu Deluxe Turbey settings, tu peux faire tout un tas de réglage concernant l'apparence, vraiment très très sympa cette v12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 depuis hier soir ,aucun bug ! tourne du tonnerre,beaucoup de reglages , le top pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 je la flasherai ce soir, elle enleve vraiment le triangle jaune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 V12 flashée et installée. un vrai plaisir pour les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 je la flasherai ce soir, elle enleve vraiment le triangle jaune ? perso je n'ai pas essayer ,je l'avais deja enlever avec triangle away ! mais il n'y a pas de raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.