Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je m'en doutais un peu. Le changement de kernel de la V11 devais corriger certains soucis.

Content que chez toi tout marche

Posté(e)

C'est une rom nowipe donc oui tu peux.

Après pour te donner mon avis perso, je préfère faire un full wipe

Posté(e)

En fait c'est le widget du S3 mais il faut obligatoirement le faire tourner sur Tw il n'est pas compatible apex

Edit : j'ai mal lu. Pour le lockscreen je ne sais pas. C'est pas une fonctionnalité que j'utilise :)

Posté(e)

V12 en ligne.

Malheureusement je ne pourrais mettre le post a jour que cette nuit. Cliquez sur lien officiel.

Posté(e)

salut

sur la v12 je ne trouve plus le "quickpanel settings".. comment du coup modifier les icones de la barre de notif en haut et leur ordre?

merci

Posté(e)

Je n'ai pas pu l'installer etant toujours au travail.

As-tu pensé a regarder dans les settings du tel, la mode est d'intégrer les roms control etc directement dans les settings.

Si tu ne trouve pas d'ici ce soir je l'indiquerais en rentrant chez moi

Posté(e) (modifié)

ah oui c'est bon dans parametre y a une nouvelle rubrique "deluxe settings"

Modifié par davjcb
Posté(e)

depuis hier soir 22h ouais.

Avec le nouveau menu Deluxe Turbey settings, tu peux faire tout un tas de réglage concernant l'apparence, vraiment très très sympa cette v12

Posté(e)

je la flasherai ce soir, elle enleve vraiment le triangle jaune ?

perso je n'ai pas essayer ,je l'avais deja enlever avec triangle away ! mais il n'y a pas de raison

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...