Aller au contenu

[ROM 05/06][XWLPF] - TurkbeyRom V12 - Galaxy S3 Inside [Post fermé]


Recommended Posts

k4u5.png

Créateur de la TurkBeyRom : turkbey

Lien de la ROM : http://forum.xda-dev...d.php?t=1563148

Présentation : La TurkbeyRom est une rom basée sur un XWLPF 4.0.3

  • Pda : I9100 - XWLPF
  • Phone : I9100 - XXLPX
  • Csc : I9100 - OXILP6
  • SiyahKernel - v3.3.1 TURKBEY LOGO

324876sep3w2.png

Ajouts de la V12

- Paramètres Deluxe Turbey (disponible en 4 langues : En, De, Es, The)

- Choix de 10 Lockscreens :

  • Samsung
  • Ics
  • TURKBEY
  • Honeycomp
  • Sony Xperia X10
  • Rotary
  • Gingerbread
  • Eluga Panosonic
  • 4x Lg Optimus
  • Acer Cloud

Ajouts de la V10

  • Ajout Apex Launcher 1.2.1
  • Ajout GalaXy S3 Tw Launher Mod TouchwizUX 1.4 (4X5) ( Merci Smando )
  • Ajout du widget météo du Galaxy S3
  • Ajout du Galaxy S3 live wallpaperpicker (fond d'écran animé)
  • Ajout du Galaxy S3 Deap Sea (fond d'écran animé)
  • Ajout du Galaxy S3 Photowall (fond d'écran animé)
  • Ajout du Galaxy S3 Water (fond d'écran animé)
  • Ajout de l'animation de fermeture du Galaxy S3
  • Fixe de la Google Gallery et ajout du nouvel icone
  • Plusieurs bugs corrigés
  • Nouveau kernel Turkbey & Siyah
  • Nouveau clavier Samsung
  • Nouvelle animation de démarrage
  • Ajout Extweaks & Nstools
  • Sense Recent mod
  • Ajout de la caméra ICS
  • MTP activé
  • Nouveau clavier téléphonique transparent
  • Nouvel icone Gtalk

324876sep3w2.png

Changelog V12

Application Selection Screen Lock TURKBEY

Selection of wallpaper for your lock screen

Custom Settings

Time Settings

Hour Color Settings

Battery line

Battery Styles

Styles, signal status

Widget Button Settings

Csc change country codes

Backup System

Optimization

System Sound Settings

Extras

Vision Device Information

Window Animations

Transition Animations

Open Close Crt animation system

The counter is reset and remove the yellow triangle

Scaling font sizes

S buttons below the screen text notification added

1:06 Airdroid has been updated

Google Maps 6.8.0 (Navigation No)

Transparent Mms

Transparent Contacs

Transparent Phone

System buttanları again black and white texts

Removed from the original note application

Added new note app and moded

Ics camera removed from the system

Fix crt

Changed some of wallpaper in the system

Changelog V11

Changement du kernel par le SiyahKernel v3.2.7

Changelog V10

new usb host driver. works fine with mouse, usb sticks and serial port adapters.

some wifi patches from n7000 sources. ioctl timeout is reduced from 20 secs to 5 secs.

fixed ntfs mounting and added ntfs-3g binary back. it will not be used if “ntfs mounter” app is installed. otherwise, ntfs sticks will be mounted read-only in /mnt/ntfs folder.

changed pegasusq governor defaults using AndreiLux’s settings. see this post for details

disabled force-install of superuser but I highly recommend you to “remove root” in extweaks and restart after flashing this kernel to prevent lockups and force-closes.

added scaling_min_freq and scaling_max_freq settings to extweaks. default is 100-1200MHz, battery profile default is 100-1000MHz, performance profile default is 200-1200MHz

just a little tweak to mdnie settings… see /sbin/ext/tweaks.sh for details

Changelog V9

enabled pegasusq governor. any other existing hotplug mechanisms will be disabled if you select it.

enabled smooth scaling for pegasusq governor

set pegasusq governor as default governor using extweaks settings. ondemand will still be the default governor for recovery.

set charging touch sensitivity movfilter value the same as battery movfilter value.

default lower freq level is set to 200MHz. do not use 25 or 50 if you are going to use pegasusq or ondemand

Changelog V8

Added support for Boot-to-Gecko (b2g) (thanks to pulser)

Slightly modified panel gamma set to have smoother transition for low-level lights and this will also help a little with the battery life when the screen is on.Removed LCD panel undervolting to prevent grayish tint with low brightness enabled SCHED_AUTOGROUP once againAdded “Wipe 2ndROM data/cache” to dual-boot menu in recovery. remember that it will take long if you do not have 2ndROM data and cache files in your sdcard.Led fade-in/fade-out effects. only fade-out is available in extweaks for now as fade-in implementation is not complete.Modified panel gamma set and added a lower brightness level as the first step. if you find it too low you can set min_gamma to 1 to have stock brightness level as in GB kernel.

Corrected an issue where the system font, and added to the original font

Changed some system files under the bin folder.

Fixed problems that I've seen

Black background was again OPTIMIZATION

Dial Pad screen was some minor

Framework was changed again.

Google Maps 6.7.0 was added to the system

Apex launcher 1.2.0beta1

324876sep3w2.png

Instructions d'installation

1- Copier la ROM a la racine de votre Galaxy SII

2- Reboot en Recovery Mod (Volume haut + Bouton accueil + Power)

3- Wipe Data/Cache/Dalvik

4- Format Data/System/Cache

5- Reboot System

Lien de téléchargement V12 : http://www.wuala.com...kbeyRom/icsv12/

324876sep3w2.png

Screenshots

3jwgf.png3jwh1.png

3jwhg.png3jwjb.png

3jwkx.png3jwkn.png

Je ne suis en aucun cas responsable de tout problème pouvant survenir lors du flashage.

Je reste néamoins à l'écoute de toutes questions/suggestions concernant mon post et/ou la ROM.

Le créateur de la ROM stop son projet, ainsi il n'y a plus de lien de téléchargement, ni de mise à jour

Modifié par huskel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je n'ai pas encore testé personnellement la Rom, chose que je ferais demain.

j'ai juste fais le post de présentation, j'éditerais selon mon expérience demain dans la journée, mais d'après les différents posts sur XDA, les retours sont vraiment très bons et sans bug récurrents. Demain elle est mienne (pas de wi-Fi au boulot pour la DL)

y à t'il le clavier Samsung dessus

Tu fais allusion au Swype ?

Modifié par huskel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM je l'ai testé au début de la semaine. Elle est sublime, le thème est Top mais dommage qu'on ne puisse pas avoir 15 icônes dans la barre de notifs. Concernant le clavier tout est normal.

Vu que je ne pourrais pas installer la rom avant demain, si tu as d'autres retours à nous faire partager, n'hésites pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Moi je le teste depuis 3 jours et aucun FC et tout fonctionne super et super fuide et autonomie très bon !

Donc vous pouvez y aller sans problèmes, pour moi c'est la meilleure .

TESTEZ LA vous verrez bien!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute manière je l'installerais demain afin de.me forger ma propre opinion.

J'ai quasi aucun vecu / expérience en flashage. J'essaie surtout de faire découvrir de nouveaux horizon avec ma modeste contribution.

Je verrais demain :) mais pour l'instant de ce que j'ai testé, la slim ics est la meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Je verrais demain :) mais pour l'instant de ce que j'ai testé, la slim ics est la meilleure. " Après avoir lu cette phrase je crois que tout le monde a compris que tu n'as par goûter a la " ZE ROM ". Test l'HyDrOG3NICS 18.03 après celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop les mecs, je vous offre une bière. La ROM parfaite n'existe pas (encore). Puis, la 4.0.3 de Sammy est encore trop jeune.

Parait que la version européenne arrive cette semaine, alors wait n see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Je verrais demain :) mais pour l'instant de ce que j'ai testé, la slim ics est la meilleure. " Après avoir lu cette phrase je crois que tout le monde a compris que tu n'as par goûter a la " ZE ROM ". Test l'HyDrOG3NICS 18.03 après celle-ci.

Alors je viens de faire les wipe , la totale , je lance l'installation de l'HyDrOG3NICS via le recovery et la message d'erreur 7 ect.....rien à faire! me voila à me taper une installation via odin...super ..

Une idée quand à une solution miracle ?? merci !

Modifié par bioboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la prétention de dire qu'une ROM est la "meilleure", je tiens juste a faire partager ma petite expérience et faire quelques présentation/traduction de certaines ROM.

Sur ce je pars installer la Turkbey, et demain je test la H² pour voir

Edit : Alors la TurkBey est rapide et semble stable, seulement 2 problèmes dont 1 très génant :

  • L'accroche WiFi : juste lamentable 1 barre alors que je suis à moins de 2 mètres de mon modem
  • Bugs d'affichage : les icônes ON/OFF bugs, ils sont coupés en deux....

Pour le reste elle est très agréable, thème très sympa, très fuilde (plus que la wanam) et pas de FC en mettant plein la tronche au tel.

Enregistrement video OK, USB OK, etc.... seuls les bugs communs à la LPQ sont évidemment présents.

je m'en vais tester la H² :)

Modifié par huskel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...