patoune Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 En effet je ne l ai plus :) C est normal de n avoir que apex launcher ? Tw a disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Oui patoune. Il n'y a plus tw dans la V12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Ok. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Tu peux toujours l'installer independament si tu veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Celui du s3 peut être. Il ne me manque pas. J apprecie apex et ses multiples paramétrages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Turkbey Rom c'est fini..... TURKBEY ROM ICS V12 BLUE BLACK THEMED NO WİPE Remove the download link..By the wish of goa team.Sorry about that folks.. this topic was closed for me Regards and good work everyone.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 En français ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) La GOA Team à décidé de retier l'ensemble des liens de télécargement de la Turkby ROM. En conséquence, le créateur de la ROM arrête son projet. Modifié 7 juin 2012 par huskel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 c'est bien dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 vraiment dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Il me semble qu'il prépare une ROM pour le Galaxy S3... donc pour les chanceux qui en ont un....restez aux aguets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric91 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Zut j'ai pas eu le temps de la telecharger... Il n'y as pas un autre lien quelque pars ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Tu veux qu on te l envoi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric91 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 ben si c'est possible oui je veut bien. Parce que je tourne sous la version 11 et au niveau batterie c'est la cata.., je tiens a peine une journée. J'espere que la 12 est plus optimisé. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Difficile a dire pour la batterie.ça dépend de ton usage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kickaha777 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Tu veux qu on te l envoi ? ben moi je la voudrais bien, si c'est possible(je suis sur turkbey depuis longtemps, et j'ai raté la dernière pour cause de vacances...si çà pouvait le faire que quelqu'un de sympa me l'envoie ? mon mail est kickaha777@sfr.fr , au cas ou oui... merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Par mail elle est trop lourde.Je vais voir si je peux la déposée sur dropbox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kickaha777 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 ok super, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 c'est fait, va voir tes MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kickaha777 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 super sympa, merci, je le teste dans la foulée. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memo50 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 sa déchire super rom plus belle que le vrai gs3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 oui je regrette d avoir loupe le lien de la v12..... je l echangerais bien contre le lien de la vk 5.1 qui a le jkay integre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 j'upload et je te l'envoie par mp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 desole ca ne marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 j'upload et je te l'envoie par mp ! essaye avec dropbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.