Aller au contenu

Appareil photo mediocre ?


Recommended Posts

non mais serieux... tu as eu un htc desire z... ?

il ne se gargarise pas d'un capteur 12m de pixels... je viens de prendre des photos que j'ai sortit sur mon ecran via l'hdmi... mouhhahaha meme ma mere me dit c'est quoi toutes ces taches bleues et rouges...

mouhahahaha je ne suis peut etre pas photographe mais toi non plus

relis le test que j'ai mit en lien... le xperia s mets au moins une demi seconde pour prendre une photo alors que la concurrence c'est quasi instantanée

Modifié par O_c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pere est photographe professionnel, il ma dit qu'il fait de belles photos ;) il l'a meme testé donc chut ;)

c'est sur que ce n'est pas un reflex, mais pour un mobile et tout ce qu'il fait, c'est super :)

Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus rapide? [color=red][b]sa[/b][/color] m'ettonerait.. ou alors c'est toi qui sait pas faire de photos..

Photo en extérieur 57439564-64c1-d91f.jpg

envoyé avec Xperia S rom Xcream 2.1

Ce cliché n'est pas très flatteur t pour le XS, bien contraire ;). Tu vas le pousser à changer de mobile :)

Modifié par lafouine75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton pere peut etre photographe, il n'empeche que ce tel a un capteur de 12m... et bah quand tu fais un zoom ou un zoom numerique une fois la photo prise tu rigoles.... jaune.

j'ai été bleufé la premiere photo que j'ai prise mais la... non c'est ridicule...

quand tu vois tout ce bruit... mdr c'est une veritable daube cet appareil... si je peux pas changer tanpis mais c'est clair que sony plus jamais...

je n'ai pas acheté un tel juste pour les photos mais quand tu regardes la boite, 1080p, HD patati patata tu l'allumes lance un enregistrement.... mouhahahaha on fait un retour dans le passé...

et quoi qu'en dise ton pere, sans lui manqué de respect, ce portable fait des photos jolies si on a un soleil au zenith (oui oui a 16H c'est mort ^^), que l'on ne zoom pas et que l'on ai un trépieds...

et je pense que mon n95 faisait de plus jolie photo et aussi ou voir plus rapide ;)

bref peu importe ca changera rien d'en parler... je suis decu c'est tout...

donc... en esperant une maj...

bonnes photos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous parlez de zoom , ça ne sert a rien , le seul zoom qui peu et à un interêt c'est un zoom optique, tout ce qui est zoom numérique c'est de la poudre au yeux , c'est là pour faire bien , prenez une photo sans zoom puis une zoom à fond , mettez les deux sur un pc...... zoomez sur la première et vous obtiendrez le même résultat que la deuxième .........

bon après le problème des 12 mpix c'est le problème de tout les fabricants , encore un argument de vente , et le gens plongent direct , 12mpix c'est de la balle ,c'est le top du top ,c'est le roi ect....... c'est comme les mecs à la plage , c'est à celui qui à le plus gros paquet...... moi j'ai pris le xs car il fait tout ce que j'ai besoin , un peu de photo un peu de musique un peu de jeux et surtout un téléphone et qu'il est arriver au moment ou je devait changer avec en plus une touche photo(j'ai horreur de prendre des photos avec l'écran,moins de stabilité) ..... les photos me conviennent pour là et quand j'ai pas mon petit reflex de 10 mpix vieux de 5 ans et qui le surclasse dans tout les domaines (sauf qu'il fait pas téléphonne et lit pas de musique et me permet pas de jouer ........ :)

sinon faut pas hésitez à lire les test avant d'acheter un téléphone , ça évite d'être déçu ;)

pour revenir sur le sujet premier , pas vue de différence entre avant et après la mise à jour .......

Modifié par paparazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même je trouve que la qualité photo est grosso modo la même que sur le n95 8go. D'où l'impression de faire un bond en arrière. Concernant les test justement la plupart des sites en faisaient l'éloge et je suis également tombé dans le panneau. Maintenant en regardant de plus près ce que font les autres ténors Android je ne peux que me satisfaire de mon choix. Seul le n8 et 808 pureview mérite le titre de photophone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on oubli presque que l'on est sur un SMARTPHONE et non un véritable appareil photo !!

Le Xperia S se débrouille royalement pour un smartphone, j'ai pu le comparé à de nombreux smartphones comme le One X, le 4S ou le GS2 et il est tout bonnement le meilleur sauf peut-être la nuit où le GS2 laisse de meilleurs résultats.

Voilà 3 photos qui illustrent bien ce que vaut l'appareil photo puisqu'il y'en a une en paysage le jour, une en paysage la nuit et une en macro et je trouve le résultat plus que satisfaisant pour un smartphone.

838043DSC0043.jpg

579503DSC0200.jpg

271814DSC0127.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...