zaissan Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire de Master 1 Marketing à l’Université de Reims Champagne-Ardenne, je réalise un questionnaire sur la fidélité des clients auprès des opérateurs de téléphonie mobile. Vous souhaitez m’aider ? Pour ce faire, vous pouvez répondre à ce questionnaire anonymement, cela ne vous prendra que 5 minutes de votre temps. Merci, Dimitri M. https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFhiV1lYYjBmRUZHZndjYlM2aE1rdEE6MQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 J'ai répondu hier mais tu n'as pas prèvu tous les cas par exemple pour ceux qui ont des forfaits illimités, il y en a de plus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furin0X Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Répondu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Fait, mais pas vraiment le choix de mon opérateur, il n'y a que Orange dans mes montagnes ( et maintenant Free grace au roaming) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 voilà. attention, corrige la jolie boulette grammaticale de question 12. tu écris: 12) Si la qualité de mon opérateur de téléphonie mobile actuel deviendrait inférieure à celle de ses concurrents, je lui resterai quand même fidèle * il faut écrire: DEVENAIT , il s'agit d'un conditionnel.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 allez a voté... j ai rempli ton doc! ;) bon courage pour la suite Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Il y a un topic dédié aux enquêtes des membres, c'est un 1er message et sans réponse depuis le 18 de ta part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.