Aller au contenu

[Résolu] Dock branché permanent

Recommended Posts

Bonjour, je souhaitais m'acheter un dock avec probablement une prise secteur/USB d'un côté : est-ce que je peux laisser branché en permanence sur le secteur sans que le téléphone soit en charge ? Ça me gaverais de devoir brancher/débrancher tout le temps...

----------

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk

Bonjour :)

Je pense bien que oui :) C'est comme les enceintes de PC après tout, tu ne les débranches pas. Eteins-le si tu ne t'en sers pas par contre. C'est ce que je fais avec le dock Philips que j'ai acquis tout récemment. Juste par curiosité, tu comptes prendre quel modèle ?

Pour le tel en revanche je ne suis pas sûr que ce soir très bon de le laisser tout le temps dessus, une décharge de temps à autre ne fait pas de mal.

Je ne sais pas si c'est Sense ou Android qui gère ça, mais j'attends les futures majs vers ICS pour voir comment se comporte le home du XE en mode paysage. S'il est correct, je prendrais peut être un dock en format paysage, ce sont les plus courants.

Sinon en portrait j'aime beaucoup celui-ci mais 50$ port compris, c'est pas donné !

100_0029__93537_std.jpg

100_0034__63953_std.jpg

C'est Sense qui gère le mode paysage. On devrait l'avoir dans la version 4, je dis bien "devrait" car sur les ROM custom portées du One S par ex, ça ne semble pas évident !

C'est sûr que ça fait cher, surtout que je pensais qu'il avait au moins des enceintes...

Non pas d'enceintes ni même de quoi charger une deuxième batterie... -_-

Mais en métal noir comme ça, il a l'air superbe !!!

J'en ai vu en bois sur un site il y a quelques temps mais le site à l'air mort...

Ah oui, c'est woodocks.fr mais rien à cliquer, sur le site...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...