niko34 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Je vous propose ici de poster vos resultat de benchmark du p970. Les condition: -Utiliser antutu et quandrant (les dernieres version) -La rom que vous utiliser et la version (ex: Marvel v4, zeus v3n ...) -Les reglage i/o (deadline,noop ...) et governors ( interactivX, ondemand ...) et ce que vous voulez raconter :) Pour ce qui se pose la question pour les screen les touche sont souvent home + power. Voila. Bon courage Resultat avec zeus lite 5.03 Governor: smartass v2 I/o: deadline Antutu Quadrant standart A vous de jouer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 https://forum.frandroid.com/topic/72053-vos-benchmarks-nova-pays-stock-cyanogen/ no comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko34 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Autan pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 J'ai déjà créé un sujet ayant le même thème. Mais ça sert à rien de créer des nouveaux sujet ici, c'est le vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.