Aller au contenu

Copilot Live

WebPalm

Recommended Posts

• Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

• 3 weeks later...

bonjour a tous alain j ai un smartphone chinois H3000 androïde 2.2 .utilisateur de copilot live 8 europ a 60euros .avant j utilise un uhawei androide1.8 le logiciel de navigation super carte vraiment a jour radar aussi .tout pour être heureux.voila je change mon mobile je reinstalle copilot pas de pb les premieres semaine tous va bien .mais la me demande en permanence le code .reponse inutilisable .toujours pas de reponse du sav :emo_im_lips_are_sealed: .en fait cela sent l arnaque .je ne suis pas prés de le télécharger.je crois que je vais attendre que tomtom sorte un truc sous androïde :) .

• 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Dans quel répertoire doit-on mettre les fichiers d'itineraires kml créés depuis son pc pour pouvoir les ouvrir dans copilot svp ?

Merci

Bonne journée.

Bonjour,

Je me réponds à moi-même, voici UNE solution pour insérer ses itinéraires créés sur son ordinateur, dans copilot:

Bonjour,

Je viens de trouver une solution qui fonctionne:

Ci-dessous, voici une traduction google de cette page, j'ai modifié les répertoires de destinations et apporté quelques modifications (par rapport à l'auteur en allemand) qui correspondent à ce qui fonctionne sur mon téléphone:

Mon lien

il ya une méthode qui est un peu compliqué.En principe, nous avons créé Google Map avec un fichier *. kml.Ceci est converti en un format lisible et CoPilot *. trp au dossier de la carte mémoire (CoPilot/EU/Europe/Save) exemplaires du smartphone.Les trois étapes en détail:

PremièreIl génère un calcul d'itinéraire avec Google Map.Top clic droit sur "lien", lien copier, coller dans la barre d'adresse de votre navigateur et appuyez sur Retour.Ensuite, vous accrocher sur la fin de la chaîne URL: output = kml & Le navigateur génère alors un fichier à renommer maps.kml plus égale à la destination directement à partir de l'affiche le nom du fichier.

Alternativement, il génère le calcul d'itinéraire avec Google Earth, à partir de laquelle on peut directement *. fichier KML ou KMZ *. sera sauvé.

2èmeAvec la RouteConverter freeware (Mon lien) le fichier *. kml sera converti en un fichier *. trp.

Renommer le fichier créé en "votre nom d'itinéraire".trp (exemple: lyonannecy.trp) et le copier dans le dossier de la carte mémoire (CoPilot/EU/Europe/Save).

Débranchez de téléphone de votre PC, lancez CoPilot, cliquez sur menu - planifier ou editer un trajet - option - charger - puis le nom de votre itinéraire.Après avoir cliqué sur la barre de navigation s'ouvre initialement créés avec calcul itinéraire Carte Google.

J'espère avoir pu en aider plus d'un et surtout merci à l'auteur allemand.

Bonne route à tous.

Modifié par didier74

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...