gaja Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Attention aux itinéraires bizarres... Sinon je pense que la version 9 corrigera certainement des cartes reliés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Oui, les itinéraires sont meilleurs sur CoPilot qu'Aura ! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrixe0720 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 bonjour a tous alain j ai un smartphone chinois H3000 androïde 2.2 .utilisateur de copilot live 8 europ a 60euros .avant j utilise un uhawei androide1.8 le logiciel de navigation super carte vraiment a jour radar aussi .tout pour être heureux.voila je change mon mobile je reinstalle copilot pas de pb les premieres semaine tous va bien .mais la me demande en permanence le code .reponse inutilisable .toujours pas de reponse du sav :emo_im_lips_are_sealed: .en fait cela sent l arnaque .je ne suis pas prés de le télécharger.je crois que je vais attendre que tomtom sorte un truc sous androïde :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Alors tu peux toujours attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier74 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour, Dans quel répertoire doit-on mettre les fichiers d'itineraires kml créés depuis son pc pour pouvoir les ouvrir dans copilot svp ? Merci Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier74 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Bonjour, Personne ne connait la réponse SVP ? Merci, bonne journée. Modifié 8 juin 2011 par didier74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Petit coup de chapeau au support par mail! Ils font tout pour résoudre les problèmes sans pinailler et en me répondant parfois à 23h :rolleyes: Merci Copilot :) Ps : promis j'ai pas d'action chez eux lol Modifié 10 juin 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier74 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Bonjour, Dans quel répertoire doit-on mettre les fichiers d'itineraires kml créés depuis son pc pour pouvoir les ouvrir dans copilot svp ? Merci Bonne journée. Bonjour, Je me réponds à moi-même, voici UNE solution pour insérer ses itinéraires créés sur son ordinateur, dans copilot: Bonjour, Je viens de trouver une solution qui fonctionne: Ci-dessous, voici une traduction google de cette page, j'ai modifié les répertoires de destinations et apporté quelques modifications (par rapport à l'auteur en allemand) qui correspondent à ce qui fonctionne sur mon téléphone: Mon lien il ya une méthode qui est un peu compliqué.En principe, nous avons créé Google Map avec un fichier *. kml.Ceci est converti en un format lisible et CoPilot *. trp au dossier de la carte mémoire (CoPilot/EU/Europe/Save) exemplaires du smartphone.Les trois étapes en détail: PremièreIl génère un calcul d'itinéraire avec Google Map.Top clic droit sur "lien", lien copier, coller dans la barre d'adresse de votre navigateur et appuyez sur Retour.Ensuite, vous accrocher sur la fin de la chaîne URL: output = kml & Le navigateur génère alors un fichier à renommer maps.kml plus égale à la destination directement à partir de l'affiche le nom du fichier. Alternativement, il génère le calcul d'itinéraire avec Google Earth, à partir de laquelle on peut directement *. fichier KML ou KMZ *. sera sauvé. 2èmeAvec la RouteConverter freeware (Mon lien) le fichier *. kml sera converti en un fichier *. trp. Renommer le fichier créé en "votre nom d'itinéraire".trp (exemple: lyonannecy.trp) et le copier dans le dossier de la carte mémoire (CoPilot/EU/Europe/Save). Débranchez de téléphone de votre PC, lancez CoPilot, cliquez sur menu - planifier ou editer un trajet - option - charger - puis le nom de votre itinéraire.Après avoir cliqué sur la barre de navigation s'ouvre initialement créés avec calcul itinéraire Carte Google. J'espère avoir pu en aider plus d'un et surtout merci à l'auteur allemand. Bonne route à tous. Modifié 21 juin 2011 par didier74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.