Aller au contenu

Tache écrans


MouArF

Recommended Posts

Le mien vient de rueducommerce, j'ai aucune tâche jaune pour le moment. Même en travaillant avec, prêt de haute chaleur dans une fonderie.

Le 2ème vient aussi de rdc est pareil, aucune tâche.

J'espère que ça va durer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Type: AAD-3880120-AV

SI: 1257-2756 12w08

ce qui veut dire que le mien à été fabriquer la 8ème semaine de l'année 2012

voila ;)

La même pour moi

Désolé double post

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas dit donc ils ont pas tarder à te liver 2 semaines après la sortie d'usine :/

Apparament d'après un autre forum les séries touchées serait les 12W08, 12W09 et quelque 12W10

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=id&u=http://www.kaskus.us/showthread.php%3Ft%3D12534001%26page%3D72&ei=5JeIT8qEFNOChQfN_uG4CQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=8&ved=0CHcQ7gEwBw&prev=/search%3Fq%3D12W11%2Bxperia%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26biw%3D1252%26bih%3D599%26prmd%3Dimvnsfd

Modifié par farek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on ne sait pas vraiment. Je veux dire, pourquoi aurait-il changer le manière de fabrication alors qu'ils n'étaient pas encore au courant du problème?

Parce que 12W12 ça veut dire 12ème semaine de l'année 2012, soit la mi-Mars, et on commençait à peine à avoir des remontées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...