Aller au contenu

Tache écrans


MouArF

Recommended Posts

J'ai relu, oui certains membres disent 'Après deux semaines d'attente', j'ai aussi vu des petits screens ! Je me suis dis 'Ah oui juste pour ça ?', j'ai aussi lu qu'un mec avait attendu 10 Minutes sur un écran noir et pb résolu, enfin, c'juste un petit problème de surchauffe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour resté polie Je trouve que tu n'as pas lu les autre pages pour dire des choses pareil....

Même si tu l'achète en magasin tu verras rien dutout....

sisi j'ai tout lu et tout compris mais je me suis mal exprimé car je parlais de tester le XS mis sur le présentoire qui est allumé déjà depuis longtemps et qui a beaucoup souffert comme toujours ... pas de tester le futur XS qu'on achetera ...

c'est pour ça que je supporte pas les magasins qui mettent des boitiers vides en rayon avec un screenshot pourri collé a la place de l'écran... c'est sans intéret

PS: déso de t'avoir énervé ^^ car je sais a quel point c'est chiant de répéter sans cesse la même chose aux poreaux qui sont pas foutu de remonter les posts...

Modifié par BLS609
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'on se focalise sur cette tâche donc forcément on a l'impression qu'elle est énorme et qu'on ne voit que sa perso j'ai montré un écran blanc à un pote et il n'a rien vu j'ai dû lui montré 20 fois là ou la tâche ce trouvé pour qu'il puisse voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vu le nombres de XS concerné sur le forum il y a des chance que celui de démo exposé depuis un certain temps puisse être touché par le problème!

Mais c'est vraiment la roulette russe...

D'ailleurs j'ai remarqué que la tâche bouge en fonction de l'inclinaison de l'écran (sur une longue période) et d'autre apparaisse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahaahahahahaha

Le mien n'apparait que quand sa chauffe grave, en bas, sa tout le monde le sait

Mais je viens de remarquer qu'il y en a une qui fait le pourtour de l'ecran

rectangle%20coin%20arrondi.JPG

Comme sa (mais dans l'autre sens bien sur), mais elle s'attenue un peu vers le bas, mais faut vraiment la chercher celle la (ecran blanc, luminositée faible, et regarder de tres pres), tres fine, et que le tel chauffe ou pas elle est la

Modifié par Moldorek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve stupide d'acheter un tel sur le net : c'est vraiment acheter un chat dans un sac ... perso j'attent qu'il soit dispo chez media markt ou mieu a la fnac et je l'essaye. Là tu pourras voir l'ampleur des taches sur l'écran et si c'est réellement visible gênant parce que j'ai un vieil écran 15" avec un pixel mort d'usine et j'ai même oublié un moment qu'il avait un pixel mort... maintenant si tu te focalise ou que tu t'astique sur le défaut... les forums grossissent de maniière logique les petit problèmes hein c'est comme les journaux télévisés qui font un foin avec un accident de car banal ...

Je trouve stupide ce commentaire inutile ... j'ai acheté B&You qui a acheté a sony

Toi tu vas acheter à la fnac qui a acheté à sony, la seule différence c'est que tu vas le payer plus cher... en le testant il y aura pas de tache jaune puisque c'est apparu par la suite.... Mais bon fait ce qu'il veut mais de la à dénigrer quelque chose d'une facon aussi ilogique !

@neoviper (je n'ai pas suit toute l'hitoire) tu ne peux pas le changer avec ta garantie?

j’attends quelque mois pour être sur que ce problème soit résolu et qu'il n'y en est pas d'autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je viens de remarquer qu'il y en a une qui fait le pourtour de l'ecran

rectangle%20coin%20arrondi.JPG

Comme sa (mais dans l'autre sens bien sur), mais elle s'attenue un peu vers le bas, mais faut vraiment la chercher celle la (ecran blanc, luminositée faible, et regarder de tres pres), tres fine, et que le tel chauffe ou pas elle est la

ça, ça n'a rien à voir ! c'est le rétro-éclairage qui n'est jamais parfaitement homogène, c'est parfaitement normal, ce n'est pas un défaut -_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 semaines d'utilisation j'ai eu droit a la tache jaunâtre en bas de mon écran :(, elle est apparut après avoir jouer avec mon XS,par contre la tache disparait au repos.je l'ai acheter sur B&you, j’hésite a le renvoyer maintenant ou a attendre quelque semaines,de plus je n'ai aucun téléphone de remplacement qui accepte de micro-sim c'est vraiment pas pratique ce format...apparemment, le remboursement est impossible, l’échange aussi dommage j’aurai voulu le renvoyer après plusieurs mois d'utilisation histoire d'en avoir un neuf ^^.Je reste perplexe lorsqu'il annonce que cela concerne un infime quantité de produit, je pense plutôt que peu de personne utilisent leurs téléphone jusqu’à le faire chauffer a 40°C,je n'aurait jamais eu ce problème si je ne m’étais pas mis a zenonia qui fut un véritable hasard =d.par contre j'ai une question, est-ce que si je continue d'utiliser mon téléphone comme a mon habitude donc a jouer avec, la tache risque de se voir de plus en plus,ou celle ci disparaitra constamment lorsque le téléphone sera en repos ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais la tache au début, mais à force de Shogun et de Fruit Ninja j'ai l'impression que la tache n'est quasi plus présente. Je me demande si la tache ne disparaît pas à force de chauffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai aucun téléphone de remplacement qui accepte de micro-sim c'est vraiment pas pratique ce format..
si tu as eu la bonne idée de garder l'ensemble de la carte sim (le gros truc format carte de crédit qu'on est censé conservé à cause du numéro dessus !), suffit de découper le format sim classique, de coller un morceau de scotch au dos et de déposer ta micro-sim au milieu, tu coupes le scotch qui dépasse et vala, une sim classique en moins de 2 ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..............Maintenant j'ai peur de l'avoir aussi..........j'ai le mien depuis 8 jours exactement, je passe mon temps a télécharger des app et des jeux mais j'y jou pas ensuite mdr mais bon.....vu que c'est pas moi qui a acheté le phone mais un intermediaire je pense pas pouvoir allé en france pour demander un SAV

question est ce que quelqu'un a acheté le phone chez grosbill et a eu les taches jaunes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de Wifi sur certains exemplaires du nouvel Ipad, au moins Apple les remplace d'office contre des neufs ...

Ca c'carrément nul, on t'en donne un nouveau , qui peut lui aussi avoir le defaut du WiFi, j'préfère envoyer mon XS, qu'il soit réparé et voilà, perso, je n'en ai pas encore, j'pense le commander aujourd'hui sur Cdiscount.

--- Pour le problème de tâche, j'ai trouvé un truc sur Internet qui devrait marcher, (hs) pour les vacances, j'ai ramené une console qui marche avec câbles RCA évidemment, j'ai branché à la télé, j'y ai bien joué 2 Heures en ligne, et ma télé m'a fait couleur inversé ! J'ai donc demandé de l'aide, et on m'a dit qu'une télé fonctionnait mieux et tenait mieux si elle restait allumé, j'ai donc laisser la télé allumé toute la journée, et plus de problèmes après, comme cette télé, je m'en sers juste pour les vac's , j'ai eu du mal à y croire au début, mais visiblement, ça marche lorsque un écran reste allumé, (pas tout le temps non plus, il a des fois besoins de repos), et comme j'ai lu ça : Moi j'avais la tache au début, mais à force de Shogun et de Fruit Ninja j'ai l'impression que la tache n'est quasi plus présente. Je me demande si la tache ne disparaît pas à force de chauffer.

Ca m'a fait penser à la télé, alors peut être qu'avec le XS, c'pareil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devais avoir une télévision avec un bon tube cathodique, à l'ancienne, et c'est reconnu que ces télévisions, à chaud, elles tournent bien mieux.

Cependant, nos écrans de smartphones sont totalement et singulièrement différents !

Modifié par FuraX51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki :) J'sais pas comme un membre disait qu'à force de jouer, la tâche disparissait j'sais pas, peut être que, éteindre le XS genre 24 Heures et le mettre au froid enfin pas à -2 non plus, pourrait faire disparaître la tâche ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...