Aller au contenu

Tache écrans


MouArF

Recommended Posts

ah bon

j'ai un HTC wildfire pas de soucis sauf qu'il est tres lent sinn super agreable

A part le Wildfire c'vrai, il n'a pas eu trop de pb lui, mais certains, c'est la mort ...

Une amie en avait acheté un, 5 Jours après, renvoyer -> 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les smartphones ou presque ont eu quelque problème à leur sortie fallait voir le S2 , le Nexus ou encore le Arc à leur sortie c'était une catastrophe et qui aurait dit le S2 deviendrait meilleur smartphone 2011 , merci les mises à jours et ça sera de même pour le XS ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis ceux qui l'ont renvoyé n'ont pas encore reçu leur téléphone réparé (ou nouveau) vu les délais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui na pas de tâche jaune ici !??

Je l'est depuis le 30mars, j'ai fait monter la température jusqu’à 42-45° aucune tache ( j’espère que ça va continuer ainsi ...)

Modifié par Digiit4l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tous les autres l'ont eu avant la sortie officiel Fin Mars - Début Avril, enfin la plupart il me semble, et sur les nouveaux modèles (on ne sait pas encore), il n'y aurait plus de problème.

Tous les smartphones ou presque ont eu quelque problème à leur sortie fallait voir le S2 , le Nexus ou encore le Arc à leur sortie c'était une catastrophe et qui aurait dit le S2 deviendrait meilleur smartphone 2011 , merci les mises à jours et ça sera de même pour le XS ! ^^

J'espère ! Une mise à jour ne peut que améliorer les choses, le XS est déjà très bon à l'origine !

SVP pour ceux qui ont envoyé leur phone au SAV, ils ont remplacé le phone où ils ont fais quoi?

Normalement ils le réparent casiment pour qu'il y'est à 100% plus de problèmes, mais l'envoyer à Sony direct serait mieux, j'avais fais ça pour mon X8 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi hier j'ai eu une tache jaune qui est apparue aussi quand mon tel chauffais. Par contre aujourd'hui je ne n'ai pas vu mais mon tel n' a pas trop chauffé. Par contre je me tatte à l'envoyé au sav mais je me pause une question, je l'ai acheté d'occaz (échangé contre un s2) et je voulais savoir si à votre avis cela ne vas pas pause problème vu il n'est pas à mon nom. Il a été acheté chez phone and phone; il faudrait je leur tel direct ou alors sony?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassures moi, tu as eu la facture d'achat avec le téléphone (et fait un acte de vente dans la foulée, c'est mieux, surtout pour l'assurance ou pour éviter la déclaration de vol derrière) ?

Si c'est le cas, c'est bon normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'ai bien la facture mais pas fait d'acte de vente...... J'ai gardé ses coordonnées de toute façon. Je pense que cela doit suffire?

Faut toujours faire un acte de vente quand tu achètes ou vends du matériel. Ca prouve que c'est bien à toi (ou que tu l'as bien vendu).

Si demain tu as un sinistre et que tu n'as pas de papier à ton nom prouvant que tu avais tel matériel, aucune chance d'être remboursé, si demain on te vole ton téléphone et que tu veux faire un déclaration comment prouver que c'est bien à toi ? Si demain l'autre personne déclare son mobile volé, que ce dernier est blacklisté ou qu'on t'annonce que tu as acheté un produit volé tu fais quoi ?

Si un jour tu as un contrôle fiscal et que tu dois fournir une justification pour ta dépense (ou pour ta rentrée d'argent dans le cas d'une vente) ? Si demain tu le déposes dans un service après vente et que le seul moyen de le récupérer c'est la facture et qu'elle n'est pas à ton nom et que tu n'as aucun moyen de prouver que c'est toi le propriétaire ?

Il y a plein de bonnes raisons pour faire ce genre de papier et ça ne coûte rien d'autre que quelques minutes ;)

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que votre ecran affiche du jaune au lieu du blanc en luminosité au minimum? Parce que moi c'est pas blanc le blanc... Quand je suis sur le web par exemple c'est tout jaunâtre... Et partout ailleurs d'ailleurs ^^

Je precise c'est pas une tâche jaune... C'est comme sur mon arc s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...