Aller au contenu

Tache écrans


MouArF

Recommended Posts

12w08 et défaut quasi imperceptible sur une page blanche même à 40 degrés.

Je viens d'acheter un autre htc en guise de roue de secours.

On sait jamais si je devais renvoyer le Xs pour pplusieurs semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Crevann, c'est pas plutot le rétro éclairage dans ton cas?

Non c'est uniquement quand le téléphone chauffe ou que la t° exterieure monte : on voit une légère teinte jaune sur le pourtour sur fond blanc et ça se voit très bien sur fond gris( zone + claire), quand la barre des taches est baissée par exemple.

Dans mon cas le garder en poche qq heures suffit a faire apparaître les taches, même avec le téléphone en veille. Pour moi dès que la t° de l’écran dépasse 30 ° ça commence à apparaître, après ça doit dépendre des téléphones.

Modifié par TheCrevann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso sa apparait quand je suis sur dolphin ou en gros jeux mais jamais sans y toucher mais elle est de moins en moins flagrante chez mli j'ai l'impression ou alors c'est une question d'habitude mais j'suis pas sur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, bon et bien c'est à mon tour d'avoir la tache jaune... apres l'avoir utilisé en tant que GPS... soleil sur le par-brise=43°= tache jaune sur le coté gauche, il fait parti de la fameuse série des 12W08.

J'avais flashé mon telephone avec la rom .73 libanaise, et je me suis dis je vais quand meme remettre une rom française mais en faisant une réparation via le logiciel comapagnon il m'a remis la rom libanaise parce que il n'y a pas tous les logiciels qui sont dans la rom fr (gameloft, canal+,...).

Du coup question: je dois la reflasher avec une rom fr trouvé sur le forum? ou alors je peux l'envoyer en SAV avec la rom libanaise?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah moi aussi la tâche est apparue, ca faisait qq temps que je la devinait, mais la c'est "flagrant" sur une page blanche.

C'est pas non plus très gênant, mais si ca persiste il va faire un aller retour chez Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En le laissant dans la poche du jean, quelle température est atteinte ? Est-ce vraiment gênant en utilisation normale ? Je veux dire par là, dans la fonction SMS, Mails, Internet, un peu de jeu... Parce qu'on a pas forcément une page blanche à l'écran quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appareil laisser au PSM de paris (Etoile) le 16 mars 2012.

Je les ai appelé aujourd'hui pour avoir des nouvelles.

La nana m'a répondu que SONY est en attente de matériel et que donc elle ne peut pas me dire une date de restitution :(

Je ne suis pas prêt de revoir mon XS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tâche jaune sur fond blanc et blanche sur fond gris.

Ça m'arrive à l'instant après une bonne session à tap tap.

Sur fond blanc ça passe c'est vraiment pas gênant.

En revanche sur fond gris, c'est vraiment flagrant pour ma part.

Enfin bon..... J'en suis quand même très content de ce Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon déjà ARM et x86 c'est pas pareil... c'est pas pour rien qu'intel essaye une nouvelle approche d'android sans la licence arm (Atom Medfield)...

De plus un processeur arm 1ghz vs un processeur x86 1ghz, le x86 sera bien plus puissant... et aussi consommera bien plus en énergie, on peut pas trop comparé un pc et un téléphone juste parce que le nombre de ghz devient très proche...

je ne compare pas les Ghz et les technologies (je ne suis pas expert dans ce domaine, j'ai déjà entendu ces termes en voyant à peu près à quoi ça correspond mais alors ensuite, j'suis à l'ouest :ph34r:) mais directement le résultat ... rapidité à charger les pages web, qualité graphique et fluidité des jeux, résolution de l'écran, etc... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 12w10, ça va faire 1 Mois que je l'ai, je crois, je joue souvent à Minecraft PE, et autres jeux du genre, généralement pendant 1/2 heures, le tél' chauffe, et je n'ai jamais rien eu pour les tâches :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici non...

Mais sur un autre forum il y a 1 personne de suise qui a eu droit a un échange via une enseigne particulière de là bas...mais qui a de nouveau la tâche sur le nouveau XS :(

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a-t-il des retours de SAV??

Ce post de 34 pages ne contient presque que des "...ah j'ia les tâches jaunes"... ou "...possereur du tel depuis 4 miniutes j'ai pas les tâches..."

Ben si j'ai posté mon retour il y a qq jour . Je l'ai deposer au psm le 12/04 et recuperé le 28/04. ils l'avaient envoyé le tel à Acean, mais ces derniers n'ont pas remplacé l'ecran, Je vais tenter de le renvoyer directement à cordon electronic cette fois ci, je suis plus a 2 semaine pres maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je l'ai envoyer directement a Cordon Electronics. Ils l'ont recu le 13 avril, et ils n'a pas encore ete reparé. Ils sont en attente de pieces (afficheur, coques) pour regler le problème de la tache jaune.

Il y a une procédure particulière pour le renvoi direct?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...