TURBOMAX Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 12w08 et défaut quasi imperceptible sur une page blanche même à 40 degrés. Je viens d'acheter un autre htc en guise de roue de secours. On sait jamais si je devais renvoyer le Xs pour pplusieurs semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCrevann Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) The Crevann, c'est pas plutot le rétro éclairage dans ton cas? Non c'est uniquement quand le téléphone chauffe ou que la t° exterieure monte : on voit une légère teinte jaune sur le pourtour sur fond blanc et ça se voit très bien sur fond gris( zone + claire), quand la barre des taches est baissée par exemple. Dans mon cas le garder en poche qq heures suffit a faire apparaître les taches, même avec le téléphone en veille. Pour moi dès que la t° de l’écran dépasse 30 ° ça commence à apparaître, après ça doit dépendre des téléphones. Modifié 3 mai 2012 par TheCrevann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnerisson Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 J'ai passé un mois avec une utilisation normale approchant souvent les 39 degrés sans problèmes de tâches, elles n'ont été perceptibles qu'à partir de la quatrième semaine... J'avais pourtant crû y échapper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Moi perso sa apparait quand je suis sur dolphin ou en gros jeux mais jamais sans y toucher mais elle est de moins en moins flagrante chez mli j'ai l'impression ou alors c'est une question d'habitude mais j'suis pas sur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malhorne Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bonjour à tous, bon et bien c'est à mon tour d'avoir la tache jaune... apres l'avoir utilisé en tant que GPS... soleil sur le par-brise=43°= tache jaune sur le coté gauche, il fait parti de la fameuse série des 12W08. J'avais flashé mon telephone avec la rom .73 libanaise, et je me suis dis je vais quand meme remettre une rom française mais en faisant une réparation via le logiciel comapagnon il m'a remis la rom libanaise parce que il n'y a pas tous les logiciels qui sont dans la rom fr (gameloft, canal+,...). Du coup question: je dois la reflasher avec une rom fr trouvé sur le forum? ou alors je peux l'envoyer en SAV avec la rom libanaise? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Salut, Reflash la française, c'est préférable! Modifié 3 mai 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malhorne Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Oki dac! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCrevann Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Apres à 30° faut avoir l'oeil, mais ça apparaît progressivement avec la t° il est déjà monté à 50° et la ça devient très visible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bon, bah moi aussi la tâche est apparue, ca faisait qq temps que je la devinait, mais la c'est "flagrant" sur une page blanche. C'est pas non plus très gênant, mais si ca persiste il va faire un aller retour chez Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimlin Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Pareil moi maintenant quand je joue plus de 15min ca apparaît. Par contre ca disparait très vite aussi. Rien de vraiment dérangeant mais je vais guetter si il ya une procédure qui se met en place :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 En le laissant dans la poche du jean, quelle température est atteinte ? Est-ce vraiment gênant en utilisation normale ? Je veux dire par là, dans la fonction SMS, Mails, Internet, un peu de jeu... Parce qu'on a pas forcément une page blanche à l'écran quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Non ce n'est pas vraiment gênant, on voit à peine la tâche, on peut plutôt dire qu'on la deivne. Mais bon, pour un appareil à 450€, autant qu'il soit nickel. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Appareil laisser au PSM de paris (Etoile) le 16 mars 2012. Je les ai appelé aujourd'hui pour avoir des nouvelles. La nana m'a répondu que SONY est en attente de matériel et que donc elle ne peut pas me dire une date de restitution :( Je ne suis pas prêt de revoir mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2bx Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Tâche jaune sur fond blanc et blanche sur fond gris. Ça m'arrive à l'instant après une bonne session à tap tap. Sur fond blanc ça passe c'est vraiment pas gênant. En revanche sur fond gris, c'est vraiment flagrant pour ma part. Enfin bon..... J'en suis quand même très content de ce Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 J'suis jamais sur fond gris donc j'ai pas a me plaindre ;) J'le remarque sur Dolphin pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 bon déjà ARM et x86 c'est pas pareil... c'est pas pour rien qu'intel essaye une nouvelle approche d'android sans la licence arm (Atom Medfield)... De plus un processeur arm 1ghz vs un processeur x86 1ghz, le x86 sera bien plus puissant... et aussi consommera bien plus en énergie, on peut pas trop comparé un pc et un téléphone juste parce que le nombre de ghz devient très proche... je ne compare pas les Ghz et les technologies (je ne suis pas expert dans ce domaine, j'ai déjà entendu ces termes en voyant à peu près à quoi ça correspond mais alors ensuite, j'suis à l'ouest :ph34r:) mais directement le résultat ... rapidité à charger les pages web, qualité graphique et fluidité des jeux, résolution de l'écran, etc... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Je suis en 12w10, ça va faire 1 Mois que je l'ai, je crois, je joue souvent à Minecraft PE, et autres jeux du genre, généralement pendant 1/2 heures, le tél' chauffe, et je n'ai jamais rien eu pour les tâches :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Y'a-t-il des retours de SAV?? Ce post de 34 pages ne contient presque que des "...ah j'ia les tâches jaunes"... ou "...possereur du tel depuis 4 miniutes j'ai pas les tâches..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Ici non... Mais sur un autre forum il y a 1 personne de suise qui a eu droit a un échange via une enseigne particulière de là bas...mais qui a de nouveau la tâche sur le nouveau XS :( Modifié 4 mai 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCrevann Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Y'a-t-il des retours de SAV?? Ce post de 34 pages ne contient presque que des "...ah j'ia les tâches jaunes"... ou "...possereur du tel depuis 4 miniutes j'ai pas les tâches..." Ben si j'ai posté mon retour il y a qq jour . Je l'ai deposer au psm le 12/04 et recuperé le 28/04. ils l'avaient envoyé le tel à Acean, mais ces derniers n'ont pas remplacé l'ecran, Je vais tenter de le renvoyer directement à cordon electronic cette fois ci, je suis plus a 2 semaine pres maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan2405 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Personnellement je l'ai envoyer directement a Cordon Electronics. Ils l'ont recu le 13 avril, et ils n'a pas encore ete reparé. Ils sont en attente de pieces (afficheur, coques) pour regler le problème de la tache jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Ca semble laborieux... On pourrait presque se demander si vraiment cela ne concernait qu'une série, et si vraiment ils savent comment corrgier le tir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCrevann Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Personnellement je l'ai envoyer directement a Cordon Electronics. Ils l'ont recu le 13 avril, et ils n'a pas encore ete reparé. Ils sont en attente de pieces (afficheur, coques) pour regler le problème de la tache jaune. Il y a une procédure particulière pour le renvoi direct? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan2405 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Il faut simplement renvoyer le telephone avec copie de facture + liste des symptômes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Déposé au PSM de Lille de 26 avril, c'est encore trop tôt pour avoir un retour. J'attend encore une semaine avant d'aller leur faire un coucou sur place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.