Aller au contenu

Tache écrans


MouArF

Recommended Posts

Est ce que d'autre personnes ayant un 12w08 non pas de taches ? , J'ai le mien depuis le 30 mars je l'est fait chauffer plus d'une fois a 44-45° mais aucune tache , c'est pas que je me plaint loin de la :P mais c'est quand même étrange non ?

Aucun souci pour ma part sur un 12w08 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment bizarre cette taches quand même , on là vois jaune sur fond blanc,gris virant sur le blanc sur le fond gris des notification , quand je joue a angry bird j'aperçois un éclaircissement à l'endroit de la taches, par contre quand je lance un film avec un debut relativement noir , on vois rien de chez rien , c'est vraiment bizarre il devrait y avoir aussi un éclaircissement aussi dans la vidéo.......... la remarquez vous en vidéo ?

sinon depuis que je l'ai signaler ici , elle apparait régulièrement à l'approche des 40 degrés , mais disparait à chaque fois que la temperature baisse, après 10-15 minute de veillle........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, la tache jaune vient d'apparaître en bas de mon écran. Elle apparait bien après plusieurs minutes de chauffe accrue (dans mon cas, des jeux).

Je possède les premières séries a priori impactées. Je préfère attendre avant d'envoyer au SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF! j'ai aussi la tache mais c pire sur les côtés aussi. Je suis trop dégouté la je sais pas quoi faire :mad: Je l'ai acheté il y a plus d'un mois maintenant

Modifié par H2OB2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'ici je n'avais vu que quelques nuances jaunes sur les bords qui avaient quasiment disparues puis hier je suis bien dégouté en voyant ça apparaitre :

dsc03923t.jpg

Et on parle de taches jaunes mais en fait c'est pire que ça, testez sur le client mail avec le thème d'origine :

dsc03930f.jpg

Et là je regarde à l'instant, la grosse tache à disparue, plus rien... :huh:

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'ici je n'avais vu que quelques nuances jaunes sur les bords qui avaient quasiment disparues puis hier je suis bien dégouté en voyant ça apparaitre :

dsc03923t.jpg

Et on parle de taches jaunes mais en fait c'est pire que ça, testez sur le client mail avec le thème d'origine :

dsc03930f.jpg

Et là je regarde à l'instant, la grosse tache à disparue, plus rien... :huh:

Si sa peux te rassurer. j'avais la même tâche que toi au même androt avec le même effet.

petite question: apparait-elle dès 33degrés?

Modifié par cyril479
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une tâche jaune en fait. C'est une tâche tout court. Le jaune est du au fond blanc. Sur fond noir ça devient une tache grisâtre. Je dirais que ça vient du rétro-éclairage: peut-être une surchauffe des LED. Ayant pas mal joué avec des LED je peux vous certifier qu'une LED qui chauffe (dans mon cas je mettais une tension un poil plus élevée que celle qui leur était destiné) prend une autre couleur. Par exemple une rouge va virer au jaune orangé, une verte va virer au jaune.

Mais ce qui m'étonne c'est que ça soit dans le bas... car la partie qui chauffe le plus et le haut du téléphone, notamment avec le processeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre de ce mobile de m... tâche jaune et maintenant ...

797090IMG0701.jpg

ça promet dans un an ... j'ai renvoyé un mail au support Sony, s'ils se contentent de me renvoyer la liste des adresses SAV je vais aller voir une association de consommateurs : remboursement ou échange standard.

Modifié par Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour arriver à casser le plastique comme ça, vous devez martyriser vos appareils c'est pas possible !

Soit le jack tiré de travers et/ou tombé ou alors vous rentrez des jacks chinois qui font 6,40 de diamètre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou Sony utilise des plastiques chinois ;) pour faire des économies d’échelle.

En ce qui concerne la fissure, ce qui me surprend c'est juste que cela arrive aussi vite.

le portable, sur la partie que l'on voit n'a pas l'air d'avoir subi de choc, la maltraitance ne semble

pas être en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est bon pour moi aussi :(

J'aurais voulu savoir s'il y a une procédure à suivre pour le SAV ? Je l'ai achété chez virgin la défense. Faut-il aller les voir ou alors contacter Sony directement ? Si quelqu'un a les coordonnées ça serait cool.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais martyrisé mes portables, j'ai revendu un HTC Magic en état neuf au bout d'un an, Mon Desire est certes tombé quelques fois mais j'avais que des petits coups au bout de 2 ans ... Là il n'est pas tombé, utilisation normale. C'est du plastoc de m**** c'est tout ... avec le casque d'origine en plus.

Pour arriver à casser le plastique comme ça, vous devez martyriser vos appareils c'est pas possible !

Soit le jack tiré de travers et/ou tombé ou alors vous rentrez des jacks chinois qui font 6,40 de diamètre lol

Modifié par Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcer pour rentrer dans une prise jack ? c'te blague ... c'est de la m**** le plastique c'est tout, le cercle n'est pas centré, trop près de la coque arrière ... le cogner de manière à faire une fissure net comme ça ? :D

Je regrette amèrement cet achat, j'aurais mieux fait de rester chez HTC ...

Modifié par Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te le rachète si tu veux. Je blague pas.

Chez HTC, ça déconne aussi.

L'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

C'est comme dans mon secteur (automobile) y a des défauts chez chaque constructeur, y compris les " grands" comme Mercedes et consorts....

Il a dû forcer a rentrer le câble HDMI dans le jack 3.5mm, ça doit être ça ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça expliquerait pourquoi j'ai pas réussi à rentrer mon câble 6.35 :/

HTC à la différence de Sony a effectué des échanges standard pour la peinture qui s'écaille sur les One, Sony on a eu beau gueuler pour les tâches après 15 jours d'utilisation rien à foutre, donc Sony perso c'est fini.

Et puis je n'ai jamais eu aucun problème avec mes 2 HTC (Magic+Desire) à la sortie ...

Modifié par Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony on a eu beau gueuler pour les tâches après 15 jours d'utilisation rien à foutre, donc Sony perso c'est fini.

Faut te mettre à la page coco, le problème est en partie résolu! D'une, il fallait trouver la cause, de deux, il faut avoir un stock matériel suffisant pour faire le remplacement. Et depuis peu apparemment c'est bon en Italie, donc ça ne va pas tarder chez nous ;)

Quand à l'échange standard des One, c'est bien, mais qui dit échange standard dit que le problème reviendra plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la page coco, y a des mecs qui attendent le retour de SAV de leur mobile depuis 1 mois ... mais si tu trouves ça correct comme SAV ...

Encore une fois on parle d'un mobile à +400eur, pas d'un walkman à 40eur, le SAV doit suivre en conséquence ... Le stock d'écrans c'est pas le problème du client hein, s'ils ne peuvent pas assurer un SAV dans un délai correct qu'ils fassent des échanges standard.

Entre HTC et Apple qui font des échanges standard et Sony qui immobilise ton mobile 1 mois le choix est vite fait pour le prochain portable. Mais Sony a perdu 4 milliards de $, tout va bien ils n'ont pas besoin de fidéliser la clientèle...

Modifié par Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...